vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Aircooled] Passer un essuie-glace de 6V en 12V

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 08 Jan 2011 19:15    Sujet du message: [Aircooled] Passer un essuie-glace de 6V en 12V Répondre en citant

Bonjour,

je cherche une solution pour avoir de vrais essuie-glaces en 12V sur mon ovale de 56, est-ce que qqun peut m'aider?

merci
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 08 Jan 2011 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Des essuie-glaces pourquoi faire? Il pleut jamais en Californie, non? Mr. Green
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 08 Jan 2011 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
Des essuie-glaces pourquoi faire? Il pleut jamais en Californie, non? Mr. Green


c'est pour la neige Lechouille
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vwoaz
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 03 Mai 2005
Messages: 982
Localisation: Cottens FR

MessagePosté le: 09 Jan 2011 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sur certain moteur d'essuie-glace, tu peux changer le rotor tout en gardant la structure ext. Chez Cagero, ils ont, mais en Californie, ne sais pas Confused
Wink
_________________
we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
-------------------------
Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 09 Jan 2011 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

vwoaz a écrit:
Sur certain moteur d'essuie-glace, tu peux changer le rotor tout en gardant la structure ext. Chez Cagero, ils ont, mais en Californie, ne sais pas Confused
Wink


Comme sur la 60 Nico... Rotor en 12V en lieu et place du 6V sur le moteur SWF...

Dispo ici par exemple...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 09 Jan 2011 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un article dans un vwtech,

je te le scanne demain Wink
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 09 Jan 2011 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le changement du rotor. Ça marche sur le modèle SWF. J'ai même pas encore regardé lequel j'ai.

Et sinon y'a un truc par CSP, qui utilise le moteur en 6V, mais qui divise la tension. Le truc cool, c'est que ce bidule peut faire tourner le moteur 6V a une vitesse variable!

Wiper conversion
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 10 Jan 2011 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Merci pour le changement du rotor. Ça marche sur le modèle SWF. J'ai même pas encore regardé lequel j'ai.

Et sinon y'a un truc par CSP, qui utilise le moteur en 6V, mais qui divise la tension. Le truc cool, c'est que ce bidule peut faire tourner le moteur 6V a une vitesse variable!

Wiper conversion


C'est ce module que j'ai cramé avant de faire la modification du rotor Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 10 Jan 2011 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, et tu sais pkoi il a cramé? C'est pas fantastique?
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 10 Jan 2011 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
Ok, et tu sais pkoi il a cramé? C'est pas fantastique?


Je pense que la Dynamo a 7'800 RPM a donné un peu trop Laughing Laughing Laughing Plus sérieusement les diviseurs & co c'est pas terrible à la longue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 08 Mar 2011 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Réalisation de la conversion sur mon cab
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit