vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Y'a du baston dans l'air chez "antikmachine"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aleo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 346
Localisation: Satigny/GE

MessagePosté le: 11 Juil 2007 15:51    Sujet du message: Y'a du baston dans l'air chez "antikmachine" Répondre en citant

Bonne ambiance "course" en ce moment au shop.

De gauche à droite: un vilo 74 CB pour le 1904 de Richard, le DPR 69 du 1776 de Jonathan et le 76 du 2110 de Smapp.

On dirait que ça pousse tout seul sur la table. Bientôt les fleurs... c'est ça le flower POWER.
Mr. Green Mr. Green


_________________
Mon bloggg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Juil 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing


Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Juil 2007 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment une belle pièce ce DPR Amour

Manque plus que le vilo du bay simple cab...... Mr. Green
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1200RSR
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend du niveau de préparation des moteurs, il y a des 1776 qui font dans les 12 et des 2L3 qui font 13
Il faut m'expliquer avec quels diametre de cylindres tu veux faire un 2110 avec un vilo de 76 Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

avec du 94mm par exemple...
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
1200RSR
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

mea culpa Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 7:42    Sujet du message: Répondre en citant

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Leo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 4807
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

1200RSR a écrit:
mea culpa Embarassed Embarassed



Je te rassure je m'étais posé la même question au début Mr. Green
_________________
No freewheel, no brakes, no problems...
Mon blog!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coxy-ben
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 23
Localisation: france nord

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

1200RSR a écrit:
mea culpa Embarassed Embarassed



bah alors !!!!

94mm !! le seul vrai diamètre de piston pour VW aircooled... Laughing Laughing

en type 1 bienzur !!

103 pour du t4 !! Twisted Evil
_________________
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1200RSR
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 23
Localisation: Paris

MessagePosté le: 29 Aoû 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le 1915, le 2 litres du pauvre lolllll
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coxy-ben
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juil 2005
Messages: 23
Localisation: france nord

MessagePosté le: 30 Aoû 2007 5:31    Sujet du message: Répondre en citant

1200RSR a écrit:
Vive le 1915, le 2 litres du pauvre lolllll


Laughing Laughing Laughing
_________________
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit