vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf mk6 GTi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 13:07    Sujet du message: Golf mk6 GTi Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous présenter le nouveau membre de la famille.

Ce Lundi, la matinée ne faisait que débuter, je reçoit un appel qui me réveille. C'est mon oncle, collaborateur AMAG. Je décide de répondre.

- Allô Bruno, je te réveille ? Tant pis, c'est pas grave ! J'ai une voiture qui peut t'intéresser. C'est pas une Audi TT, ni Corrado, des modèles qui t'intéressent mais une Golf 6.

- Tsss ! Attends, si c'est pour me réveiller et me dire que t'as une Golf 6 en vente, c'est gentil, mais je vais re-dodo car c'est pas dans mon budget.

Le tonton lâche rien et insiste pour que je me bouge. Je me dit : "humm je suis en vacances, j'ai pas spécialement grand chose à faire. Au pire des cas, ça me fera une petite promenade et je ne perd qu'un demi-plein d'essence" Mr. Green

Hop, je prend mon cab BMW et go to Crissier, lieu du rendez-vous. Durant le trajet, encore à moitié dans les "bras de Morphée", je me dit, pendant que j'avais les ml d'un RedBull, : "eheh qu'il est con l'autre, qu'est-ce que tu veux que je fasse d'une Golf 6. Trop récente, surement hors budget (au téléphone, on a pas parler de prix), et blablabla".

J'arrive enfin sur place. Un petit tour sur le parking et je vois la raison de mon déplacement : Noire, un peu sale mais néanmoins belle. Je fais un petit tour de l'extérieur, très vite fait et je me dit : "mouais, c'est joli, comme toutes les Golf, mais c'est pas le coup de foudre". D'autant plus que j'ai pu voir qu'elle est chargée en options la petite. Xénon, camera de recul etc...je me dit :" Prix = + 50'000....je te paye en 30 ans tonton, ça te vas ? "Mr. Green

J'abrège un peu le récit....je rejoint mon oncle et il me dit : "écoute, on a "reçu" cette voiture la semaine dernière, voiture d'exposition, elle a même pas encore 100km. Elle est neuve tu vois ? Ici, parmi le personnel, bon nombre sont ceux qui sont sur le coup. Mais j'ai d'abord penser a toi. Si tu veux pas, elle partira de toute façon très vite". Je lui demande un peu les conditions et je reçoit en guise de réponse : "tiens la clé, va voir l'intérieur, installe toi, et met les plaques et essaye la". Je l'ai pas essayer car auparavant, j'avais déjà conduit pendant une semaine une 6 GTI, mais m'installe à son bord. Et là, il y a eu une étincelle, si je puis dire : le courant est passé entre nous ! Après presque plus de 40 minutes dedans, je me décide a sortir et vais papoter a nouveau avec le tonton. On parle surtout argent, évidemment ! Le prix, avec le rabais du personnel qu'il me fait à son nom, est finalement intéressant. En cas de revente dans quelques mois, je perds pas trop. Je suis convaincu et signe. Je me dit quand même : "eh voila, Brunito, t'as encore agi sur un coup de tête/coeur, comme d'habitude. T'est vraiment une merde de craquer comme ça" Mr. Green

Hier, j'ai traité de toute la bureaucratie au SAN de Genève et ce matin, je suis allé la chercher. Elle est enfin dans son nouveau chez-soi. Elle me servira déjà pour partir en vacances, elle fera son rodage des 1000km sur l'autobahn Mr. Green Et me servira de Daily pour cet hiver, après je verrai quoi en faire.

Arrow C'est un modèle d'octobre 2009, avec toute les options donc ! Y inclut le système audio/navigation RNS 510, avec caméra de recul et park assist.

Quelques photos en vitesse, qualité iphone, j'en ferrai des meilleurs. Et je vais mettre des photos de l'intérieur en fin de soirée.




















_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

La grande classe. Bravo pour le "craquage" super
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
rennsteig
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 792
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

COOOOOOL Exclamation Exclamation super

un petit peu de modernité... Mr. Green
_________________
In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti


Golf ONE ! what else ...!??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ATaK RS2
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 173
Localisation: Geneva

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie bel achat super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Rabbit



Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 19
Localisation: La Sarraz

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

super achat. tu compte change des choses ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah cool man Cool !
Bel achat cette GTI nouvelle version, j'aime bien la ligne de cette caisse.
J'ai jamais essayé, ça marche bien ces bestioles Mr. Green ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Minigolf a écrit:
La grande classe. Bravo pour le "craquage" super


Merci ! Je me culpabilise encore un peu, mais si je descends dans ma box pour admirer Miss GTI, ça va, je me dit que j'ai bien fait Laughing

rennsteig a écrit:
COOOOOOL Exclamation Exclamation super

un petit peu de modernité... Mr. Green


Je vis bien avec les voitures modernes, c'est juste que là, c'est ma première voiture neuve (ou quasi neuve). Ca change un peu super Laughing

ATaK RS2 a écrit:
Jolie bel achat super


Merci ! Je vais essayer de la rendre encore un petit peu plus belle avec un 1er car-wash demain Laughing

Le_Rabbit a écrit:
super achat. tu compte change des choses ?


Pas vraiment ! J'ai pas envie d'y investir énormément. La seule chose à laquelle je pense, c'est d'autres jantes. Celles-ci font trop mk5. J'ai un jeu de Replica BBS LM peintes en rouge et les montés dessus le prochain été sera surement une des seules modifications.

Berny a écrit:
Yeah cool man Cool !
Bel achat cette GTI nouvelle version, j'aime bien la ligne de cette caisse.
J'ai jamais essayé, ça marche bien ces bestioles Mr. Green ?


Merci Aurélien. Moi étonnant, je suis pas fan de cette version 6, hormis en configu' GTI ! De me point de vue, ça reste qu'une 5 upgrader ! Dans tous les cas, c'est une GTI et donc j'aime ! La mienne, j'ai pas vraiment encore tiré dessus, car on est en mode rodage là Mr. Green Mais j'ai rouler avec une de ses soeurs, une 6 GTI donc, pendant quelques jours, et je confirme que ça avance très bien ce moteur. Je le trouve très explosif, de la puissance à tous les niveaux. Le petit reproche, c'est peut être son coté un peu linéaire, dans le sens que t'as pas une sensation de "coup de pied au cul". Mais ça, c'est un peu caractéristique de toutes les Golf, voir toutes les allemandes. Je vais tourner quelques vidéos sur les routes Portugaises. La-bas, le rodage sera fini et la vitesse illimitée. On pourra voir ce que ça donne super
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est du coup de tete Laughing Laughing

j'attends tes sensations apres qques bons kils et un essai en bonne et due forme lors de mon passage helvetique Laughing Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Comme promis, quelques nombreuses photos de l'intérieur. Et elle à, comme mentionné auparavant, une flopée d'options. La liste est longue que je préfère cité celles qui sont les plus cool comme le park assist, navigation, caméra de recul, xénom, chassis surbaissé, préparation pour iPhone, clim bizone devant/derrière. Enfin bref...la seule chose qui manque, c'est les sièges électriques.

Arrow Tableau de Bord, avec encore le plastique sur le siège conducteur. Que je vais juste enlevé le jour de mon départ en vacances...pour me rappeler que c'est une voiture neuve Mr. Green










Arrow Et oui ! Elle n'a que 194 kms, dont 65 ont été fait pour le trajet Lausanne-Genève super




Arrow Y a pas a dire ! Ils sont magnifiques ces compteurs !










Arrow La seule option qui pour moi est en trop : les sièges cuir ! Je suis un fan total, sur ces nouvelles GTI, du tissu rappelant celui de nos Old'GTi. Le vrai tissu GTI quoi. C'est dommage mais bon, au final, le cuir apporte plus de valeur. Je vais pas trop râler






Arrow Oh oui, bienvenue chez Volkswagen Amour Le système audio/navigation, tactile, avec affichage de la camera de recul une fois la marche arrière enclenchée.




_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Berny
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 07 Oct 2009
Messages: 1987
Localisation: 74

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

T'es en vacances en ce moment?
Si jamais demain aprem' t'es dispo pour que je vienne te dire bonjour?
Tu pourras admirer une MAGNIFIQUE Lupo asthmatique Mr. Green !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est cool, surtout en 5 portes Mr. Green Cool

Tout comme tu le dis, juste dommage d'avoir le cuir au lieu du tissu "old look", mais ca le fait quand même Wink

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Belle achat à mon avis plus tu vas rouler avec moins tu voudra t'en séparer.... Wink Cool Cool

La seule option qui manque et pas la moindre pour moi c'est la magique boite DSG.... Love
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
j-one
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 216
Localisation: Genève

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sympa tout ça...

je l'aime bien la 6 Gti surtout en Gris foncé presque noir je crois que c'est: NOIR CARBONE !? Rolling Eyes Rolling Eyes ..... en tout cas belle achat..

et bonne route a tout le monde.... on est plusieurs a partir au pays cette semaine..

A+
_________________
Golf MK2 GT - new daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GIGI
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 8110
Localisation: Belgique

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Exellent cette gti !!! je suis vraiment fan ! Cool

Sinon un truc que je pige pas encore , qu'il doivent toujours mettre un afreux "kit main libre" a 2 balles , qu'on est en 2010 et que le bluetooth existe depuis longtemps ... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

enfoiré va!!!

t'as bien fait de craquer, elle est sublime, des tiges et tcho bonne une easy rider pocket rocket super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Aoû 2010 7:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pas fan des Golf 6,la R32 c'est quand meme plus beau Mr. Green
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le_Rabbit



Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2010
Messages: 19
Localisation: La Sarraz

MessagePosté le: 05 Aoû 2010 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Exellent cette gti !!! je suis vraiment fan ! Cool

Sinon un truc que je pige pas encore , qu'il doivent toujours mettre un afreux "kit main libre" a 2 balles , qu'on est en 2010 et que le bluetooth existe depuis longtemps ... Confused


aussi qu'en 2010, le controle pour se parker soit pas encore de serie sur une voiture coomme une Golf Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 05 Aoû 2010 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

GIGI a écrit:
Exellent cette gti !!! je suis vraiment fan ! Cool

Sinon un truc que je pige pas encore , qu'il doivent toujours mettre un afreux "kit main libre" a 2 balles , qu'on est en 2010 et que le bluetooth existe depuis longtemps ... Confused


Il semble que tu peux l'avoir mais c'est une autre option...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Aoû 2010 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Berny a écrit:
T'es en vacances en ce moment?
Si jamais demain aprem' t'es dispo pour que je vienne te dire bonjour?
Tu pourras admirer une MAGNIFIQUE Lupo asthmatique Mr. Green !


Hello Berny, désolé je me suis pas connecté depuis mercredi soir, j'ai pas vu ton message a temps Embarassed Yes, je suis en vacances et je pars mercredi eau pays. Entre-temps je rode un peu en visitant le Valais. Je serai de retour sur Genève lundi, si t'est dans le coin Wink

nicolas8 a écrit:
Elle est cool, surtout en 5 portes Mr. Green Cool

Tout comme tu le dis, juste dommage d'avoir le cuir au lieu du tissu "old look", mais ca le fait quand même Wink

A+


La 5 portes, du fait qu'il y ait pas de protections latérale, je trouve qu'elle allourdi un peu la vue de profil, mais je préfère quand même la 5 portes, c'est vrai. Et puis le cuir, pffff ! On va faire avec, mais tant qu'a mettre du cuir, ils auraient pu aussi mettre les sublimes semi-bacquets typés R Oooo

Ludo637 a écrit:
Belle achat à mon avis plus tu vas rouler avec moins tu voudra t'en séparer.... Wink Cool Cool

La seule option qui manque et pas la moindre pour moi c'est la magique boite DSG.... Love


Oui, la DSG ! J'aurai apprécié de l'avoir cette boite, sur un modèle que cette GTI. M'enfin, la boite manuelle est sympa aussi, très précise et bien étagée. Juste peut etre un peu longue, mais je compte mettre un shortshift de toute façon.

j-one a écrit:
Bien sympa tout ça...

je l'aime bien la 6 Gti surtout en Gris foncé presque noir je crois que c'est: NOIR CARBONE !? Rolling Eyes Rolling Eyes ..... en tout cas belle achat..

et bonne route a tout le monde.... on est plusieurs a partir au pays cette semaine..

A+


Huumm, oui le Grey Carbone est magnifique. Ni trop clair, ni trop foncé. Et ça évite le noir, trop vu sur les voitures récentes Amour

Jasmin a écrit:
enfoiré va!!!

t'as bien fait de craquer, elle est sublime, des tiges et tcho bonne une easy rider pocket rocket super


Pas une priorité les tiges mon cher ! J'en met, dès que tu en équipera ta VR également Lechouille

Nuno_vrk6 a écrit:
Moi je suis pas fan des Golf 6,la R32 c'est quand meme plus beau Mr. Green


Les 2 modèles sont radicalement différents, mais au niveau de la puissance et sensations, j'ai envie de te dire que c'est kiffe-kiffe. Juste le son magnifique du 6 cylindres qui n'y est plus.

Le_Rabbit a écrit:

aussi qu'en 2010, le controle pour se parker soit pas encore de serie sur une voiture coomme une Golf Rolling Eyes


C'est pas non plus un Touareg, Passat ou Phaeton. Je crois que même chez les concurrents, suivant les versions, le controle de parcage est bien souvent une option. Mais ici, ce qui est cool, c'est que le fameux bip bip de parcage est combiné avec la caméra de recul, qui établit des lignes de controle etc. pour bien se garer. Vachement pratique ce machin super
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Aoû 2010 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo637 a écrit:
GIGI a écrit:
Exellent cette gti !!! je suis vraiment fan ! Cool

Sinon un truc que je pige pas encore , qu'il doivent toujours mettre un afreux "kit main libre" a 2 balles , qu'on est en 2010 et que le bluetooth existe depuis longtemps ... Confused


Il semble que tu peux l'avoir mais c'est une autre option...


C'est vrai que c'est grand, et pas esthétique. Mais une fois le téléphone placé sur le support, l'ensemble apporte une petite classe. Façon début des années 90's avec le gros combiné dans les limousines Mr. Green

Pour ce qui est du bluetooth, le support l'utilise. Il y a le logo "Bluetooth" dessus. Le support fait main-libres, avec une excellente qualité de son, charge le téléphone et permet d'interconnecté avec la source audio/navigation. L'installation est universel pour tous les modèles de téléphone. Y a juste le support qui est propre à chaque marque/modèle. Moi y avait déja un support pour iPhone. Ca tombe bien, j'utilise un iPhone. super
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
slaine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 185
Localisation: la Chaux de Fonds

MessagePosté le: 11 Mar 2011 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

alors elle deviens quoi ta mk6, toujours content ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Mar 2011 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours content, très content même. Le contraire aurait été une surprise, compte tenu de la qualité de nos Golf qui est toujours au top. J'ai pensé la vendre vers la fin de l'année dernière, pour prendre une R32 V mais j'ai résister. Plus que jamais, je m'y suis accrocher a cette petite.

Depuis, quelques légers changements ont eu lieu : un rabaissement à -6 avec avec des Tiges Filetées de marque XYZ et 4 nouvelles jantes pour le mode été.

Wink
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Mar 2011 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

VW Art a écrit:
Toujours content, très content même. Le contraire aurait été une surprise, compte tenu de la qualité de nos Golf qui est toujours au top. J'ai pensé la vendre vers la fin de l'année dernière, pour prendre une R32 V mais j'ai résister. Plus que jamais, je m'y suis accrocher a cette petite.

Depuis, quelques légers changements ont eu lieu : un rabaissement à -6 avec avec des Tiges Filetées de marque XYZ et 4 nouvelles jantes pour le mode été.

Wink


Des photos, des photos!! Mr. Green
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 11 Mar 2011 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oh t'as reçu par MMS hein. Je peux pas publier des photos ici. Avec les couleurs que j'ai sur les jantes, c'est plus du tout dans l'esprit du forum Laughing Mr. Green
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
slaine
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2010
Messages: 185
Localisation: la Chaux de Fonds

MessagePosté le: 11 Mar 2011 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

dommage j'aurais bien voulu voir les photos actuels.en plus avec les filtés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit