vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[vendue] golf 1 gti 1800 de 1984 pour pièces ou resto

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wayne78
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 390
Localisation: Villarlod

MessagePosté le: 16 Sep 2010 8:50    Sujet du message: [vendue] golf 1 gti 1800 de 1984 pour pièces ou resto Répondre en citant

Salut à tous, je vends une golf 1 gti de 1984 de couleur grise pour pièces ou resto...Chassis et moteur 200'000 km ,dernière expertise en 2007. Point négatif : moteur mort, petit choc sur la jupe avant côté passager et le longeron est un peu plié, dossier du siège conducteur cassé mais tissus et assise en bon état,diverses bosses et griffes, la peinture et à revoir. Points positif: chassis sain,supports de ceinture arrière nickel ainsi que le tour de la goulotte d essence et la goulotte.. Rabaisser -4 cm eibach noter sur carte grise, sortie d échappement supersprint..Diverses jantes 15 pouces Ronal style nid d abeille.. Je peux mettre avec 1 jeux de jantes porsche D90 en 6x16 et 8x16 avec cache central en nickel état ( mais sans pneus,câles et visseries..) Pour le prix, 1500.- le tout à discuter avec les jantes porsches ou 1000.- sans les jantes porsches à discuter..Y a du boulot pour la remettre sur nos routes mais elle est sauvable.. La voiture est visible dans la région de Fribourg, et pour les photos envoyez-moi un MP avec votre mail et je vous transmets tout ça. Mais le mieux c est de venir la voir et de discuter de tout ça devant la voiture.. Mon phone si jamais: 079/278.53.36 salutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sbutch
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 231
Localisation: Saviese(suisse)

MessagePosté le: 16 Sep 2010 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mp envoyé Arrow
_________________
Quelle est la seule chose dont on pourrait se passer sur une g60??
la radio...
golf 2 g60
caddy mk1
buggy appal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM
Wayne78
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 390
Localisation: Villarlod

MessagePosté le: 16 Sep 2010 17:51    Sujet du message: golf 1 gti Répondre en citant

Hello, la golf est vendue.. poste à fermer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit