vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Que pensez-vous des divers sites Golf sur le web ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 21 Oct 2004 19:30    Sujet du message: Que pensez-vous des divers sites Golf sur le web ? Répondre en citant

Je crois que tout est dans le titre.

Je voudrais avoir votre avis sur les différents sites traitant de la Golf et plus particulièrement des différents forums.

A vos claviers et que ça fume !!

A+

Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rom's
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juin 2004
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 21 Oct 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

ce sujet a polémique Laughing

pour ceux que je connais, ya des forums de qualité , avec des voitures de qualité , des personnes de qualité aussi , de vrais passionnés, et a coté , ya des forums ou la qualité est pas au rendez vous , de meme pour les personnes avec pas mal de boulets Confused ... bon sur certains ya aussi pas mal de jalousie Confused avec des remarques a la con etc mais heuresement ça ne se retrouve pas partout 8) !!

voilà mon avis , sans citer tel ou tel forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Deeds
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 1586
Localisation: Loiret (45)

MessagePosté le: 21 Oct 2004 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Rom's a écrit:
ce sujet a polémique Laughing

pour ceux que je connais, ya des forums de qualité , avec des voitures de qualité , des personnes de qualité aussi , de vrais passionnés, et a coté , ya des forums ou la qualité est pas au rendez vous , de meme pour les personnes avec pas mal de boulets Confused ... bon sur certains ya aussi pas mal de jalousie Confused avec des remarques a la con etc mais heuresement ça ne se retrouve pas partout 8) !!

voilà mon avis , sans citer tel ou tel forum Wink


+1 rien à ajouter Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 21 Oct 2004 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm, assez bien résumé je trouve !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
p13-vwf
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 14 Juil 2004
Messages: 3038
Localisation: Yvonand (Suisse)Tel: +4179.819.46.88.

MessagePosté le: 21 Oct 2004 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi??il y a des VW's ailleurs qu ici???? Very Happy
_________________
www.teamvwf.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deeds
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 1586
Localisation: Loiret (45)

MessagePosté le: 21 Oct 2004 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterais aussi que beaucoup s'inscrivent maintenant sur un forum de vw comme on s'inscrit sur un forum multi marque, sans réels attrait pour la marque et peu ou pas du tout de connaissances historiques.

Beaucoup maintenant présentent des golf IV, des bora, des golf 2 travelling, tout d'origine, bref des caisses qu'on voit tout les jours dans la rue ou dans les concessions... rien de bien passionant quoi Confused

Moi ce que je veux voir, c'est de la VRAIE vw, du air cooled, de la passat 74, de la g1 et g2, d'la jetta, origine ou modifié, bref de la caisse qu'on voit plus ou rarement sur les routes Twisted Evil

Sinon, à quoi bon aller sur les forums et avoir le net, j'achète auto-plus sinon Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
MacWorld
New member


Hors ligne
Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 21 Oct 2004 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aime bien les sites, par exemple, www.passiongolfgti.com a des détails tres interressant et une bonne historique

mais ce que je déplore de 99% des sites et le manque d'informations sur les Jetta. je n'ai jamais vu un site web consacré aux Jetta, il me semble que les jetta sont aussi sinon plus sportive que les golf du fait que leur chassis est plus solide.

mais bon je ne peux rien y faire autre qu'espérer qu'un jour quelqu'un se décidera a faire un site sur les Jetta, autant les version normales que les modeles limités comme les Trophy (canada seulement, 150 exemplaires) ou les Pacifica (peut-etre mal écris), les Syncro (existe pas en amérique du nord alors on trippe là dessus nous) ou simplement les GLi, GTX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 22 Oct 2004 6:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous,

@mac World, pour les Trophy, il y a eu en Suisse, par contre au Canada, je ne savais pas. Tu est sûr ?


@tous, je suis comme vous, je trouve dommage qu'il n'y aie pas plus de site sur les Jetts, les premières polo, les premières passats, les audi 50 et 80, etc...

Mais avec le temps, je pense que cela viendra.

Je trouve que déjà que le phénomène "tunning lourdingue" commençe, pour certain à se changer en tunning sauce allemande, ou mieux, carrement tendance old school.

Mais cela reste encore à confirmer...

A+

Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 22 Oct 2004 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train d'y remedier... enfin j'essaye...
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MacWorld
New member


Hors ligne
Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 69

MessagePosté le: 22 Oct 2004 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Onefred a écrit:
@mac World, pour les Trophy, il y a eu en Suisse, par contre au Canada, je ne savais pas. Tu est sûr ?


il y a effectivement eu des Trophy en europe mais pas des Jetta 1989 Trophy... ici les Trophy ca n'est pas la meme chose que en europe (:

si je suis sur qu'il y en a eu? j'en possede 2 des 150 (chiffre incertain) exemplaires!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moi
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2004
Messages: 24
Localisation: La Côte

MessagePosté le: 28 Oct 2004 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je trouve que le site passiongolfgti.com est très complet et interessant !
Point de vue forum je trouve que celui ci est bien le meilleur vous êtes tous des mordus de vw, on peu vous demander n'importe quoi vous y aurez toujours réponse !
Merci à vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lafouine
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 1235
Localisation: Les breuleux (JURA)

MessagePosté le: 29 Oct 2004 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi moi je vais sur celui ci... passiongolfgti, et type 17... voilà... mes 3 bibles.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit