vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Vendu] Cox 1200 de 1973

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 07 Mai 2008 23:47    Sujet du message: [Vendu] Cox 1200 de 1973 Répondre en citant

Hello à tous,
C’est avec un immense regret que je me sépare de ma cox 1200 de 1973, malheureusement, je m’en sépare pour un autre projet….
Le châssis a été refait, il y a quelques années, la peinture a aussi été refaite (jaune) également, le moteur a été révisé…. les freins ont aussi été révisés, la carte grise est vaudoise, la dernière expertise a été faite en 1992, depuis, elle est stockée à l’abri bien au chaud, et depuis 1995 elle a commencée à être démontée en vue de sa restauration…
Pour qu’elle roule, il y a quelques bricoles encore à faire mais rien de bien méchant, par contre, il est impératif pour l’expertise de changer le train avant….
Mettre également des nouveaux panneaux de porte, ceux que j’ai, sont un peu défraîchis…et surtout d’époque…
Prévoir aussi un nouvel échappement…
J’ai commencé à la vieillir, ailes avant et arrière d’avant 1967 en métal, feux avant inclinés avec veilleuses dans les phares, clignotants obus fins sur ailes, sièges avant d’origine, gris, état des housses moyens, sans appuie-tête, par contre je fournis une paire de sièges noirs avec appuie-tête, prêt à être installer, un bon nettoyage des sièges pour qu’ils soient comme neufs…Intérieur peint en jaune, voir photos.
Les pare chocs sont neuf et chromés, ils étaient encore dans l’emblallage d’origine quand j’ai acheté la cox, il sont dans un état irréprochable, les ferrures de pare chocs sont en inox et neufs.
Les jantes en tôles ont subies les outrages du temps , mais je fournis un jeu de 4 jantes refaites à neuf, il s’agit de jantes de la Cox 1302 Weltmeister de 1972, mais peintes en grise, les pneus hivers sont comme neufs et je les laisse sur les jantes…
Il me semble que j’ai également un autre jeu de jantes en tôles, à vérifier…
Moquettes intérieures refaite à neuf, ciel de toit neuf blanc crème.
Le cœur de la bête est un moteur 1200, il tourne comme une horloge, prévoir quand même un petit contrôle avant l’expertise, pour être sur….
La batterie est neuve, etc. et j’en oublie certainement.
J’ai la carte grise et je connais l’historique de la voiture…
C’est une belle auto, et je pense qu’avec quelques petites améliorations, elle serait parfaite et pourrait être une excellente base pour un german look, j'ai mis un photo montage du look que je voulais lui donner...(les jantes porsche ne sont pas comprises dans le prix...), ou une old school.
Ah oui le prix de vente : 4700.-FS à discuter.
Les beaux jours arrivent, alors faites vous plaisir avec cette auto sympa…
J’aurais aussi quelques pièces à vendre, à voir après la vente….

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter par mail : yakumo2@gmail.com, ou par téléphone au : 078 822 43 37





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 08 Mai 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, dis voir, dans les années 1991-1992, cette voiture n'était-elle pas sur Genève ?

Si oui, n'est-ce pas à cette période qu'elle a été repeinte complètement en jaune par un petit carrossier du coté de la plaine ?

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Mai 2008 18:58    Sujet du message: cox 1200 de 1973 Répondre en citant

Hello, non je ne crois pas, vu qu'elle était dans le canton de Vaud , avec plaque vaudoise, quand je l'ai acheté, et elle à été repeinte par un carrossier las-bas, donc elle est toujours à vendre, alors dépêchez-vous....
A+ Very Happy
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 08 Mai 2008 22:39    Sujet du message: cox 1200 de 1973 Répondre en citant

UP, une baise de prix est envisageable.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Mai 2008 8:09    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de faire une prévisualisation avant de poster Wink ça m'évitera de modifier tous tes messages Wink

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mai 2008 10:07    Sujet du message: cox 1200 de 1973 Répondre en citant

Hello Thierry,
Merci pour tout super , par contre est-ce que tu pourrais m'indiquer ce que tu as du modifier,est-ce que c'est par rapport aux photos ou quelque chose dans le texte que j'ai fait et qui ne convenait pas? Embarassed , comme ça la prochaine fois , je ferais attention. Shocked
Dans l'attente de ta réponse, passe un bon week end et à bientôt
Yakumo2 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Mai 2008 10:43    Sujet du message: Re: cox 1200 de 1973 Répondre en citant

yakumo2 a écrit:
Hello Thierry,
Merci pour tout super , par contre est-ce que tu pourrais m'indiquer ce que tu as du modifier,est-ce que c'est par rapport aux photos ou quelque chose dans le texte que j'ai fait et qui ne convenait pas? Embarassed , comme ça la prochaine fois , je ferais attention. Shocked
Dans l'attente de ta réponse, passe un bon week end et à bientôt
Yakumo2 Very Happy


Image en thumbail donc petite taille. 1 était ok et 3 petites + l'une à côté de l'autre donc prennait toutes la page et plus.

Je te les ai donc mis à la même taille en enlevant le thumb_ puisque hébergé chez nous ce qui te la mets en 800 de large

Ton message d'up était surdimensionné en gras et le code non correcte donc pratiquement illisible

Merci d'avance

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 09 Mai 2008 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello thierry
Ok merci pour les changements, la prochaine fois je ferais plus attention
@+ Yakumo2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Mai 2008 6:05    Sujet du message: Cox 1200 de 1973 Répondre en citant

Hello ,
UP!up!
Le prix est négociable.....
@+
Yakumo2 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pyroman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 1187
Localisation: Newcastle

MessagePosté le: 10 Mai 2008 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de crier...et faire un up le lendemain d'un précédent post...mouais...
_________________
"Dark...very intense...balance...unique...mysterious...an intense body...with strong character..."
"...You're talking about my Corrado right ? Yeah...what else ?"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 10 Mai 2008 15:25    Sujet du message: cox 1200 de 1973 Répondre en citant

Scuse, je ne le referrais plus Embarassed
@+
Yakumo2 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 21 Mai 2008 19:17    Sujet du message: Cox 1200 de 1973 Répondre en citant

Hello à tous,
Et alors , personne n'en veut de ma cox.....UP UP UP
@+
Yakumo2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
GreenJett
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 603
Localisation: Jura bernois

MessagePosté le: 21 Mai 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Tu la vendras plus facilement si tu montes ce qui ne l'est pas sur les photos:

- panneaux de portes
- pare-chocs
- rétroviseurs
- etc

C'est moins d'une journée de boulot et tu auras surement plus d'intéressés, ici comme sur d'autres sites où tu as mis l'annonce. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
croquette
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 3216
Localisation: Montbrelloz

MessagePosté le: 21 Mai 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il y a à faire pour qu'elle roule ?
_________________
Roule bas ou roule pas !
Polo R WRC
Polo 86C GT 1990
Derby 1.3 CLS 1980
Cox 1968
Passat G60 syncro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 22 Mai 2008 11:31    Sujet du message: Cox 1200 de 1973 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je ré-actualise mon annonce…
C’est donc, avec un immense regret que je me sépare de ma cox 1200 de 1973, malheureusement, je m’en sépare pour un autre projet….
La carte grise est vaudoise et je connais l’historique de la voiture, la dernière expertise a été faite en 1992, et depuis elle est stockée à l’abri bien au chaud, et depuis 1995, elle a commencé à être démontée en vue de sa restauration, elle est actuellement en cours de remontage.
Une petite précision , sur les photos , il n'y a pas les bonnes ailes, la cox sera vendue avec les ailes d'origine pour montage avec des phares droits et non pas inclinés, les ailes d’origines sont actuellement apprêtées et prêtes à peindre...je les laisse apprêtées et non peintes….. les phares droit neufs sont inclus avec les ailes d'origines.
Je fournis à choix, des pares chocs bananes, style plus anciens, ou les pares choc d’origine carrés à contrôler si j’ai encore les ferrures, sinon , on en trouve des pas trop chers pour les installer…
Le véhicule n'est plus expertisé.(donc prévoir un transport sur plateau ou remorque pour la transporter sur de longues distances…...Sinon , sur des petites distance, elle roule très bien.)
Les sièges avant sont d’origine, gris, état des housses moyens à bons, petits accrocs sur siège conducteur, mais encore bonnes assises et très confortable…, sans appuie-tête, , par contre je fournis une deuxième paire de sièges noirs avec appuies têtes, en bon état, un bon nettoyage et dépoussiérage….
L’intérieur est peint en jaune, voir photos
Le cœur de la bête est un moteur 1200, il tourne comme une horloge , il y a tous les tuyaux de chauffage, etc…, vient d’être révisé….
C’est une belle auto, et je pense qu’avec quelques petites améliorations, elle serait parfaite et pourrait être une excellente base pour un german look, ou une old school, ou alors la refaire d’origine, à vous de voir ce que vous voulez en faire….
J'ai mis une photo avec un montage avec jantes Porsche, pour voir le look qu'elle aurait. Attention les jantes porsche ne sont pas comprises dans le prix....
Ah oui le prix de vente de départ: 3500.-FS (le prix peut encore être négocier….)
Les beaux jours arrivent, alors faites vous plaisir avec cette auto sympa…
J’aurais aussi quelques pièces à vendre, à voir après la vente….


Voila les choses qui ont déjà été restaurées :

Châssis (restauré il y a quelques années)
Peinture jaune, entièrement refaite, extérieure et intérieure, (restauré il y a quelques années en même temps que le chassis)
Le moteur tourne comme une horloge , il vient d’être révisé. (j’ai fais le plein hier, et elle roule parfaitement…)
Moquettes grise
Ciel de toit blanc crème très bien tendu, neuf
Le rétro coté conducteur a été remis
Les panneaux de porte avants sont remis, mais pas neufs…, les poignées d’ouverture intérieurs sont remises , ainsi que les poignées pour remonter les vitres
Etc…

Voila les choses encore à faire :

Les freins sont à révisés
Mettre les ailes en peinture et les mettre sur la cox
Mettre les pare-chocs et les phares
Mettre les panneaux arrières (fournis, mais pas neuf…)
Les jantes en tôles ont subies les outrages du temps. J'ai également un autre jeu de jantes en tôles, en tous : 8 roues, avec pneus
etc…………..


Pour de plus amples renseignements ou pour plus de photos, vous pouvez me contacter par mail ,ou par téléphone au : 078 822 43 37
Je me réserve le droit d'annuler la vente à tout moment , car en vente sur d’autre support….Merci de votre compréhension
Bonne enchère et à bientôt
Laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mustang
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 210
Localisation: Yverdon

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 20:35    Sujet du message: cox Répondre en citant

salut je sais que ca fait un moment mais tu vend toujours ta cox?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
yakumo2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 125
Localisation: France

MessagePosté le: 19 Aoû 2008 10:34    Sujet du message: cox 1200 de 1973 Répondre en citant

Désolé ,la cox est deja vendue...
à une prochaine fois....
meilleures salutations
laurent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit