J'adore ça montre que tout le monde crache sur le "grand méchant" CO2 que rejette les voiture mais alors qu'il y a des milliers d'autre choses qui fabrique du CO2.
Bravo pour la franchise!
J'adore ça montre que tout le monde crache sur le "grand méchant" CO2 que rejette les voiture mais alors qu'il y a des milliers d'autre choses qui fabrique du CO2.
Bravo pour la franchise!
VIVE VW
VW prend aussi le contre-pied de toutes les autres marques se disant propres ou écolo, alors qu'une voiture est par définition polluante(même si elle se veut être la plus propre possible). Bien que les voitures modernes se veulent de plus en plus sobres, il ne faut pas oublier que leur fabrications génère de la pollution!
Bon j'arrête mon blabla ici, la pub de VW vos mieux qu'un grand discours! _________________ Less is More. MVdR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum