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Réhausser le pot, sur une 86C/G40

 
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Cugass
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MessagePosté le: 02 Oct 2007 7:02    Sujet du message: Réhausser le pot, sur une 86C/G40 Répondre en citant

Voila en prévision de rapprocher un peu ma GT du sol (oui enfin.. Embarassed Laughing ) il faudrait que je relève le pot qui traine par terre et qui frotte parfois.
Une fois la caisse rabaissée, j'ai peur que le pot ne frotte partout, dos d'âne, bosse, etc..

Le pot a aussi tendance à se décrocher dès que je prends une bosse un peu vite.. Les pattes de fixation sur le chassis se déplie contre le bas. Souder une tige ou un petit tube de renfort sur le bas des pattes?


Quelles solutions me proposez-vous? si vous aviez des photos du montage ca serait vraiment top Very Happy
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One
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MessagePosté le: 02 Oct 2007 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce n'est pas un pot d'origine commence par remettre celui d'origine qui est plus petit et moins lourd.

Si c'est celui d'origine refait la patte de fixation car elle casse toute sur une G40 Wink

Ensuite y a plus de souci car d'origine ça passe Wink

@+ Thierry
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Cugass
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MessagePosté le: 02 Oct 2007 7:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! réponse rapide de bon matin Laughing

Non ce n'est pas celui d'origine. Celui d'origine perdait de tous les côté et tombait en morceau.
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Cugass
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MessagePosté le: 02 Oct 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

voila c'est quelque chose dans ce gout la que j'aimerais faire

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croquette
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MessagePosté le: 02 Oct 2007 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

La découpe dans le pare-chocs est vraiment immonde.

Avec des ressorts courts ça ne doit pas toucher par terre, seulement avec des filetés Wink
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Cugass
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MessagePosté le: 02 Oct 2007 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui la découpe est pas terrible.

Mais a voir comme il est maintenant ca m'inquiète, je passe juste sans frotter deja.. donc à -40 ya de forte chance que je frotte partout et c'est pas trop le but Laughing
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Lulu
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MessagePosté le: 02 Oct 2007 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'en ai eu pas mal de ces polo. Donc comme a dit One, c'est la maladie. Il faut renforçer la double patte sous la dernière marmitte ( tu fais une sorte de grande V avec ton bout de fer, histoire de te prendre au milieu et a chaque extrémité ou vont les gommes de maintien.)

Sinon du temps qu'elle est sur le lift, regarde les flexibles de frein arrière et le tuyau sortie filtre à essence. ( normalement il doit être un peu fissuré, s'il a pas été changé.)

à plus

Lulu

PS: regarde aussi le tuyau sortie compresseur ( souvent il y a un trou)
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Cugass
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MessagePosté le: 03 Oct 2007 6:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces conseil, je regarderai tout ca. Sinon pour le tuyau sortie compresseur, ya pas vu que c'est qu'une GT Crying or Very sad Wink
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Jetta Gli
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MessagePosté le: 23 Oct 2007 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, sinon ya une astuce, tu prends le silent bloc qui est au niveau de l intermediaire eu tu reduis son diametre en le serrant avec un collier a visser, plus tu serres plus la ligne monte... mais comme dans les precedants post controle bien avant les silent bloc ar, souvents detendus...
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