| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| Onefred king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 16 Aoû 2003
 Messages: 4834
 Localisation: Haute-savoie / Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 04 Aoû 2010 19:56    Sujet du message: Cherche carbu pour Jetta 1 |   |  
				| 
 |  
				| Hello, je recherche un carbu en bon état pour une Jett 1 TX, châssis E.
 
 Il me semble que le moteur est un EM, mais je pense que ce doit être le même que pour les 83. Je pense tout particulièrement aux Golf GX.
 
 Merci par avance.
 
 A+
 
 Fred.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Astiegan vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 20 Sep 2008
 Messages: 1994
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 04 Aoû 2010 23:46    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Hello 
 Si tu as un jeu de joints pour le réviser, j'en ai un de GX qui traine, il pisse juste l'essence au dessus du réservoir si je me souviens bien.
 
 dis moi si ca t'intéresse quand même!
 _________________
 T3 Syncro 1989 Mais aussi...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Onefred king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 16 Aoû 2003
 Messages: 4834
 Localisation: Haute-savoie / Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2010 6:29    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Hello, oui cela pourrais m'intéresser, tu peux me donner le type que je puisse regarder avec celui qui est sur la voiture ? 
 Éventuellement aussi une photo, car je suis une brêle en carbu. Par MP ?
 
 A+
 
 Fred.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| ludo88 Modérateur
 
  
 
  Inscrit le: 27 Déc 2006
 Messages: 4448
 Localisation: 1406 Cronay
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2010 7:21    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Astiegan a écrit: |  	  | Hello 
 Si tu as un jeu de joints pour le réviser, j'en ai un de GX qui traine, il pisse juste l'essence au dessus du réservoir si je me souviens bien.
 
 dis moi si ca t'intéresse quand même!
 | 
 
 Tu entends quoi pas réservoir?
 
 Petite info, dans la plus part des cas, sur ces carbus, ce n'est pas un problème de joint. Il y a régulièrement une fuite au niveau de la pompe de reprise, c'est le plus souvent la matière qui a travaillé. Dans ce cas, il faut usiner le carbu
  _________________
 VW, plus qu'une voiture, une passion
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Onefred king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 16 Aoû 2003
 Messages: 4834
 Localisation: Haute-savoie / Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2010 7:32    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Hello Ludo, tu as une photo ou un dessin pour illustrer ce que tu dit ? Car comme dit plus haut, étant une brêle en carbu, c'est limite un grand mystère.
 
 Sinon, t'as rien toi ?
 
 A+
 
 Fred.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| ngobet Plus droit à l'erreur
 
  
 
 
  Inscrit le: 24 Juin 2004
 Messages: 10460
 Localisation: bugfans.de
 
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Astiegan vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 20 Sep 2008
 Messages: 1994
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2010 9:43    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | ludo88 a écrit: |  	  | 
 Tu entends quoi pas réservoir?
 
 
 | 
 
 Je savais que ça devait pas s'appeler comme ça!
 
 Ha bin ça me revient à l'instant, c'est la cuve. (enfin je crois
  ) _________________
 T3 Syncro 1989 Mais aussi...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Onefred king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 16 Aoû 2003
 Messages: 4834
 Localisation: Haute-savoie / Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2010 12:54    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Merci Nico !!!   
 Je vais donc m'instruire sur ces bêtes là.
 
 A+
 
 Fred.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Astiegan vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 20 Sep 2008
 Messages: 1994
 Localisation: Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2010 15:35    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Voilà la bête: 
 
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
   
 
  _________________
 T3 Syncro 1989 Mais aussi...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| ngobet Plus droit à l'erreur
 
  
 
 
  Inscrit le: 24 Juin 2004
 Messages: 10460
 Localisation: bugfans.de
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2010 15:36    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Bonne chance c'est bien une m**** de Keihin. 
 Moi j'ai réussi à réparer une pompe de reprise en tapotant le couvercle sur une surface plate. Et pour mon deuxième carbu, je l'ai réusiner, c'était ultra-chiant....
 _________________
 Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| ludo88 Modérateur
 
  
 
  Inscrit le: 27 Déc 2006
 Messages: 4448
 Localisation: 1406 Cronay
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2010 20:17    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Onefred a écrit: |  	  | Hello Ludo, tu as une photo ou un dessin pour illustrer ce que tu dit ? Car comme dit plus haut, étant une brêle en carbu, c'est limite un grand mystère.
 
 Sinon, t'as rien toi ?
 
 A+
 
 Fred.
 | 
 
 Malheureusement non
   
 J'ai peu être quelques choses, mais sans garantie. Est-ce que tu as une photo du carbu? Car il y en a eu plusieurs versions.
 
 Il me semble que le miens n'est pas identique à celui sur les photos ci-dessus...
 _________________
 VW, plus qu'une voiture, une passion
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Onefred king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 16 Aoû 2003
 Messages: 4834
 Localisation: Haute-savoie / Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2010 21:18    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Selon ce que je sais, la Jett est une châssis E, moteur HM, c'est possible d'avoir des photos de ton carbu ? 
 Merci par avance.
 
 A+
 
 Fred.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| ngobet Plus droit à l'erreur
 
  
 
 
  Inscrit le: 24 Juin 2004
 Messages: 10460
 Localisation: bugfans.de
 
 | 
			
				|  Posté le: 05 Aoû 2010 21:30    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Les différentes versions sont interchangeables si jamais. J'ai essayé. _________________
 Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| estemike Modérateur
 
 
 
  Inscrit le: 01 Sep 2003
 Messages: 8200
 Localisation: Dorenaz- Valais
 
 | 
			
				|  Posté le: 06 Aoû 2010 6:25    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ou sinon 2 Weber double corps de 40 devraient suffire.    |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Onefred king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 16 Aoû 2003
 Messages: 4834
 Localisation: Haute-savoie / Genève
 
 | 
			
				|  Posté le: 06 Aoû 2010 9:40    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | ngobet a écrit: |  	  | Les différentes versions sont interchangeables si jamais. J'ai essayé. | 
 
 Hello Nico, merci pour l'info !
 
 
 
 
  	  | estemike a écrit: |  	  | Ou sinon 2 Weber double corps de 40 devraient suffire.    | 
 
 Tentant, mais l'origine, c'est bien je pense.
   
 
 @ Ludo88, tu aurais des photos de ton carbu, car si c'est interchangeable, c'est à voir. Il fonctionne correctement ?
 
 Merci.
 
 A+
 
 Fred.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| ludo88 Modérateur
 
  
 
  Inscrit le: 27 Déc 2006
 Messages: 4448
 Localisation: 1406 Cronay
 
 | 
			
				|  Posté le: 07 Aoû 2010 11:00    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Hello fred 
 Je peux te faire des photos dès lundi (la maman est partie en vacances avec l'appareil photo
  ) 
 Sinon, aucune idée de l'état... Je les ai récupérés pour pièces...
 _________________
 VW, plus qu'une voiture, une passion
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |