vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Passat 32b variant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Sur Ebay, Ricardo ou un autre que moi, vend
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astiegan
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 1994
Localisation: Genève

MessagePosté le: 29 Avr 2011 18:28    Sujet du message: Passat 32b variant Répondre en citant

Passat variant 1982

Je sais qu'il y a des amateurs par ici donc j'en parle Exclamation

Je suis allé la voir. Malheureusement elle est hors de mon budjet mais elle vaut la peine pour celui qui aurait les sous

80'000km

Toute d'origine, autoradio, 4 bavettes, enjoliveurs chromes, rien ne manque. Smile

Etat global vraiment bon. Jamais accidentée, pas de rouille, toujours dormi au garage et quasiment jamais vu la neige.

La carrosserie est bonne, aucun choc mais malheureusement, et c'est son seul défaut, un petit malin a fait le tour avec sa clé elle est donc méchamment rayée...

Mécanique en ordre, expertisée au début du mois, joint de cache soupapes neuf. Courroie changée à 40'000km

Le carnet d'entretient n'est pas vraiment à jour et il n'a pas gardé les factures Evil or Very Mad

Intérieur en très bon état, aucun plastique fissuré, les sièges sont sous des housses je ne les ai pas enlevées mais j'ai regardé le conducteur qui n'est pas déchiré (tissus bleu).

Elle a les barres transversales a fixer sur le toit pour faire la galerie.

Il en veut 4500.- surement discutables.
_________________
T3 Syncro 1989 Mais aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
baloo
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 1138
Localisation: Belgique - Wallonie

MessagePosté le: 29 Avr 2011 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça peut paraitre cher, mais quand tu vois l'état carrosserie, intérieur et le kilométrage, pour moi c'est un prix raisonnable.

On en voit pas beaucoup des comme ça des variant de 1982 dans cette état.

Pour ce qui est des factures, moi c'est le genre de truc dont je ne me fie pas, n'y même le carnet d'entretien. De toutes façons le mieux quand tu achète une voiture d'occase, c'est déjà de remplacer la courroie de distribution, même si le gars te dit qu'il vient de la faire (moi c'est comme ça que j'ai toujours fait, et jusqu'a présent mes caisse roule toujours), les courroies d'accessoire sont juste vérifiée et changée au besoin, et le mieux c'est de changée la pompe a eau aussi (a moins qu'elle ne paraisse neuve)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Sur Ebay, Ricardo ou un autre que moi, vend Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit