vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Besoin d'infos Golf IV R32 DSG
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Jan 2011 21:49    Sujet du message: Besoin d'infos Golf IV R32 DSG Répondre en citant

Bonsoir,

J'hésites à me prendre une Golf IV R32 DSG.

Cependant, j'ai un peu peur de "m'ennuyer" avec la boite DSG, j'entends par la, ne pas pouvoir mettre de petit coup de gaz, mettre des gaz en décélérant etc...

Et aussi, de quoi faut-il se méfier sur ces boites?

Merci d'avance

Bonne soirée!
Tim
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 17 Jan 2011 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Jan 2011 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux pas plutôt une 5 en DSG j'ai ça en magasin... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Jan 2011 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Laughing Laughing Laughing


Merci pour tes remarques toujours plus constructives.

Ludo637 a écrit:
Tu veux pas plutôt une 5 en DSG j'ai ça en magasin... Laughing


C'est pas le même budget, mais merci de la proposition.
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Jan 2011 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est quoi ton budget....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 17 Jan 2011 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais pas dire, mais tu as peur de t'ennuyer au volant d'une R32 DSG, mais ce matin encore tu hésitais à prendre une polo 1.4 16v... Neutral

Tu ne penses pas qu'il faudrait une fois pour toute être clair dans tes envies et arrêter de changer d'idée toutes les 10 minutes, non? Wink
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kushtriiimm
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 790
Localisation: GE

MessagePosté le: 17 Jan 2011 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Demande à VW Art il en avait une. (avec compresseur mais c'est qu'un détail Laughing )
_________________
-Golf GTI 1.8T 20V AUM Very Happy BLACK MAGIC LC9Z !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 17 Jan 2011 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
Je voudrais pas dire, mais tu as peur de t'ennuyer au volant d'une R32 DSG, mais ce matin encore tu hésitais à prendre une polo 1.4 16v... Neutral

Tu ne penses pas qu'il faudrait une fois pour toute être clair dans tes envies et arrêter de changer d'idée toutes les 10 minutes, non? Wink


ça, c'est mon problème, la polo serait pour tous les jours.

Je demande juste des informations pour ceux qui en ont deja conduis, et de quoi il faut se méfier pour ces boites.

Merci d'avance.
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 17 Jan 2011 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

timtimkodak a écrit:
Fabou a écrit:
Laughing Laughing Laughing


Merci pour tes remarques toujours plus constructives.

C'était plus fort que moi, excuse... Laughing Laughing Embarassed

Tiens, regarde sur ce forum R32, tu devrais trouver les réponses à toutes tes questions
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kushtriiimm
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 790
Localisation: GE

MessagePosté le: 17 Jan 2011 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

kushtriiimm a écrit:
Demande à VW Art il en avait une. (avec compresseur mais c'est qu'un détail Laughing )

_________________
-Golf GTI 1.8T 20V AUM Very Happy BLACK MAGIC LC9Z !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ESS4
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 19 Déc 2006
Messages: 414
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 17 Jan 2011 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Perso DSG je laisserai tomber,trop d'emmerdes...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ozgur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 890
Localisation: Sion

MessagePosté le: 17 Jan 2011 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Si la boite merde, c'est ~7000.- dans les couilles ! Laughing Franchement aucune boite auto ne vaut le plaisir de la boite manuelle...sauf sur les longs voyages, c'est quand même bien cool le DSG, j'ai pu faire l'expérience cette été ! Cool

Avec la R32 DSG, tu as le lunch control (pas sur de l'ortographe) qui fait partir la R32 comme un missile sans patiner... Very Happy, c'est le seul avantage pour la DSG sur R32...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Jan 2011 0:41    Sujet du message: Répondre en citant

kushtriiimm a écrit:
kushtriiimm a écrit:
Demande à VW Art il en avait une. (avec compresseur mais c'est qu'un détail Laughing )


Oui mais la mienne elle était pas DSG. Ce que j'ai dit a Tim, c'est que le DSG, c'est du bonheur mais dès que il y a un souci, ca douille son porte-monnaie. Et faut pas oublier, que sur IV, c'est les DSG 1ère génération...depuis elles ont gagner en solidité/fiabilité.

C'est comme pour tout. Si bonne entretiens, pas de couille. Moi j'ai une pote qui a une IV R DSG et a plus de 120kil, aucun souci avec sa DSG ! Faut tomber sur le bon model, c'est tout. Question de chance et d'expertise.
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Coxlover
Kalfatoute


Hors ligne
Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 3986
Localisation: 1264 Saint-Cergue

MessagePosté le: 18 Jan 2011 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ozgur a écrit:
lunch control


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est le contrôle du petit-déjeuner? Mr. Green



Arrow Launch Control
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poussin83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1499
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Jan 2011 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours très sérieuse cette équipe des modo du vwspirit Wink ....

Comment veux tu te taire et ne pas passer par le petit mouton noir du site? Confused

Enfin...
_________________
Du VW coule dans mes veines!!!!

1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 18 Jan 2011 11:09    Sujet du message: Répondre en citant


Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 18 Jan 2011 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Blague à part, la IV R32 est très réussie esthétiquement mais niveau perf, cela est plutôt moyen compte tenu de la motorisation. On est en droit d'en demander un peu plus de ce 6 cylindres de 3.2
Comme tout véhicule de cette catégorie, le nombre de propriétaires et la qualité de l'entretien fait sont des éléments importants. Souvent, ce sont de petits jeunes qui les ont pris d'occasion mais se sont vus dépassés par le montant de l'entretien, l'on roulé 15'000km comme des sacs puis l'ont revendu avant de passer à la douloureuse. Moins une telle voiture a eu de propriétaires additionné à un entretien régulier (idéalement dans la même concession), à moins d'emmerdements tu seras sujet.
Ca reste un véhicule délicat pour lequel le suivi en bonne et due forme est gage d'un rapport plaisir/emmerdes maximum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Jan 2011 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Blague à part, la IV R32 est très réussie esthétiquement mais niveau perf, cela est plutôt moyen compte tenu de la motorisation. On est en droit d'en demander un peu plus de ce 6 cylindres de 3.2
Comme tout véhicule de cette catégorie, le nombre de propriétaires et la qualité de l'entretien fait sont des éléments importants. Souvent, ce sont de petits jeunes qui les ont pris d'occasion mais se sont vus dépassés par le montant de l'entretien, l'on roulé 15'000km comme des sacs puis l'ont revendu avant de passer à la douloureuse. Moins une telle voiture a eu de propriétaires additionné à un entretien régulier (idéalement dans la même concession), à moins d'emmerdements tu seras sujet.
Ca reste un véhicule délicat pour lequel le suivi en bonne et due forme est gage d'un rapport plaisir/emmerdes maximum


Voila Tim, encore un avis qui va dans le sens que je t'ai parler Wink Et surtout Fabou a raison sur le coté motorisation, de base, on pouvais vraiment s'attendre a mieux. Ca explique le pourquoi d'y foutre des compresseurs ou Turbo Mr. Green
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 18 Jan 2011 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Blague à part, la IV R32 est très réussie esthétiquement mais niveau perf, cela est plutôt moyen compte tenu de la motorisation. On est en droit d'en demander un peu plus de ce 6 cylindres de 3.2
Comme tout véhicule de cette catégorie, le nombre de propriétaires et la qualité de l'entretien fait sont des éléments importants. Souvent, ce sont de petits jeunes qui les ont pris d'occasion mais se sont vus dépassés par le montant de l'entretien, l'on roulé 15'000km comme des sacs puis l'ont revendu avant de passer à la douloureuse. Moins une telle voiture a eu de propriétaires additionné à un entretien régulier (idéalement dans la même concession), à moins d'emmerdements tu seras sujet.
Ca reste un véhicule délicat pour lequel le suivi en bonne et due forme est gage d'un rapport plaisir/emmerdes maximum


Merci beaucoup pour ton avis. Il est vrai que par rapport à la S3, je trouve que la R32 pousse moins (Je n'ai pas encore essayer la DSG, mais j'avais essayé une manuel.)

Je vais en essayer une Samedi, et je verrai par moi même si ça me plais.

Le truc est que je cherche une boite auto pour tous les jours, c'est pour ça que j'ai pensé à une DSG :)
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kushtriiimm
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 790
Localisation: GE

MessagePosté le: 18 Jan 2011 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

VW Art a écrit:
kushtriiimm a écrit:
kushtriiimm a écrit:
Demande à VW Art il en avait une. (avec compresseur mais c'est qu'un détail Laughing )


Oui mais la mienne elle était pas DSG. Ce que j'ai dit a Tim, c'est que le DSG, c'est du bonheur mais dès que il y a un souci, ca douille son porte-monnaie. Et faut pas oublier, que sur IV, c'est les DSG 1ère génération...depuis elles ont gagner en solidité/fiabilité.

C'est comme pour tout. Si bonne entretiens, pas de couille. Moi j'ai une pote qui a une IV R DSG et a plus de 120kil, aucun souci avec sa DSG ! Faut tomber sur le bon model, c'est tout. Question de chance et d'expertise.

Ah j'croyais que t'avais une DSG. gneu Sorry
_________________
-Golf GTI 1.8T 20V AUM Very Happy BLACK MAGIC LC9Z !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ozgur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 890
Localisation: Sion

MessagePosté le: 18 Jan 2011 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Coxlover a écrit:
Ozgur a écrit:
lunch control


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C'est le contrôle du petit-déjeuner? Mr. Green



Arrow Launch Control



Je savais plus l'orthographe correcte ! Embarassed Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 19 Jan 2011 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo637 a écrit:
Ben c'est quoi ton budget....


j'avais pas vu ton message..

dans les 18'000 Mr. Green
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Jan 2011 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ce soir je vais voir une R32 DSG (une autre) qui a 110'000km.

Le gars la vends 16'500.- car il y a le volant moteur a changer.

Combien pensez-vous que coûte une telle opération?

Bonne journée
Tim
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonyvr6
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1752
Localisation: Monthey et troistorrents

MessagePosté le: 21 Jan 2011 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green
timtimkodak a écrit:
Bonjour,

Ce soir je vais voir une R32 DSG (une autre) qui a 110'000km.

Le gars la vends 16'500.- car il y a le volant moteur a changer.

Combien pensez-vous que coûte une telle opération?

Bonne journée
Tim


Franchement pour ce prix la il se touche le garçon....

J'ai 2 ami qui en on acheté avec environ 100'000 km pour ce prix la expertisé du jour et tous les services suivi...

Regarde bien aussi en Suisse Allemande car 16'500.- avec la volant moteur à changer je trouve un peux cher....


C'est juste mon avis car j'ai assez regardé les sites d'occassion....
_________________
VW un état d'esprit immortel...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Jan 2011 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

timtimkodak a écrit:
Bonjour,

Ce soir je vais voir une R32 DSG (une autre) qui a 110'000km.

Le gars la vends 16'500.- car il y a le volant moteur a changer.

Combien pensez-vous que coûte une telle opération?

Bonne journée
Tim


C'est pas celle à J-One... Wink

http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=39002&highlight=r32
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 3 et plus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit