| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 
	
	
	
		| Auteur | 
		Message | 
	
	
		Onefred king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 08 Avr 2007 20:36    Sujet du message: Questions sur T4 | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Bonjour, 
 
je cherche à acheter un T4 TDI multivan, mais avant, j'ai besoin de savoir quelques petites choses, j'espère que vous pourrez me renseigner.
 
 
 
1) a partir de quelle années les châssis des T4 sont galvanisés ?
 
 
 
2) quel sont les modèles / séries spéciales ? Que me conseillez-vous ?
 
 
 
3) on-t-ils tous une commande de fermeture à distance, ou c'est une option ?
 
 
 
4) Dans le cas d'une homologuation en france d'un véhicule allemand, quel sont les difficultés éventuelles, est-il possible d'homologuer un véhicule ayant plus de 102 ch ?
 
 
 
5) lors de toi ouvrant d'origine, ces derniers s'ouvrent-il aussi par l'arrière (je pense à un danger lors de l'accès à certains parking souterrain avec le toit ouvert de cette manière).
 
 
 
Merci par avance de prendre le temps de répondre à toutes ces questions
 
 
A+
 
 
Fred. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		l'helvète Modérateur
  
 
   Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 2761 Localisation: Yverdon
  | 
		
			
				 Posté le: 08 Avr 2007 21:21    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				post déplacé   
 
bonne chance dans tes recherches   | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Onefred king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 10 Avr 2007 15:40    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Hello l'helvète, désolé d'avoir fauté...
 
 
Merci d'avoir corrigé.
 
 
A+
 
 
Fred. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Onefred king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 18 Avr 2007 18:33    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Eh bien ça alors, où sont passé nos spécialistes en bus ?
 
 
A+
 
 
Fred. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Onefred king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 03 Mai 2007 9:27    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Up, avec en plus d'autres questions,
 
 
 - Sur un T4, est-il difficile de monter un chauffage stationnaire par la suite ?
 
 
 - Est-il difficle de monter des antibrouillards?
 
 
Merci par avance.
 
 
Fred. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Treizetrois vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 690 Localisation: Yverdon Suisse
  | 
		
			
				 Posté le: 05 Mai 2007 12:34    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| T4 GENERATION, c'est le must à mon avis, moteur TDI 5cyl. 2.5lt. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Onefred king of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 11 Mai 2007 10:31    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				Hello, peut-tu me dire ce qu'a le T4 génération de plus par rapport aux autres ?
 
 
Parce-que depuis environ 1995 on trouve des TDI 102 Ch 5 cylindres.
 
 
Merci et A+
 
 
Fred. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Coyottte respect of vwspirit
  
 
   Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 5242 Localisation: Buzet - Vissoie
  | 
		 | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Treizetrois vwspirit en action
  
 
   Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 690 Localisation: Yverdon Suisse
  | 
		
			
				 Posté le: 12 Mai 2007 23:33    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | wolfsburgstore a écrit: | 	 		  | http://www.t4zone.info/forum/index.php | 	  
 
 
CQFD, MERCI. | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		lolowbudget New member
  
 
   Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 67 Localisation: Theix en BZH
  | 
		
			
				 Posté le: 14 Juil 2007 13:22    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				| le T4 génération 2 à le tableau de bord des passats (fond bleu plus moderne,) et les nouvelles faces avant je crois, il est donc plus "actuel" . | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		Cut Snake vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 202 Localisation: Genève
  | 
		
			
				 Posté le: 11 Juil 2008 10:03    Sujet du message:  | 
				     | 
			 
			
				
  | 
			 
			
				 	  | Onefred a écrit: | 	 		  Up, avec en plus d'autres questions,
 
 
 - Sur un T4, est-il difficile de monter un chauffage stationnaire par la suite ?
 
 
 - Est-il difficle de monter des antibrouillards?
 
 
Merci par avance.
 
 
Fred. | 	  
 
 
salut l'amis, 
 
 
sur la plus part des t4 il y a 2 option possibles, le chaufage auxiliaire et le chaufage stationnaire
 
 
l'auxilière:  est une aide au réchauffement de l'eau du radia. il tourne 30 seconde avant et après que le moteur tourne.
 
 
le stationaire :  en option sur les multivan et de séérie sur les california, est un vrais chauffage pour te réchauffer l'abitacle à l'arreet sans que le moteur tourne..mais la niuterie ne tourne que 4h max      dur dur la nuit..
 
 
il existe de skit erbasher   technomag et revendeur , ca coute 700chf cela permet de convertir un auxiliaire en stationnaire 
 
 
si t'en a pas sur le t4 que t'achète, t'en a pour 1500 sans le montage chez vebSTO ou erbasher..
 
 
je passe te voir ce après midi comme convenu au garage 17 ave le mien tu verra.
 
 
a+  Myrko | 
			 
		  | 
	
	
		| Revenir en haut de page | 
		 | 
	
	
		  | 
	
	
		 |