vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



comment installer une vitre a louvers???

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gusvw



Hors ligne
Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 1
Localisation: le mouret

MessagePosté le: 22 Juin 2007 16:37    Sujet du message: comment installer une vitre a louvers??? Répondre en citant

salut toute la communauté vw,

j'ai fait l acquisition d une vitre à louvers(vitre qui s'ouvre horizontalement en trois parties) pour mon bay...

je n'ai jamais changer de vitres et je ne voit pas comment la fixer...

est ce que y aurai quelqu'un qui aurai déjà "connaissance de la chose"
pour m'expliquer la marhe à suivre complète...

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 22 Juin 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Merci de faire attention à poster dans les bonne rubriques... Wink
_________________
www.swissimex.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 23 Juin 2007 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Y'a deux solutions...:

La première c'est de passer cet après-midi à mon local (Près de Payerne)... on peut faire ça ensemble ! Wink compte env. 2 heures et un pack de mousses... Mr. Green

La deuxième est plus compliquée car il faut être deux pour pas tout risquer de briquer...

1. Enlever l'ancienne vitre. Le plus simple est certainement de couper le joint car il est certainement dur...

2. Bien nettoyer le cadre, gratter la rouille et traîter tout ça...

3. Un p'tit coup de savon ou de graisse sur le joint de ta vitre à louvers.

4 Et c'est là qu'il faut être deux... Un des deux va poser la vitre par l'extérieur dans son cadre avec le joint pour bien la centrer. Elle doit bien plaquer et la dernière lèvre du joint doit être contre la carrosserie.

5. L'autre prend une petite mèche de 2 max et perce déjà tous le trous dans le cadre de la fenêtre en faisant bien attention de tomber pile dans la "gorge" de la fenêtre où viendront fixé les vis.

6. On enlève la vitre et on perce les trous à 3 ou 4mm (on enlève la vitre pour pas bousiller la gorge...)

7. On remet la vitre (maintenant qu'on sait comment ça va... Mr. Green ) et on visse la fenêtre au cadre !!! Oooo

Disons que ça parrait tout con mais qu'il faut quand même que ça soit bien fait !!! super Nananère

Bon, si tu comptes passer: 079 321 99 76

Sinon a plus !

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit