vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma G prend l'eau !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JediG60
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 21 Juil 2003
Messages: 1878
Localisation: La Neuveville

MessagePosté le: 26 Oct 2004 21:44    Sujet du message: Ma G prend l'eau ! Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad S...rie de m....e de pluie de mes 2 !... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref...

Quel ne fut pas ma surprise, de ne plus entendre de son sur me hp de derrière ! Et voilà : de la flotte sous le siège côté passager, ce qui a certainement grillé mon ampli..super...

Après inspections, impossible de savoir d'où vient l'eau.
Il semblerait (mais pas sûr) que ça vienne de l'avant !

Le tapis de sol et sous le siège, tout est trempé ! Et bonjour la buée !

Connaissez-vous un point faible dans la carrosserie dans les G ? Côté passager ?..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spiff_le_Spationaute
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Mai 2004
Messages: 2336
Localisation: Martigny / Valais

MessagePosté le: 26 Oct 2004 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

c moche ça...

sur ma gti l'eau rendre... si il pleut bcp côté chauffeur par en dessus de la boite a fusible..... je suspect le join de parbrise.... mais bon vu qu'elle dort dedans.. je me suis pas inquiété...

sinon... contôle les évacutions d'eau du toit ouvrant, du bac entre le compartient moteur et l'habitacle (où il y a le boitier électronique), et éventuellement la prise d'air de la ventilation Exclamation bien sur si t'as pas le plastique de protection sur ce compartiement... la flotte elle coule pile dans la ventilation et hop plein d'eau dans la caisse... (expérience vécu sur ma G) Confused

Bonne chance Wink
_________________
Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 27 Oct 2004 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

Contrlole siil n'y a pas des feuilles sous l'aspiration d'air pour la soufflante,j'avais eu le meme prob sur mon ancien corrado, et c'etait rien du tout
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 27 Oct 2004 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Check du côté de la ventil, souvent bouché par des feuilles mortes ou qqch dans le genre, ou demande au boss comment il évacue de l'eau dans une 205 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 27 Oct 2004 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je checkerai plûtot si le plastique du panneau de porte a bien été remis car c'est très souvent la cause Wink

Si il pleut et que tu as de nouveau une infiltration d'eau regarde si ton panneu de porte n'est pas mouillé Wink

Le plastique du panneau de porte doit être bien collé tout le tour de la porte sous peine d'infiltration

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 27 Oct 2004 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma coupé il y a avait 10 cm d'eau au fond. Un trou de 10 mm dans le plancher et le tour était joué ! Laughing Laughing

[Mode fouteur de merde off]

Je pense que ce qui est arrivé à Spiff est très probable. Il manque peut-être le cache plastique en dessus de la prise d'air de la ventil...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
helder
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 662
Localisation: bussigny

MessagePosté le: 27 Oct 2004 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez oublié une des causes.. le toit ouvrant.. si tu en a un souvent ce qui arrive c'est que les trous d'evacuation d'eau se bouchent et hop c la piscinne... pour controles il faut ouvrir le toit ouvrant et metre de l'eau avec un entonoir ou un tuyau dans les trous qui sont sur les coins du toit ouvrant coté chassis.. Rolling Eyes je sais pas si t'a bien compris...
sinon comme disent les autres le paneau de porte... si le plastique est foutu l'eau rentre.. regarde si il est pas humide en bas... et les trous d'evacuation d'eau dans le compatiment vers le moteur d'essuie glaces...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flourman
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 564
Localisation: Bienne BE (CH)

MessagePosté le: 27 Oct 2004 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai eu le meme problème sur ma golf II, c'était des feuilles dans la venti!!!!

maintenant elle prend bcp moin d'eau mais ca rentre tjs du coté passagé dérrière la console!!!

et effectivement, si ca rentre bcp, ca par jusque dérrière facielement, expérience faite! Ma femme m'en a retournée une le jour ou elle a posé son sac sur le sol !!!!! Wink

sinon, ya aussi les joints du toi ouvrans effectivement, chez moi le toit a été ciliconé par l'ancien proprio, j'ai pas encore reguarder comment faire pour controler tout ca!
_________________
[ Passat G60 syncro - 1990 ] - daily
[ Golf I GTi 1800 - 1983 ] - for the sporting vwspirit
[ BMW 320i - E30 - 1988 ] - à vendre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ludo
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 4139
Localisation: Puidoux

MessagePosté le: 27 Oct 2004 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Check du côté de la ventil, souvent bouché par des feuilles mortes ou qqch dans le genre, ou demande au boss comment il évacue de l'eau dans une 205 Wink


Laughing Laughing Laughing

Oui ça me rappelle qqch Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 28 Oct 2004 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Verifie le joint de pare-brise, il suffit de peu, l'eau s'infiltre et tombe pile-poil au niveau de la boite a fusible. C'etait le cas sur l'auto de ma femme.

Du coup, j'ai vire le pare-brise et remonte l'ensemble avec en plus du joint d'origine, du joint au silicone. Du coup plus de souci.

Sinon, comme le suggere certain ce peut-etre le toit ouvrant, et aussi les nylons au niveau des portes, tres frequents. La moindre imperfection et hop...l'eau s'infiltre.

Bon courage, Mickey.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit