vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Changement d'email

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ryan
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 45
Localisation: Meyrin

MessagePosté le: 01 Sep 2010 9:18    Sujet du message: Changement d'email Répondre en citant

Hello,

j'ai une petite question technique sur le site : comment fait on pour changer l'email de sont profil?

merci d'avance à celui qui pourrait m'aider.
_________________
VW Golf 2 KR 5p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 01 Sep 2010 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsque tu est connecté tu clique sur profil (le petit bonhomme à l'avant de la Golf, ou à droite en bas sur la page d'acceuil)

Tu change ton E-mail et tu cliques en bas sur Envoyer

Et voilà

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 01 Sep 2010 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf qu'une fois ton e-mail changé, ton profil va être rendu suspendu. Il te faudra contacter par mp l'admin pour l'avertir.

Pour des questions de logique, envois le mp avant, Car une fois l'e-mail changé, tu ne pourras plus te connecter.
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 01 Sep 2010 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
Sauf qu'une fois ton e-mail changé, ton profil va être rendu suspendu. Il te faudra contacter par mp l'admin pour l'avertir.

Pour des questions de logique, envois le mp avant, Car une fois l'e-mail changé, tu ne pourras plus te connecter.



Y a pas besoin de contacter l'admin par MP. L'admin devras juste te réactiver ton compte mais l'admin il est cool et le fait toujours très rapidement Wink

Au pire si l'admin n'est pas là, tu attendras au max 24h car l'admin suppléant sera là

J'en profite pour dire merci aux admin qui je le répete sont super cool Laughing Laughing Laughing

Ok je sors Arrow

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit