vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Hop, une Country bleu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 17 Jan 2011 19:55    Sujet du message: Hop, une Country bleu Répondre en citant

Une m'est passé sous le nez à 1h près... à 1'000€ à Chamonix fin 2010... Avec un peu de boulot: intérieur à refaire, etc, mais le principal semblait bon.

Bref, en fouinant le net j'en ai trouvé une autre en Suisse Allemande... Zurich en fait. environ 400km de la maison...
Deal conclu avec le proprio du petit garage, en Anglais et en Allemand, après environ 10km d'essais (j'aurais pu faire plus même d'après lui).

Depuis vendredi dernier, la Country est à Annecy... Après 400km sans histoire (peut-être parce que je ne me doutais pas de l'état de certain trucs)

Et depuis cet aprèm, elle est au garage: les freins sont juste pourris: disques et plaquettes à l'avant, répartiteur, cylindres et machoires arrières, avec une purge du circuit. Normalement elle roule demain soir...

En parallèle j'attends le dossier de VW France pour le certificat de conformité. Ensuite, dédouanement, contrôle technique et hop, une CG Haut-Savoyarde.

En gros, l'engin:

Année: 08-1990
Km: 228'000 (229'000 ce matin)
Moteur: 1L8 8S 98cv catalysé (dommage, ils n'ont pas fait de TDI...)
Options: toit ouvrant en tôle d'origine, verrouillage centralisé, crochet. Pour le reste, voir les photos.
Et le carnet de service d'origine suivi... Mais en Allemand

En projet, pas énorme pour le moment:
D'abord l'immatriculer et rouler cet hiver.
Ensuite, par petits bouts et peut-être dans le désordre:
1. monter des vitres électriques devant et derrière, si possible avec des composants d'origine.
2. Une télécommande pour la centralisation
3. Modifier mes sièges de GTi Edition et rentrer le tout dans le tracteur
4. Passage en carrosserie: baie de pare-brise attaquée, quelques points de rouille.

En premier je vais déjà réparer le mécanisme de vitre conducteur... Et finir de la nettoyer, les sièges avant sont dans un état... BEURK

Il manque aussi la housse de la roue de secours... J'ai déjà une adresse pour une nouvelle, après faut que je trouve un logo sympa à y mettre mais je ne sais pas quoi encore. Un truc VW, c'est certain.

Dire que je trouvais ça très con ces Country... Mais bon, je me suis dit que tant qu'à avoir une syncro, autant que ça se voit...

Les photos de l'annonce... J'en ai pas de belles depuis qu'elle est rentrée.

















Cette fin de semaine on va à Villard sur Ollon pour 3 jours avec le boulot, j'espère que les freins seront fait... Si vous croisez une country bleu en plaque provisoires ZH, c'est bibi.
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
215/40R16
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 4606
Localisation: Nord Vaudois

MessagePosté le: 17 Jan 2011 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Cool en LP5U Bright Blue ! Je me trompe ?
_________________
Objects in mirror are losing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 17 Jan 2011 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, ben... J'en sais rien, j'ai même pas encore jeté un oeil sur l'étiquette dans le coffre... Mr. Green
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
julien4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juil 2010
Messages: 381
Localisation: Denges / Vaud

MessagePosté le: 17 Jan 2011 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

J aiime bien Smile

Sur la neige t aime bien?
_________________
BMW 325XI E30
[o=o====o=o]

Golf 2 GTI
[O=o==w==o=O] 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 17 Jan 2011 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ben le premier essai été un peu court, mais c'est vraiment sympa. Avec un petit avantage par rapport à une berline normale: même avec 30cm de neige, tu peux continuer à faire le mickey. Smile sans risquer de la poser sur le châssis
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 19 Jan 2011 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie Country j'aime beaucoup en Bleu. Le garage à côté de mon job ils ont la même avec 30000km...


Bonne route A++ super
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dolby
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 958
Localisation: La Côte - Pays de Vaud

MessagePosté le: 19 Jan 2011 13:23    Sujet du message: Re: Hop, une Country bleu Répondre en citant

Korben a écrit:
Il manque aussi la housse de la roue de secours... J'ai déjà une adresse pour une nouvelle, après faut que je trouve un logo sympa à y mettre mais je ne sais pas quoi encore. Un truc VW, c'est certain.

Un Split noirt et blanc avec des fuchs et une Golf 1 GTi blanche derrière, avec en dessous marqué "VWsprite" ou un truc du genre... Pipeau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
billyderf
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 1904
Localisation: 74

MessagePosté le: 19 Jan 2011 14:07    Sujet du message: country Répondre en citant

Moi pareil j'adore ce bleu super
Dans la neige ca doir etre sympa a conduire.
_________________
SWAP FACTORY......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Candyman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 1482
Localisation: Au bord du lac de Genève

MessagePosté le: 20 Jan 2011 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool de voir des gens qui aiment les Country, je trouve ça original et pratique ! Par contre les pare-bufle en chrome ça rend encore mieux je trouve !

Bonne continuation !
_________________
Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...

Golf G60 Edition Blue (daily)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 21 Jan 2011 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Le logo, ben ce sera plus "water" que "air"... Bien obligé... ça on verra quand je recevrais le cache vierge.

Alors, essais dans la neige ce matin à Villars... C'est juste super ce tracteur... Je crois que je suis en train de tomber accrocs. Par contre mauvaise surprise, le mécanisme de la vitre conducteur a lâche, en tout cas un truc dans la porte a rendu l’âme... Du coup le vitre est bloquée en haut... ça va, les surprises vont en diminuant de prix.
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 21 Jan 2011 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mets-y 4 filetés, et jette-là par terre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ok, je Arrow


A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loncle
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1720
Localisation: grone

MessagePosté le: 21 Jan 2011 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais la même en vert !!!

superbe , et en plus tu as le crochet de remorque !!!

( crochet de remarque est très rare et en plus très chère a mettre par la suite )

super

Youpie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Korben
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 1682
Localisation: Annecy - 74

MessagePosté le: 21 Jan 2011 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'peux pas la poser Fred... Mais j'ai des trucs contre le vertige Mr. Green Mr. Green

1500kg le crochet... nickel oui.
_________________
La Caravane Rapido
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit