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		Pedrolino vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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				 Posté le: 19 Fév 2009 12:52    Sujet du message: problème antipollution g60 | 
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				hello les gars!!
 
juste une tite question j'ai ma g60 qui passe pas l'antipolution trop de HC et de CO de quoi ca peut venir mon cata est comme neufs.. | 
			 
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		Spiff_le_Spationaute Modérateur
  
 
   Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
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				 Posté le: 19 Fév 2009 14:49    Sujet du message:  | 
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				Réglage moteur _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
 
Golf II GTI '90 - on stock
 
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
 
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road | 
			 
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		Leo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 14 Juin 2006 Messages: 4807 Localisation: Genève
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				 Posté le: 19 Fév 2009 14:56    Sujet du message:  | 
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				Oui y'a une vis de réglage normalement là où tu as fais l'antipol' ils devraient maitriser la chose.. _________________ No freewheel, no brakes, no problems...
 
Mon blog!! | 
			 
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		Pedrolino vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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				 Posté le: 19 Fév 2009 18:36    Sujet du message:  | 
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				| non mais c'est a l'expertise quel a pas passer.. | 
			 
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		Ludo Modérateur
  
 
   Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 4139 Localisation: Puidoux
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				 Posté le: 19 Fév 2009 18:45    Sujet du message:  | 
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				 	  | Pedrolino a écrit: | 	 		  | non mais c'est a l'expertise quel a pas passer.. | 	  
 
 
Si tu dois retourner juste pour ça, assure-toi qu'elle soit vraiment bien chaude avant de mettre la sonde et ce sera ok    | 
			 
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		Pedrolino vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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				 Posté le: 19 Fév 2009 23:19    Sujet du message:  | 
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				mais elle etait bien chaude...
 
et 4 de CO et 120 de HC je pet corriger avec la vis vous croyer?
 
et la vis se trouve ou?? | 
			 
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		estemike Modérateur
 
 
   Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
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				 Posté le: 20 Fév 2009 7:57    Sujet du message:  | 
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				Pour régler l'anti-pollution il y a une procédure bien définie à effectuer afin de mettre le boîtier en mode réglage.
 
 
Sans ça, tourner la vis du capteur qui se trouve sur le tuyau de suralimentation ne servira à rien.    | 
			 
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		Pedrolino vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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				 Posté le: 20 Fév 2009 12:45    Sujet du message:  | 
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				| quelqu'un a cet procédure ou une documentation pour faire ca?? | 
			 
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		Pedrolino vwspirit en herbe
  
 
   Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 230 Localisation: Allaman
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				 Posté le: 20 Fév 2009 19:12    Sujet du message:  | 
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				Personne???   | 
			 
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		Spiff_le_Spationaute Modérateur
  
 
   Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 2336 Localisation: Martigny / Valais
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				 Posté le: 23 Fév 2009 8:31    Sujet du message:  | 
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				 	  | Leo a écrit: | 	 		  | là où tu as fais l'antipol' ils devraient maitriser la chose.. | 	 
  _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
 
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		loncle vwspirit à fond
  
 
   Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1720 Localisation: grone
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				 Posté le: 23 Fév 2009 9:31    Sujet du message:  | 
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				salutations....
 
 
si mes souvenirs sont bon , tu met en route ton moteur....
 
 
pour le réglage , le moteur doit être chaud ....
 
 
   
 
 
1: 
 
tu enlèves la prise de la sonde bleu.
 
 
2: 
 
tu donnes 3 bon coup de gaz.
 
 
3: 
 
après tu joues avec le potentiomètre ( celui qui est sur la tubulure qui vas a l'admission) et avec la vis de ralenti ( vis normalement dorée qui est a l'arrière de la fixation du câble de gaz ).
 
 
4: 
 
tu dois régler a 1 le CO et a 840-850 tr.min.
 
( toujours avec la prise bleu débranchée ).
 
 
5: 
 
si t'es bon  avec le réglage de la position 4; , tu remets ta prise bleu et le régime moteur monte un peu .... le tour est joué ......
 
 
6: 
 
ton compte tour devrait être a environ 940 - 950 tr. min.
 
 
      
 
 
moi c'est comme cela que l'ont m'a appris ....
 
a +
 
bonne patience ...
 
 
 
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