Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 25 Avr 2010 20:28 Sujet du message: |
|
|
un peu près:
gt64 a écrit: | ça devient vite très,très cher !! si tu donne à faire t'as distribution , c'est un Kit complet t'as 2 courroies sur ce modèle , et 2 tendeurs et un galet renvoi si mes souvenir sont bon le kit et 350.-frs vu que c'est démonté à ce quilomètrage tu doit changer t'as pompe à eau 150.-frs , pour la main d'oeuvre compte 4 heure à 95 .-frs si c'est un petit garage . Donc tu vas payer environ : 350.- + 150 .- + 380.- = 880 .-Frs !!! et si ta courroie accesoire et à changer si elle est vielle ,surement + 50.-frs
Voila et changer que la courroie sans les tendeurs ,le galait de renvoi vas faire du bruit dans pas longtemps et risque de cassé , et pour la pompe à eau si tu ne la change pas à ce quilomètrage il y a des fortes chances qu'elle se mettent à couler d'ici peux et il faudra faire le même boulot une 2ème fois !
J'en ai fait une il n'y a pas longtemps sur une 1.4 16v , excuse moi m'est une vrai M.... le filetage du galet tendeur et dans le bloc moteur ,qui et en Alu super mou ,impossible de revissé le neuf filetage mort , mettre un filetage rapporté etc,etc..
En 1 mot , Je ne comprend pas comment VW à pu construire une pareil M...... , les poussoirs tappent , ça coutent aussi un oeil si tu veux les changer, les témoins moteur et airbags s'allument , les prises de sièges pour les airbags et quelque fois même du changer 1 airbag sur une le témoin restait allumé non stop.
J'ai été un peux long , m'est tout ça pour te prévenir !moi aussi j'aime bien cette auto, mais je n'en achaiterai pas une . comme tu peux l'acheter et rouler 100000Km sans aucun soucis , réfléchit bien |
_________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|