vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf 2 5 portes G60...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poussin83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1499
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Déc 2010 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
tonyvr6 a écrit:
Les prochaines modif à venir c'est de changer le support moteur avant ce soir et ensuite de changer le G pour un G RS et une poulie de 68 avec soupape anti-retour et le régulateur de pression d'essence 944...



A+++ Mr. Green


voila exactement ce que je ne voulais pas lire en decouvrant le post de cette G60 5 portes....

ma foi, bonne route... Wink


Etre trop puriste gache la pureté Arrow
_________________
Du VW coule dans mes veines!!!!

1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poussin83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1499
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Déc 2010 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:
Et voilà comment échanger des logo super rares EDITION BLUE contre des logos GTI que tu trouve sur
n'importe quelle merde! gneu



@+



Pour info au pasage, l'échange consiste des logo Eition blue contre des rétro de Golf 2 Rolling Eyes
_________________
Du VW coule dans mes veines!!!!

1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 23 Déc 2010 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

tonyvr6 a écrit:
cab_1776 a écrit:
tonyvr6 a écrit:
mikka a écrit:
tonyvr6 a écrit:
Les prochaines modif à venir c'est de changer le support moteur avant ce soir et ensuite de changer le G pour un G RS et une poulie de 68 avec soupape anti-retour et le régulateur de pression d'essence 944...



A+++ Mr. Green


voila exactement ce que je ne voulais pas lire en decouvrant le post de cette G60 5 portes....

ma foi, bonne route... Wink


Je peux savoir pourquoi tu ne voulais pas lire ceci????


Parce que notre cher mikka est partisan de l'origine ou du très proche de l'origine, alors lire ce genre de modifications lui pique un peu les yeux... Wink


Ok mais franchement avant de faire une critique il peux déjà me dire se qu'il en pense du reste de la voiture et après que pour le moteur il est pas convaincu mais bon chacun son truc.
Moi j'adore la carrosserie d'origine bien posée au sol des belles jantes et un moteur qui réspire bien...

A++ Youpie


je vais répondre tres calmement ce qui changera de l'impression d'agressivité que je ressens ici..
comme l'a tres bien dit jerome, je suis plus attiré par les autos d'origine ou proche de l'origine, donc les modifications moteur que tu veux apporter me défrisent un peu.. ca va avec l'ambiance de surenchère courante avec les possesseurs de véhicules sportifs. après si c'est ce que tu veux, c'est très bien, je ne fais que donner mon avis. Wink
pour l'esthétique, tu as déja la réponse, qui consiste encore une fois a aimer les pièces d'origine. donc les feux lisses, les retros m3 et autres calandres sans sigle me dérangent de la même manière. mais tu précisais, si j'ai bien lu, que tu pensais enlever ces éléments, c'est donc pour cette raison que j'attendais de voir ce que tu allais en faire.. Wink
je suis d'autant plus réticent que les G60 ne sont plus si communes et encore moins en 5 portes... tu rajoutes a cela le prix d'un compresseur.... bref.. Wink
tu fais ce que tu veux, l'essentiel est que ton auto te plaise Wink
mais j'ai aussi le droit, et c'est le principe de base d'un forum, de dire que je n'aime pas ce que tu veux faire. Cool

quant à poussin83, je reconnais la belle formule, malheureusement inappropriée, car je ne parle pas de pureté, mais de conservation dans un état quasi d'orgine d'une auto qui se fait très rare. mais je vois que nous n'avons pas les mêmes priorités ni les mêmes goûts, donc inutile d'épiloguer la dessus. Wink

bonne route quoi qu'il en soit et bien du plaisir a son volant Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poussin83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1499
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Déc 2010 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Cela est sûre nous n'avons pas du tout les mêmes gouts ni priorités et en plus de ça on ne joue pas du tout dans la même court.

J'adore les auto d'origine tu n'as qu'à regarder sur mes posts ou on voit mes bagnoles mais parfois ce qui me dérange ici c'est cet sprit trop mais trop puriste concernant la présentation des bagnoles qui ont soit des rétro M3 Xénon sans parler des petites annonces tunning qui sont vite prise pour un délit grave Evil or Very Mad

Un mec dont je citerai pas le nom m'a même sorti que je devais enlever mes filetés car ma caisse était trop basse donc pas vwspirit (origine) et que cela gachait l'image du site. Un moment donnlé faut arrêter quoi....

Enfin bref

Poussin83
_________________
Du VW coule dans mes veines!!!!

1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 23 Déc 2010 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

lis les différentes interventions concernant l'image du forum.

une auto d'origine, filetés, de belles roues et c'est parfait. Wink
en ce qui concerne les pièces types angels eyes et autres retro m3, c'est en effet pas dans la logique de base du vw vwspirit, mais c'est pas nouveau et annoncé dès le début... donc pas de quoi s'étonner.. Wink

après, il faut de tout pour satisfaire tout le monde, c'est pour cela que je n'attaque personne et respecte le choix des autres, mais dis juste ce que je pense.. Wink

mes excuses au propriétaire du sujet pour le pourrissage. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 23 Déc 2010 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Allé on va arrété de se prendre la tête. L'important c'est qu'il faut pas oublié on a une passion commune qui nous réuni sur ce forum et ensuite le fait d'avoir des filettés, rétro M3, etc... ne doit gâcher en rien l'esprit de se forum...

Je disais juste que je trouve dommage d'avoir des remarques sans même avoir eu un salut bienvenu parmi nous etc... voilà tout sujet closssssssssssssssss......


Bonne fêtes à tous.............. Youpie Youpie
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 23 Déc 2010 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

tonyvr6 a écrit:
Allé on va arrété de se prendre la tête. L'important c'est qu'il faut pas oublié on a une passion commune qui nous réuni sur ce forum et ensuite le fait d'avoir des filettés, rétro M3, etc... ne doit gâcher en rien l'esprit de se forum...

Je disais juste que je trouve dommage d'avoir des remarques sans même avoir eu un salut bienvenu parmi nous etc... voilà tout sujet closssssssssssssssss......


Bonne fêtes à tous.............. Youpie Youpie


nous sommes d'accord, Cool

il me semblait l'avoir fait sur un autre post, mais si ce n'est pas le cas, bienvenue. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 23 Déc 2010 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre hier soir j'ai change mon support moteur avant et franchement on sent vraiment la différence c'est encore 1000 x plus de plaisir.

A++. Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 03 Jan 2011 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà elle a passé les 279000km et tout va nikel et c'est que du bonheur...

Par contre j'ai fait 2 plein de Shell V-Power 100 octanes et elle va franchement beaucoup mieux...

C'est psycologique ou quelqu'un a déjà fait l'essaie???

A++ Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03 Jan 2011 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

tonyvr6 a écrit:
Voilà elle a passé les 279000km et tout va nikel et c'est que du bonheur...

Par contre j'ai fait 2 plein de Shell V-Power 100 octanes et elle va franchement beaucoup mieux...

C'est psycologique ou quelqu'un a déjà fait l'essaie???

A++ Mr. Green


Pour moi purement psychologique

Déjà fait plusieurs essais sur ma voiture et la seule différence je la vois dans mon porte monnaie gneu
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 03 Jan 2011 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as surement raison mais j'ai un boitier modifier alors je sais pas si a cause de ça elle va mieux avec la 100 que la 95.

Vais encore rouler un moment comme ça pour voir.

Merci pour ton avis. A+++. Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 03 Jan 2011 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

tonyvr6 a écrit:
Tu as surement raison mais j'ai un boitier modifier alors je sais pas si a cause de ça elle va mieux avec la 100 que la 95.

Vais encore rouler un moment comme ça pour voir.

Merci pour ton avis. A+++. Mr. Green


Même de la sp98 est meilleur que la 95 Mr. Green
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 03 Jan 2011 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
tonyvr6 a écrit:
Tu as surement raison mais j'ai un boitier modifier alors je sais pas si a cause de ça elle va mieux avec la 100 que la 95.

Vais encore rouler un moment comme ça pour voir.

Merci pour ton avis. A+++. Mr. Green


Même de la sp98 est meilleur que la 95 Mr. Green


C'est pas faut surtout que c'est moins cher super
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 14 Jan 2011 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Samedi je vais enfin enlever l'inoxcar et remettre une sortie d'origine afin de faire plus discret car Lundi matin 6H départ pour Stein am Rhein afin de visiter les locaux d'un de mes fournisseurs en Accessoires.

Ce periple de 600KM environ aller-retopur va être un excellent test pour ma G afin de voir la conso sur autoroute et surtout la fiabilité....

Je me réguit d'avance mais vais devoir contenir mon pied droite car en suisse allemande ils sont chaud du radar gneu gneu

Plus d'info en cours de route...

Bonne route à tous... Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 20 Jan 2011 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma petite G a avalé les 600km aller-retour sans problème.

la seul hic est survenu juste avant Zurich lorsqu'un bouchon s'est formé une Fi*&@#at 500 m'a mangé le pare-choc arrière.... gneu

Donc maintenant vais devoir faire un saut à la carrosserie et par la même occassion refaire le reste... Cool

Sinon rien à signaler de spécial sauf que toutes les Golf 2 me fesaient les appels de phares... Très sympa les Suisses Allemand

A++ Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dolby
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 958
Localisation: La Côte - Pays de Vaud

MessagePosté le: 20 Jan 2011 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
tonyvr6 a écrit:
Les prochaines modif à venir c'est de changer le support moteur avant ce soir et ensuite de changer le G pour un G RS et une poulie de 68 avec soupape anti-retour et le régulateur de pression d'essence 944...



A+++ Mr. Green


voila exactement ce que je ne voulais pas lire en decouvrant le post de cette G60 5 portes....

ma foi, bonne route... Wink

Mais pourquoi est-ce que tu n'aimes pas les modifs moteur Question Perso j'adore aussi les voitures d'origines, et je suis même pas forcement fan des filetés.

Mais une voiture qui marche bien c'est quand même vachement bien ! Faut pas déconner, c'est des caisses qu'on 20 ans et elles suivent plus par rapport a ce qui ce fait maintenant.... Neutral
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Point G mirroir
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 670
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Jan 2011 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'ai aussi des pièces pas d'origine sur la mienne(phare avant arriere, echappement, calandre). Mais je pense que ce qui est important, c'est de rester dans ce qui pourrait etre irreversible sur des autos qui commencent à devenir rares.

Pour la mécanique, combien j'en ai vu, rincées, maltraitées, ou pas d'origine avec des compresseurs cassés. Ces voitures marche quand même sacrément fort, même face à des petites jeunes, plus puissantes mais au combien plus lourdes et moins amusantes à consuire.Les "pseudo" GTI de maintenant ne suivent pas les anciennes, sauf sur une bonne ligne droite, mais quel est l'interet.

Après tout, faites comme vous voulez, cela fait monter la cote des rare modèles encore d'origine aujourd'hui et devenant difficile à trouver.

Bonne route.
_________________
Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet

Golf 3 GTI Edition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 20 Jan 2011 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

@dolby, pourquoi remettre ca sur la tapis alors que le sujet est clos??? Neutral

tonyvr6 préfèrerait surement que nous parlions de son auto, plutot que pour ou contre la préparation des G.

alors sujet clos pour de bon et parlons uniquement de la voiture de tony.

merci a vous Wink Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 20 Jan 2011 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

mikka a écrit:
@dolby, pourquoi remettre ca sur la tapis alors que le sujet est clos??? Neutral

tonyvr6 préfèrerait surement que nous parlions de son auto, plutot que pour ou contre la préparation des G.

alors sujet clos pour de bon et parlons uniquement de la voiture de tony.

merci a vous Wink Wink


Merci Mikka surtout que je viens de remettre l'echappement d'origine et franchement c'est beaucoup plus beau.

Oui j'ai un peu préparé mon moteur mais rien de irréversible car plus le temps passe et plus je veux lui redonner un look d'origine.

Le seul défaut c'est que pour retrouver ttes les pièces c'est assez compliqué...

A++ Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Point G mirroir
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 670
Localisation: Genève

MessagePosté le: 20 Jan 2011 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

T a quoi a retrouver???sauf des parechoc noir?
_________________
Une Vw et un G, plus rien à prouver...
Golf G60
Fi*&@#at 126 A 1974
Opel Kadett C coupé,Opel Kadett D GTE,Porsche 944,Cadillac Allanté
Peugeot 104 S
2 Golf cabrio classic line[s]
[s]Opel Kadett D[s]
[s]Toyota starlet

Golf 3 GTI Edition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
amac_401
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 17 Oct 2006
Messages: 1213
Localisation: Romandie

MessagePosté le: 20 Jan 2011 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut tony, sympa ta G j'aime bien aussi la couleur..je la vois tous les jours (enfin quand elle est là) Mr. Green
je bosse tout au fond de la rue juste avant d'attaquer la montée sur gueuroz Wink au plaisir de se croiser..

tony aussi.. mais plutot en one Very Happy
_________________
une one, sinon rien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 20 Jan 2011 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Point G mirroir a écrit:
T a quoi a retrouver???sauf des parechoc noir?


Alors c'est simple les pare-chocs vaut rester comme ca comme les extensions et les bas de caisse sauf que je vais refaire une peinture propre...

Une calandre avec liseré rouge et logo, hayon avec le petit aileron noir, un tableau de bord non fendu et non percé, un cata, un intermediaire origine et surtout enlever les logos EB sur les portes avant et remettre des GTI rouge...

Voilà c'est presque tout mais il y a surtout le temps et le budget... Mais je vais d'abord m'occuper de la rouille...

Il faut aussi que je change l'intérieur...
Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 02 Mar 2011 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

amac_401 a écrit:
salut tony, sympa ta G j'aime bien aussi la couleur..je la vois tous les jours (enfin quand elle est là) Mr. Green
je bosse tout au fond de la rue juste avant d'attaquer la montée sur gueuroz Wink au plaisir de se croiser..

tony aussi.. mais plutot en one Very Happy


Salut désolé je viens de voir ton mess et c'est avec plaisir de te rencontrer pour boire une et voir ta One...

A+++ Mr. Green
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 02 Mar 2011 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao,

Voilà j'ai reçu ma soupape anti-retour de chez Bar-tek et déjà posé.

Par contre pour le résultat je vais faire un essai ce soir pour voir la différence....

A++ Mr. Green


_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 02 Mar 2011 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

super super super
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Water-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit