vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Problème de perte de puissance sur T4

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerrylee
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 88
Localisation: La haut sur la montagne, 4ème grotte à droite

MessagePosté le: 30 Mar 2008 20:57    Sujet du message: Problème de perte de puissance sur T4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec un T4 2.0 éssence ( 84 Cv ) de 1994, depuis samedi matin, il n'à plus de puissance, le moindre faux plat m'oblige à rétrograder, la montée d'une côte se passe à 40 Km/h et en 2ème, il donne des à-coups qui ressemblent assez à des tremblements en accélération, et sent le plastique brûlé en haut des côtes, j'ai fait venir mon assistance routière et le dépanneur pensait soit au catalyseur, soit à la bobine d'allumage ( ce dernier point à pu être écarté tout de suite vu qu'il en avait une autre avec lui ), il m'à donc dirigé vers un garage ( pas de la marque ) qui ont fait plusieurs contrôles pour une durée de 2 heures, ils ont notament contrôlé le catalyseur, la sonde Lambda, la bobine d'allumage, les bougies, et le callage moteur mais tout est OK, du coup je dois me trouver un concessionaire de la marque dans ma région pour voir si il peut me le brancher rapidement sur un appareil de diagnostic, mais par hasard, quelqu'un d'entre vous à une idée d'ou peut provenir ce problème ? quand je suis rentré hier soir, il allait parfaitement bien, mais j'ai pensé à un truc, j'ai fait le plein avant de rentrer chez moi et ai donc effectué env. 30 Km avec le T4 hier jusqu'à mon domicile et je me demandait si ça pouvait être des impuretés qui étaient dans les cuves ( fin de cuves ) et que ces dernières seraient passées dans mon reservoir ? problèmes de fouines mais qui auraient dû être visibles chez le mécano ? mistère.

Merci pour vos réponses.

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerrylee
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 88
Localisation: La haut sur la montagne, 4ème grotte à droite

MessagePosté le: 03 Avr 2008 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors ? personne n'à une petite idée Question Question Question Question
_________________
Amateur du jeu de casse-briques ? celui-ci est génial : http://www.alphabounce.com?ref=jerrylee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 03 Avr 2008 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tu auras peut-être plus de chance dans la rubrique technique Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerrylee
New member


Hors ligne
Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 88
Localisation: La haut sur la montagne, 4ème grotte à droite

MessagePosté le: 03 Avr 2008 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Tu auras peut-être plus de chance dans la rubrique technique Wink


Oups, OK, merci.
_________________
Amateur du jeu de casse-briques ? celui-ci est génial : http://www.alphabounce.com?ref=jerrylee
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus et mono-space Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit