vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



cox 67 ...une VW de plus ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cut Snake
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 202
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Juil 2008 14:34    Sujet du message: cox 67 ...une VW de plus ... Répondre en citant

salut

j'ai le bonheur de vous annoncer un transfert de propriétaire au sein de la grande famille vwspirit

je ne vais pas la re-présenter car elle est visible ICI

en fait je cherchait un collecteur pour ma gti one de 83 (pas encore présentée) dans la rubrique a vendre et je suis tombé dessus et la Love l'euphorie c'est emparé de moi... Very Happy Very Happy Very Happy

reste pluk a effectuer la liste de travaux pour la visite (et oui à un mois près je doit la repasser) et après rouler rouler petit bolide ... Youpie
_________________
_________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4

Le Site: http://federico.pro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
porci82
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 11771
Localisation: 3963 Crans-Montana

MessagePosté le: 22 Juil 2008 7:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que tu pourrais nous la représenter, histoire qu'on voie la phase finale moteur, intérieur et extérieur Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Cut Snake
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 202
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Juil 2008 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

ok promis, en milieux de semaine je ferais ça

ce que je peux déja en dire c'est que l'a titine n'a pas aimé certains lissages surtout les joues d'ailes .. Crying or Very sad

Et je pense qu'un petit retoure au + conventionnel à l'interieur sera un peut plus à mon gout . Confused
_________________
_________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4

Le Site: http://federico.pro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cut Snake
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 202
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Juil 2008 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

voici une 1ere photo (la vrair couleur = orange lamborgini)


_________________
_________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4

Le Site: http://federico.pro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 22 Juil 2008 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as quoi comme projets pour elle?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cut Snake
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 202
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Juil 2008 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abord rouller avec car a un mois près je dois repasser la visite Sad

pour ça .. un train avant puma rétrécit tout neuf , des roullements ar. neuf ..en espétant qu'ils ne me casse pas les ...au SAN pour le reste

puis dans un premier temps

je compte bien remettre du noir à l'intérieur car la moquette bleu n'est pas a mon gout.

l'objectif ensuite est de remettre 2 joues d'ailes neuves pour stoper les fissures dues à l'élimination du pointage ...elle supporte pas le lissage à cet endroit..la ptite Lella..(toutes mes voitures on un nom historique) et Lella est ma première auto avec un nom de fille ..pas simple a trouver pour rester dans l'idée de départ. je vous laisse retrouver qui est Lella et à quelle époque on parlait d'elle .

un capot av. a refaire ou un neuf version german et pas repro mexico ..car celui la a plié un peut. a voir..

trouver un capot long pour arrière type origine + pop out .. actuellement il y a un EMPI fibre c'est cool mais encore une fois pas a mon gout.

ce qui est de bien c'est que le chasis a déja été refait donc pas de soussis de ce côté la.. Very Happy
juste de l'entretient.. l'ancien proprio a fait du bon boulo .. smapp-car est qqn de très ingénieux ça se voite au premier coup d'oeuil.

je compte bien monter un moteur perfo 140cv dedans a long terme ....mais pour 'instant je bosse sur ma GTI One ..peut pas tout faire Crying or Very sad


mon but une ONE pour la côte et une cox pour les runs et le cruising Very Happy
_________________
_________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4

Le Site: http://federico.pro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cut Snake
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 202
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Juil 2008 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

photos extérieur






_________________
_________________________
Golf 1 GTI 1983 & VW T4

Le Site: http://federico.pro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit