vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Divers] Interview de passionnés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Cox, type 3 et karmann
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danyd



Hors ligne
Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 1
Localisation: Vaud

MessagePosté le: 25 Oct 2009 17:57    Sujet du message: [Divers] Interview de passionnés Répondre en citant

Bonjour,

Je suis en dernière année d'apprentissage et je dois rendre un dossier personnel.

J'ai choisi la coccinelle parce que j'ai toujours rêvé d'en avoir une!

je souhaiterai vous posez quelques questions et ainsi avoir des interviews de passionnés de cox pour compléter mon dossier.

1.Pouvez-vous vous présenter? Ainsi que votre cox (photos, description,...)?

2.Comment êtes-vous tomber dans cette passion? Depuis combien de temps? Et envisagez-vous de continuer?

3.Cette passion est-elle accessible (trouver une coccinelle, prix, entretien,...)?

4.Combien vous a-t-elle coûté? Et combien avez-vous investi (entretien, modification, ...)?

5.Qu'est-ce que ça fait de rouler en cox?

6.Utilisez-vous votre cox durant toute l'année ou seulement en belle saison?

7.Participez-vous à des évènements? Et comment trouvez-vous cette communauté?

8.Que pense votre entourage de cette passion?


Je vous remercie d'avance pour votre temps et patience consacré à me répondre!

Meilleures salutations.

Dany Da Costa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne