vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Deception du Forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fat
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 237
Localisation: Geneva

MessagePosté le: 21 Fév 2011 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'était sarcastique biensûr...moi j'aime le tuning et je ne m'en cache pas....

je suis pas du style à cracher sur le tuning et aller "squatter" le STS

vous me faites rires avec vos réactions talibanes sur ce forum Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 21 Fév 2011 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

fat a écrit:
c'était sarcastique biensûr...moi j'aime le tuning et je ne m'en cache pas....

je suis pas du style à cracher sur le tuning et aller "squatter" le STS

vous me faites rires avec vos réactions talibanes sur ce forum Laughing


Allez c'est reparti...pffffffffffffffffff Neutral
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
VW Art
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 3529
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Fév 2011 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Je déverouille le poste des stickers pour autant que ça ne dévie pas Wink

Merci à tous de votre compréhension

@+ Thierry


Merci c'est sympa ça ! T'assure

super
_________________
SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !

VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dolby
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 21 Mai 2010
Messages: 958
Localisation: La Côte - Pays de Vaud

MessagePosté le: 21 Fév 2011 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

fat a écrit:
je suis pas du style à cracher sur le tuning et aller "squatter" le STS

Pipeau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jasmin
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 05 Fév 2010
Messages: 1477
Localisation: CarWashLeLignon

MessagePosté le: 21 Fév 2011 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ya bagarre? Bruce lee

Prenez vous pas le choux, la vie à bien mieux a offrir que de se prendre la tête pour des bouts de tôles dont tout le monde s'en fou Lechouille

VW c'est plus qu'une marque, c'est un art de vie comme dirait Nuno avec 6 bières dans le pif super
_________________
MkIIMkIII EDITION FightClub
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 21 Fév 2011 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jasmin a écrit:
Ya bagarre? Bruce lee

Prenez vous pas le choux, la vie à bien mieux a offrir que de se prendre la tête pour des bouts de tôles dont tout le monde s'en fou Lechouille

VW c'est plus qu'une marque, c'est un art de vie comme dirait Nuno avec 6 bières dans le pif super
Quand tu sauras faire fonctionner ton iphone 4, tu filmes ^^
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoop
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 1027
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 21 Fév 2011 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Je déverouille le poste des stickers pour autant que ça ne dévie pas Wink

Merci à tous de votre compréhension

@+ Thierry



Merci beaucoup Cool
_________________
Vw Golf 2 GTI '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jul83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 721
Localisation: 1446_Baulmes 1400_Yverdon

MessagePosté le: 21 Fév 2011 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Avec plusieurs millions de connexions annuelles nous sommes aujourd’hui une des plus importantes communauté francophone de VW Air & Water cooled cela a un prix, ne plus plaire à tous le monde et encore nous allons serrer de plus en plus à vis...

+1000

Je prends pars au débat en exposant mon avis et je vais aller encore un petit peu plus loin que ce qu'il a été dis jusqu'ici...

Le VWspirit est comme son nom l'indique, consacré au VW. Mais pas n'importe quelle VW.
Les créateurs et ceux qui entretiennent cette page décident de l'orientation de VWspirit.

Naturellement personne n'est obligé d'adhérer a cette vision. Tous en chacun un peut passer son chemin ou alors s'arrêter lorsqu'il souhaite participer sur un thème en rapport avec le VWspirit.

Si demain la rubrique "tout sauf du VW" est supprimée, je dis t'en mieux...

Pour les impreza => Web Page Name

Pour les 206 tuning => Web Page Name

Pour les BMW => Web Page Name

Personnellement, je ne suis pas un Ultra de VW. Mon daily est une Merco.

Mais si je surf sur VWspirit, c'est pour voir du VWspirit.
Pour les autres sujet, je visite d'autres pages.

Smile Jul.
_________________
Cox 1600i '98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poussin83
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Aoû 2008
Messages: 1499
Localisation: Genève

MessagePosté le: 21 Fév 2011 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Allez je mets mon grain de sel, vous attendiez tous je parie n'est ce pas?? Laughing Laughing

Je pense que si vous aimez pas le tuning sur ce site, tout ce qui a un rapport avec le tuning devrait être évité et éfacé sans aucune exception...

