vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf 2 8v cale en roulant!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidvw
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 349
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Jan 2009 16:23    Sujet du message: Golf 2 8v cale en roulant!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps ma golf 2 8v de 1991 cale en roulant mais le contact reste et dès que je trifouille dans la boite à fusible elle redémarre, qqn sais ce que cela peux être?

Pièces déja changées:

Boite à fusible neuve + relais de pompe à essence neuf

Merci d'avance

David
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 01 Jan 2009 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

ben visiblement si quand tu trifouille dans ta boite a fusible ca redémarre c'est que le problème vient certainement de la Wink
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Damiengolf
New member


Hors ligne
Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 60
Localisation: Geneve Suisse

MessagePosté le: 01 Jan 2009 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je connai un pot qui avai sa sur sa golf 1

il a changer le portes fusibles+relais et apres il a mis du spray contact sur toutes les cosse en controlant bien tt les cosses

chais pas si sa va aider mais en tout cas mon pot maintenan ca fonctionne sans aucun probleme.

Damien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
davidvw
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 349
Localisation: Genève

MessagePosté le: 01 Jan 2009 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre car ma boite à fusible est neuve, donc peux être je dois sprayer mes prises avec du spray contact?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 01 Jan 2009 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

relais de pompe HS, le fait de le toucher refait le contact...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
freedo
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 247
Localisation: Courfaivre, Jura

MessagePosté le: 01 Jan 2009 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

freedo a écrit:
relais de pompe HS, le fait de le toucher refait le contact...


oups... pas vu que tu l'avais déjà changé...

il y a écrit quel n° dessus ? C'est un moteur PF ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
madwind
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 195
Localisation: Yverdon (VD)

MessagePosté le: 02 Jan 2009 0:52    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde bien les fiches de ta boite à fusible (pas cassées, oxydées ou brulées comme sur la photo?), et les masses (rosace avec plein de fiches, vissé à l'arrière de la boite à fuse).

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
davidvw
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 349
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02 Jan 2009 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

freedo a écrit:
freedo a écrit:
relais de pompe HS, le fait de le toucher refait le contact...


oups... pas vu que tu l'avais déjà changé...

il y a écrit quel n° dessus ? C'est un moteur PF ?


Le nouveau relais que j'ai acheté chez VW il a le numéro 100 et le moteur c'est un 1.8 de 1991.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit