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resto de ma 66 qui remplacera mon rat's

 
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the thing



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MessagePosté le: 16 Juil 2007 21:36    Sujet du message: resto de ma 66 qui remplacera mon rat's Répondre en citant

salut a tous

je me presente vite fait guillaume 27 ans je reside a orléans

je vous presente ma cox elle est plutot rat's elle me permet de pouvoir rouler et de mettre au point la mecanique pour la 66 que je restaure.

je suis assez adepte des run le but du projet est d'ètre un cal look assez routier mais très efficace en run

actuellement je run et roule avec un mon 1584 mon meilleur temps au 400M est de 14,9sec j'ai fait plus de 80 000km avec ce moteur il commence a être pas mal user. pas grave je suis en train d'assembler un 2276 qui sera prêt pour le DAS Drag Day.

Place au photo





Voila mon rat's

et maitenant voila une première série de photo de ma 66

















et voila a quoi ca devrai ressembler


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porci82
Modo suporter


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MessagePosté le: 17 Juil 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

yeah, vivement la suite!

t'a déja bien avancé, t'est sur la bonne voie Wink
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Leo
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MessagePosté le: 17 Juil 2007 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Yep la classe!
Moi j'aime bien ton "rat's", un bon rake et tout elle déchire Cool
Et pis, 14,9 avec un 1600 Shocked

C'est quoi come config?

Vivement de voir ta 66 comme sur ton image bugselecta, elle mérite du boulot la pauvre petite Sad Smile


à+
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Ludo637
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MessagePosté le: 17 Juil 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Yep la classe!
Moi j'aime bien ton "rat's", un bon rake et tout elle déchire Cool
Et pis, 14,9 avec un 1600 Shocked

C'est quoi come config?

Vivement de voir ta 66 comme sur ton image bugselecta, elle mérite du boulot la pauvre petite Sad Smile


à+


+1 elle est super sympa.... Cool


Shocked et ouais le temps que tu fais au 400m est assez impressionnant pour un 1600... Cool
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Jomo
vwspirit à fond


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MessagePosté le: 17 Juil 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Un rat's??

Elle me paraît bien belle pour un rat's!! Cool

En tout cas vivement les prochaines photos!
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the thing



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MessagePosté le: 17 Juil 2007 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jomo a écrit:
Shocked Un rat's??

Elle me paraît bien belle pour un rat's!! Cool

En tout cas vivement les prochaines photos!


faut pas se fier au apparence elle présente plutot bien mais il faut poas regarder de trop pret la coque est plus que pourrie (longeron passage de roue bloc avant ect ect...)


pour la config du 1600

vilo 69 a CP scat
bloc AS21
culasse 040 en 32X35,5 3 angle et douyble ressort berg
cyl piston kolbenschimdt
AAC WEB 218 lobe center 105
culbu 1,25
carbu Dell'orto en 45 buse en 38
9,2 de taux de compression



boite stock 8X33 avec depuis peu un super diff et arbre de roue renforcer (suite a plusieur casse de diff et une casse d'arbre de roue a Bitburg)

niveau chassis les 4 frein en disque, arceau et stage brake..run et burn addict

le 1600 est deposer suite a une casse du volant moteur au bug in Shocked

pour le droppage elle va encore baisser de l'avant grace au train avant raccourci a -9 que je suis en train de finir

d'autre photo ce soir car là je post du boulot
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carnicolas
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MessagePosté le: 19 Juil 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

belle préparation..


Twisted Evil
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the thing



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MessagePosté le: 20 Juil 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

voila une partie de la suite




avec le longeron, le bas de panneau et le passage de roue enlever; on y voyait déja plus clair

voila la suite des evenements.

tout d'abord j'ai reformer et souder la partie AR ou repose le longeron

AVANT

APRES


ensuite j'ai former et souder une tole pour la fermeture de longeon a l'avant

AVANT

APRES
avant de mettre en place le longeron j'ai boucher l'entrer de chauffage. pas de chauffage

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Leo
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MessagePosté le: 20 Juil 2007 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Yes sacré boulot que tu nous a fait là Shocked super

Bonne continuation vivement la suite Twisted Evil
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Julio
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MessagePosté le: 20 Juil 2007 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Yes sacré boulot que tu nous a fait là Shocked super

Bonne continuation vivement la suite Twisted Evil


+1 super
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Ludo637
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MessagePosté le: 21 Juil 2007 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Leo a écrit:
Yes sacré boulot que tu nous a fait là Shocked super

Bonne continuation vivement la suite Twisted Evil


+1 super



+1... Shocked ah ouais quand même..... Cool Cool

courage pour la suite... Cool
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the thing



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MessagePosté le: 26 Juil 2007 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut voilà la suite


le longeron mis en place

ensuite ya plus qu'a souder le bas de panneau
pour avoir une coupe précise ju'ai pointer le panneau en superposition et j'ai couper les deux d'un coups avec un disque fin. pour le bas j'ai pointer sur le logeron par bouchonnage en faisant des troues de 5








voila le resultat j'ai commencer a planer la panneau il est bien en ligne maintenant il avait un peu travailler avec la soudure il reste plus qu'a parfaire la planage

le passage de roue est lui aussi en place

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Sébi
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MessagePosté le: 26 Juil 2007 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment du super boulot! Shocked
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Leo
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MessagePosté le: 26 Juil 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

+1 Cool Cool
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Ludo637
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MessagePosté le: 26 Juil 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

+1.... Shocked Cool
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the thing



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MessagePosté le: 31 Juil 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voila la suite

jai attaquer ensuite le fond de coffre et le renfort de fixation de coque qui était bien attaquer



vu de l'interieur on voit bien le travail de la rouille



donc pour y voir plus clair j'ai depointer le renfort


voila on voit maintenant mieux l'étendu des dégats





puisque c'est pourri on coupe voila on voit que le fond de coffre a commencer a morfler


maintenant ya plus qu'a remplacer tous ce que j'ai decouper et comme les repro c'est de la me**e j'ai reformer les morceau. pour un début je suis pas mécontent du resultat cest motivant





donc le premier morceau reformer est le rebord du fond de coffre je suis partie d'une tole plate (ya eu du dechet je m'y suis repris a 3 fois )










ensuite la tole de passage de roue je suis parti d'une aile avant HS le galbe s'y prètait pas trop mal.








voila a peu près ou j'en suis sur la 66 pour le moment je bosse plus dessus je suis a fond sur mon 2,3 faut qu'il soit prèt pour bitburg.
pour le moment je prépare les pièce le bloc est usiner pour passer le vilo et les bielles, le full flow est percer et tarauder, les gallerie sont deboucher et fileter pour recevoir des bouchons,il ne reste plus qu'a usiner pour recevoir les chemise en 94. des photo plus tard....
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Julio
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MessagePosté le: 31 Juil 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked super
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Leo
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MessagePosté le: 31 Juil 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked super


pareil!
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Ludo637
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MessagePosté le: 01 Aoû 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Leo a écrit:
Julio a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked super


pareil!


Shocked Cool super
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the thing



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MessagePosté le: 16 Oct 2007 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oula ca fait bien longtemps que j'ai pas a jour!!!!

Merci pour tous les commentaire super super

niveau tolerie sur la 66 ca a pas beaucoup evoluer depuis juste 2ou 3 bricole.

j'ai plutot tafer niveau mecanique. j'ai remplacer le 1600 qui était déjà plutot efficace par quelque chose d'un peu plus gros.
depuis un bon moment j'était tenter par quelque chose de plus gros, je commencait donc déja a rassembler pas mal de pièce. donc depuis octobre dernier c'était decider je me monte un 2276, donc je me met a la recherche des pièce manquante (pas mal d'occase et le reste direct US). donc me voila rendu début juillet avec toute les pièce en main. maintenant on attaque les chose sérieuse a commencer par l'usinage du bloc et des culasses chez un pote qui a une fraiseuse(MERCI CHEF super ) donc l'assemblage et le rodage se termine une semaine avant le DDD#5 parfait.

voila la config
bloc AS41, vilo CB 82, bielle en H CB, cyl piston AA forgé, FK46, 041 en 44X37, full flow,rampe 1,4, Dell'orto en 45.

le rodage c'est passer a merveille. et 500 borne plus tard me v'là rendu a bitburg pour parfaire le rodage Mr. Green Mr. Green .
mon meilleur temps 13,5 a 160 Km/H avec des 20m en 1,8. tous ca avec une boite 8X33 étagement stock, super diff, arbre de roue chromoly,clavette et flasque renforcer.

au retour de bitburg je suis passer au dyno test pour savoir combien il ya de cheveau avec cet config, config qui risque d'evoluer coté culasse allumage et carburation dans la courant de l'hiver.
resultat 164 cheveau a 6400tr/min et 21M/Kg a 4700tr/min avec la courroie

La video du passage au banc
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polog
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MessagePosté le: 16 Oct 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie ce moteur Shocked
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Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.
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Ludo637
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MessagePosté le: 16 Oct 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais jolie config en tout cas et surtout le bruit magnifique...... Cool Cool Cool
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