Sans citer des noms, il y a des membres qui parlent et reparle des modifs faites sur ces bagnoles à caractère tuning et qui n'a aucun rapport avec ce site et les postes existent toujours alora qu'un pauvre petit mec se fait presque tuer car il a mit des angels eyes à vendre " MERCI D'EVITER DES SUJETS A CARACTERE tuning CAR LA PROCHAINE FOIS C'EST POUBELLE DIRECTE" Genre, la phrase pas du tout aimable!

Je trouve que certains "MODO" laissent beaucoup à désirer et qui méritent pas du tout leurs place....

En fin bref c'est tout ce que j'avais à dire maintenant attention, je compte jusqu'à 3 et postez des commentaires sur e que je viens de dire j'attends que ça , allez un peu de franchise l'équipe, faites moi kiffer allez Laughing Laughing

Bon je vous laisse les amis passionnée
_________________
Du VW coule dans mes veines!!!!

1x Golf 3 Swisstopline
1x VW UP made by Getgravity
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reweur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 1031
Localisation: L'Isle

MessagePosté le: 21 Fév 2011 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai déja exposé mon avis, et je dirai que ce qui fait la force, c'est l'union, et que celui qui a déja vu un groupe formé de personnes qui n'ont aucune divergence dans leur idées me jette l première pierre. mais ce que je peux dire, c'est que nous sommes la pour voir et participer à l'esprit VW, et la bonne humeur, donc si quelqu'un n'aime pas quelque chose, il peut simplement le tolérer sans envoyer des commentaires assassins comme il y en a déja trop.

on fait pas de la politique, alors arrêtez les post qui veulent dire "je pense juste et tu pense faux"... celui qui a raison, c'est celui qui n'abaisse pas les autre pour s'imaginer être le meilleur... alors taisez-vous et mettez nous des images de ce que vous aimez dans le VWspirit!

peace, love and Volkswagen Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 21 Fév 2011 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

reweur a écrit:
j'ai déja exposé mon avis, et je dirai que ce qui fait la force, c'est l'union, et que celui qui a déja vu un groupe formé de personnes qui n'ont aucune divergence dans leur idées me jette l première pierre. mais ce que je peux dire, c'est que nous sommes la pour voir et participer à l'esprit VW, et la bonne humeur, donc si quelqu'un n'aime pas quelque chose, il peut simplement le tolérer sans envoyer des commentaires assassins comme il y en a déja trop.

on fait pas de la politique, alors arrêtez les post qui veulent dire "je pense juste et tu pense faux"... celui qui a raison, c'est celui qui n'abaisse pas les autre pour s'imaginer être le meilleur... alors taisez-vous et mettez nous des images de ce que vous aimez dans le VWspirit!

peace, love and Volkswagen Cool


amen Cool Cool
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
radical rid3
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 04 Avr 2008
Messages: 214
Localisation: Grandson (VD)

MessagePosté le: 21 Fév 2011 21:30    Sujet du message: mk1 jasmin! Répondre en citant

bon ben je me lance! nico tes propos sont déplacés une fois de plus après chacun sont truc faire les gros bras sur le net c'est facile! ta fait de belle chose sur tes caisse je dois l'avoué je te classerai donc pas dans la catégorie des branleurs mais simplement des semeurs a part entière enfin le but n'est pas de visé une personne!
en gros faut arrêter de ce prendre la tête pour rien c'est que des voitures je trouve le geste de supprimé le poste vraiment exagéré d'ailleurs si tout le monde met des œillères et reste chez lui sans voir ce que font les autres c est une course a la médiocrité dont je propose a certain de continuer (vous le faite bien!)
la largeurs d'esprit na jamais tué personnes au contraire! c'est les visions etroites qui on permis a l'homme d'écrire ces pages les plus sombres...

donc thierry tu peut désactiver mon compte!

appelé sa l'escrow thé au jasmin!

A+
_________________
pas d'airbag ni d'ABS je meurs comme un homme...
-mkII kr
-mkIIg60_rs2 en cours de remontage
-jetta mki 1800 gti(TX)
-mki gti trophy en remontage!!!
-one gti 1.6 rabbit
-one gti 1.6 1978 en cours de resto...
Escrow team members and boss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 21 Fév 2011 21:38    Sujet du message: Re: mk1 jasmin! Répondre en citant

radical rid3 a écrit:

la largeurs d'esprit na jamais tué personnes au contraire! c'est les visions etroites qui on permis a l'homme d'écrire ces pages les plus sombres...

donc thierry tu peut désactiver mon compte!


super super super effectivement belle exemple d'ouverture d'esprit Laughing Laughing Laughing Laughing

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vlad_G60
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 459
Localisation: Moutier BE

MessagePosté le: 21 Fév 2011 21:40    Sujet du message: Re: mk1 jasmin! Répondre en citant

radical rid3 a écrit:
bon ben je me lance! nico tes propos sont déplacés une fois de plus après chacun sont truc faire les gros bras sur le net c'est facile! ta fait de belle chose sur tes caisse je dois l'avoué je te classerai donc pas dans la catégorie des branleurs mais simplement des semeurs a part entière enfin le but n'est pas de visé une personne!
en gros faut arrêter de ce prendre la tête pour rien c'est que des voitures je trouve le geste de supprimé le poste vraiment exagéré d'ailleurs si tout le monde met des œillères et reste chez lui sans voir ce que font les autres c est une course a la médiocrité dont je propose a certain de continuer (vous le faite bien!)
la largeurs d'esprit na jamais tué personnes au contraire! c'est les visions etroites qui on permis a l'homme d'écrire ces pages les plus sombres...

donc thierry tu peut désactiver mon compte!

appelé sa l'escrow thé au jasmin!

A+


+1000 super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 21 Fév 2011 21:51    Sujet du message: Répondre en citant


Link


peace les gars, postons un peu dans les rubriques de projet pour faire avancer le schmilblik
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ozgur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 890
Localisation: Sion

MessagePosté le: 21 Fév 2011 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tcheu c'est chaud ici Lechouille
Moi ça me déplait pas le Hellaflouch mais bon je ne suis pas pour...

Pour ceux qui sont pas content... Arrow

Allez messieurs bonne nuit, une nuit de sommeil portera conseil pour certains qui sont pas content ! Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Flo
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 26 Juil 2006
Messages: 2462
Localisation: Estavayer-le-lac

MessagePosté le: 22 Fév 2011 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire, diriger un forum et satisfaire le maximum de monde tout en gardant nos propres idées de base c'est pas aussi simple que vous pouvez le penser.

Vwspirit a une ligne de conduite et ils la suivent, je trouve sa bien.
_________________
!!! SWISS SIDE CREW !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 22 Fév 2011 9:46    Sujet du message: Répondre en citant

Juste.

Libre à chacun de diriger SON forum. Avec SES idées et à SA manière.
C'est finalement comme le Hellafloutch, on aime ou on aime pas, mais on pourrit pas le boulot des autres. Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
billy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 573
Localisation: chavornay

MessagePosté le: 22 Fév 2011 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Juste.

Libre à chacun de diriger SON forum. Avec SES idées et à SA manière.
C'est finalement comme le Hellafloutch, on aime ou on aime pas, mais on pourrit pas le boulot des autres. Wink

Treuth

Juste pour preciser c'est ceux qui n'aimai pas aui on pourri le forum, et le post Hellaflush.

Ceux qui aimai, postait leurs image et mettai des comm's sympa.

Les gros dechets qui ne sont pas foutu d'accepter sa, on pourri et on fais qu'on en arrive la.

Si tu suportai pas ce poste fallai pasfaire ''CLIC'' dessus !!!!

J'aurai pensé que la plus part des gens normalement constitué, aurai pu y arriver....^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 22 Fév 2011 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

billy a écrit:
Treuth a écrit:
Juste.

Libre à chacun de diriger SON forum. Avec SES idées et à SA manière.
C'est finalement comme le Hellafloutch, on aime ou on aime pas, mais on pourrit pas le boulot des autres. Wink

Treuth

Juste pour préciser ce sont ceux qui n'aimaient pas qui ont pourri le forum, et le post Hellaflush.

Ceux qui aimaient, postaient leurs images et mettaient des comm's sympa.

Les gros déchets qui ne sont pas foutus d'accepter ça, ont pourri et ont fait qu'on en arrive là.

Si tu supportais pas ce poste fallait pas faire ''CLIC'' dessus !!!!

J'aurais pensé que la plupart des gens normalement constitués, aurait pu y arriver....^^


Et j'aurais crû que la plupart des gens normalement constitués étaient allés à l'école et qu'ils arrivaient à écrire 4 phrases de suite compréhensives...
Apparemment tu vois, dans tous les cas, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît Wink

Je m'en fous de toute cette polémique, je n'accroche de toute façon pas mais ça me gonfle de voir des gars exposer leur science à une bande de mecs qui se donnent de la peine à faire tourner (et bien) un forum.
Crois-moi, si j'étais modo (oh que non !!!) Y'en a quelques uns que j'aurais remis en place depuis longtemps Laughing Laughing Laughing
En quelques mots:
Quand je vais à la poissonnerie je demande pas de vers... même si c'est pour aller pêcher...
Quand je vais à la boulangerie je demande pas de viande... même si c'est pour préparer un pâté en croute...
Donc ça reste VW oui, mais c'est pas conforme à l'esprit VWspirit tel qu'il est ici !!!!!
Et quand je viens sur VW vwspirit c'est parce que je sais ce que je vais trouver.
Je ne consulte déjà que le dixième des posts car je ne m'intéresse pas vraiment aux Golfs... Alors tu vois ce que je peux avoir à f... de ce que je considère comme du tuning !!! Laughing
Pour le Hellafloutch y'a certainement d'autres forums.
Pour le fail aussi.
Pour discuter de tout et de rien vous pouvez créer www.salon-de-the.ch j'ai testé pour vous, il est libre !
Pour le tuning y'a des centres spéciaux avec de belles chemises qui ferment dans le dos... Laughing Laughing Laughing

Voilà c'est tout.

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bladius
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 27 Juin 2007
Messages: 1884
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Fév 2011 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a vu le reportages sur NT1 hier soir ???
Ca parlait des fêtes à Cancun...

Y avait de superbes filles...........

Lechouille Lechouille Lechouille Lechouille
_________________
vwpics.ch

Join us on Facebook, here !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kuku-KR
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 259
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Fév 2011 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement j ai du mal à comprendre car si on regarde bien le hellafluch c est une germanique look avec des Nantes de couleur flash et un petit peu d autocollants rien qui dénature la voiture...
Maintenant à parler de tuning j en voit pas avec des kits style carzone ou encore csr donc pour moi ça reste sobre et je vois pas ou est le mal la dedans
Encore une chose moi c est pas mon truc mais y à de belle réalisation c est comme tout mais je vais regarder ou si je regarde je fais que ça et je pose pas des commentaires à 2balles. À choisir entre un rat's et un hellafluch je prend un hellaflutch car dans le rats c est presque pareil sauf qu il y de la rouille...
Si chacun donnait son avis sûr chaque voiture on aurait red topic infernal alors je dis gardez vos commentaires pour ceux à qui ça plait pas et n allez pas y voir et ceux à qui ça plait continuer à mettre des photos...

Je tiens à dire que je suis pas fan et que je pense maintenant tout le monde à compris et pour un retour au calme les modo devraient faire un effort en ouvrant le post mais en supprimer les messages de M
Laughing
_________________
Mk2 gti kr 86
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 22 Fév 2011 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
les modo devraient faire un effort en ouvrant le post mais en supprimer les messages de M
Shocked Shocked

Le VWSpirit a établi des critères! En s'inscrivant sur le forum, on accepte ces critères ou on ne le fréquente plus. Une tentative d'ouverture a été faite, toute la partie admin, modo n'y était pas favorable et les conséquences n'ont pas tardé à se faire sentir.

On peut aimer les VW, et ne pas aimer VWSpirit. On peut aimer les VW et VWSpirit, et ne pas aimer le Hellaflush ou d'autres tendances. Moi j'aime les glaces, mais je vais pas goûter une glace à la merde de pieuvre, et je ne vais laisser personne me la faire bouffer à la force.

En résumé, il y a 2 solutions:
1) tu t'inscris, tu prends note des critères. Tu les acceptes et tu agis en conséquence: tu es accepté et tu peux rester.

1) tu t'inscris, tu prends note des critères. Tu ne les acceptes pas et tu veux en imposer, par tous les moyens: tu n'es pas accepté et il t'est vivement conseillé de partir par là où tu es venu, le chemin t'es connu.

A tous ceux que ça déplaît: c'est que vous n'êtes vraisemblablement pas inscrits sur le bon forum...

Puisque les images semblent être ce qui vous fait mieux comprendre les choses...
Je suis moi-même Espagnol, né en Suisse. Mais je vais pas faire une demande écrite à Berne pour avoir un concert de flamenco le soir du 1er août au Grütli, sous prétexte qu'il y a qques milliers d'Espagnols en Suisse... Rolling Eyes

Je m'installe, je m'intègre. Point barre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yoop
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 1027
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 22 Fév 2011 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Citation:
les modo devraient faire un effort en ouvrant le post mais en supprimer les messages de M
Shocked Shocked

Le VWSpirit a établi des critères! En s'inscrivant sur le forum, on accepte ces critères ou on ne le fréquente plus. Une tentative d'ouverture a été faite, toute la partie admin, modo n'y était pas favorable et les conséquences n'ont pas tardé à se faire sentir.

On peut aimer les VW, et ne pas aimer VWSpirit. On peut aimer les VW et VWSpirit, et ne pas aimer le Hellaflush ou d'autres tendances. Moi j'aime les glaces, mais je vais pas goûter une glace à la merde de pieuvre, et je ne vais laisser personne me la faire bouffer à la force.

En résumé, il y a 2 solutions:
1) tu t'inscris, tu prends note des critères. Tu les acceptes et tu agis en conséquence: tu es accepté et tu peux rester.

1) tu t'inscris, tu prends note des critères. Tu ne les acceptes pas et tu veux en imposer, par tous les moyens: tu n'es pas accepté et il t'est vivement conseillé de partir par là où tu es venu, le chemin t'es connu.

A tous ceux que ça déplaît: c'est que vous n'êtes vraisemblablement pas inscrits sur le bon forum...

Puisque les images semblent être ce qui vous fait mieux comprendre les choses...
Je suis moi-même Espagnol, né en Suisse. Mais je vais pas faire une demande écrite à Berne pour avoir un concert de flamenco le soir du 1er août au Grütli, sous prétexte qu'il y a qques milliers d'Espagnols en Suisse... Rolling Eyes

Je m'installe, je m'intègre. Point barre



Je trouve sa très bien résumé Cool et je pense que se poste mériterait un verouillage pour donner fin à cette polémique
_________________
Vw Golf 2 GTI '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
billy
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 07 Jan 2009
Messages: 573
Localisation: chavornay

MessagePosté le: 22 Fév 2011 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
billy a écrit:
Treuth a écrit:
Juste.

Libre à chacun de diriger SON forum. Avec SES idées et à SA manière.
C'est finalement comme le Hellafloutch, on aime ou on aime pas, mais on pourrit pas le boulot des autres. Wink

Treuth

Juste pour préciser ce sont ceux qui n'aimaient pas qui ont pourri le forum, et le post Hellaflush.

Ceux qui aimaient, postaient leurs images et mettaient des comm's sympa.

Les gros déchets qui ne sont pas foutus d'accepter ça, ont pourri et ont fait qu'on en arrive là.

Si tu supportais pas ce poste fallait pas faire ''CLIC'' dessus !!!!

J'aurais pensé que la plupart des gens normalement constitués, aurait pu y arriver....^^


Et j'aurais crû que la plupart des gens normalement constitués étaient allés à l'école et qu'ils arrivaient à écrire 4 phrases de suite compréhensives...
Apparemment tu vois, dans tous les cas, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît Wink

Je m'en fous de toute cette polémique, je n'accroche de toute façon pas mais ça me gonfle de voir des gars exposer leur science à une bande de mecs qui se donnent de la peine à faire tourner (et bien) un forum.
Crois-moi, si j'étais modo (oh que non !!!) Y'en a quelques uns que j'aurais remis en place depuis longtemps Laughing Laughing Laughing
En quelques mots:
Quand je vais à la poissonnerie je demande pas de vers... même si c'est pour aller pêcher...
Quand je vais à la boulangerie je demande pas de viande... même si c'est pour préparer un pâté en croute...
Donc ça reste VW oui, mais c'est pas conforme à l'esprit VWspirit tel qu'il est ici !!!!!
Et quand je viens sur VW vwspirit c'est parce que je sais ce que je vais trouver.
Je ne consulte déjà que le dixième des posts car je ne m'intéresse pas vraiment aux Golfs... Alors tu vois ce que je peux avoir à f... de ce que je considère comme du tuning !!! Laughing
Pour le Hellafloutch y'a certainement d'autres forums.
Pour le fail aussi.
Pour discuter de tout et de rien vous pouvez créer www.salon-de-the.ch j'ai testé pour vous, il est libre !
Pour le tuning y'a des centres spéciaux avec de belles chemises qui ferment dans le dos... Laughing Laughing Laughing

Voilà c'est tout.

Treuth


treuth franchement ta pas mieux trouver que mon orthographe pour me rabaisser. fais gaffe aussi a ce que tu dit garcon,...
sa serrai dommage que tu le regrette ok.

je dit sa pour toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit