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		| rnico vwspirit en herbe
 
 
 
  Inscrit le: 22 Sep 2008
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 Localisation: Geneve
 
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				|  Posté le: 22 Mai 2011 15:44    Sujet du message: Achat Golf 1 cabrio, que vérifier? |   |  
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				| salut a tous je me mets gentillement a la recherche d une one cabrio.
 J'aimerai savoir quelle point son a regarder lors de son achat
 merci
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		| Senyuki king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 09 Nov 2008
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				|  Posté le: 23 Mai 2011 13:59    Sujet du message: |   |  
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				| Première chose à savoir, les Cab en Golf 1 peuvent être très différent de leur conception. 
 Etant donné qu'ils passent à travers deux génération de Golf, les améliorations et optimisation de la Golf 2, se font ressentir sur les finitions des cab.
 
 
 Les premiers cab sont apparu en 79. La finition en compteur obus y est encore l'année suivante. Officiellement, il n'y a jamais eu de pare choc tôle. Dès 81, les compteurs carrés suivit, comme sur les berline.
 Dès 1983, la dispersion de cire dans les corps creux augment sensiblement la protection anti-corrosion.
 
 
 Les points que je regarderais en cas d' un achat à un particulier serrait:
 
 -Tôle frontale (non tordue, et pas ressoudée)
 -Rouille sous les extension d'ailes
 -Les quatre langerons (rouille et déformation)
 -Etat de la capote, et ciel de toît
 -La goulotte d'essence
 -Espacement entre les ailes avants et les portières (Comparez l'espace entre la gauche et la droite)
 -Déformations des bas de caisse suite à des placement de cric "barbare", et de la rouille.
 -Jointure de la tôle arrière et des ailes arrières
 -Système de fermeture et étanchéité de la capote
 -Demander si la voiture à un carnet de service à jour (Si pas disponible, au moins le carnet d'antipollution avec les dates de passage depuis au moins 10 ans avec le kilométrage noté)
 -Demander les factures éventuelles, de changement de pièces d'usures et d'entretients
 
 
 Bon courage
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 _________________
 Golf 1 GLS L63Y 1980
 Golf 2 CL LA1N 1984
 Golf 2 C LA5Z 1984
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		| One One's owner
 
  
 
  Inscrit le: 23 Avr 2003
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				|  Posté le: 23 Mai 2011 14:34    Sujet du message: |   |  
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				| Dans le coffre arrière bien regarder les joues d'ailes arrière vers le support d'amorto 
 Sinon regarde le poste du cab à Yvan ça te donnera une idée d'où il pourrait y avoir de la rouille
 
 Sinon mécaniquement c'est sans souci c'est de la goilf 1 ou 2
 
 Les capotes coûtent très chères donc privilégie une capote en bon état
 
 @+ Thierry
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		| Yvan's vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 18 Fév 2007
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 Localisation: Echallens
 
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				|  Posté le: 23 Mai 2011 15:48    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | One a écrit: |  	  | Dans le coffre arrière bien regarder les joues d'ailes arrière vers le support d'amorto 
 Sinon regarde le poste du cab à Yvan ça te donnera une idée d'où il pourrait y avoir de la rouille
 
 Sinon mécaniquement c'est sans souci c'est de la golf 1 ou 2
 
 Les capotes coûtent très chères donc privilégie une capote en bon état
 
 @+ Thierry
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 de la rouille sur mon cab
  je sais pas ou t a vu sa       
 
 @ rnico: si jamais prend un aimant pour voir si niveau carrosserie elle a été mastiquée
  _________________
 One cab GLI
 
 Golf II GTI
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		| rnico vwspirit en herbe
 
 
 
  Inscrit le: 22 Sep 2008
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 Localisation: Geneve
 
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				|  Posté le: 23 Mai 2011 15:59    Sujet du message: |   |  
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 |  
				| ok merci et je pense que je vais me pencher sur une sportline
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		| Alex_zero-g vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 06 Juil 2007
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				|  Posté le: 23 Mai 2011 16:29    Sujet du message: |   |  
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				| Va essayer la golf un jour de pluie, elle peut paraître étanche sans l'être vraiment.    |  | 
	
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		| rnico vwspirit en herbe
 
 
 
  Inscrit le: 22 Sep 2008
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 Localisation: Geneve
 
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				|  Posté le: 23 Mai 2011 16:34    Sujet du message: |   |  
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				| un coup de karcher |  | 
	
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		| feell vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 26 Mai 2006
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 Localisation: chez heïdi
 
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				|  Posté le: 23 Mai 2011 16:47    Sujet du message: |   |  
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				|  maintenant que tu ne seras plus sur swiss-g60, je vais venir ici pour t'emmerder plus souvent grosses couilles  |  | 
	
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		| Alex_zero-g vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 06 Juil 2007
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 Localisation: Fribourg
 
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				|  Posté le: 23 Mai 2011 17:08    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | rnico a écrit: |  	  | ok merci et je pense que je vais me pencher sur une sportline
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 Ha non au karcher ça peut ne pas couler et tu prends la route ça te coule sur les frocs
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		| Varendel 
 
  
 
  Inscrit le: 17 Oct 2013
 Messages: 7
 Localisation: Bussigny
 
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				|  Posté le: 20 Nov 2013 20:28    Sujet du message: |   |  
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				|  	  | Citation: |  	  | -Tôle frontale (non tordue, et pas ressoudée) -Rouille sous les extension d'ailes
 -Les quatre langerons (rouille et déformation)
 -Etat de la capote, et ciel de toît
 -La goulotte d'essence
 -Espacement entre les ailes avants et les portières (Comparez l'espace entre la gauche et la droite)
 -Déformations des bas de caisse suite à des placement de cric "barbare", et de la rouille.
 -Jointure de la tôle arrière et des ailes arrières
 -Système de fermeture et étanchéité de la capote
 -Demander si la voiture à un carnet de service à jour (Si pas disponible, au moins le carnet d'antipollution avec les dates de passage depuis au moins 10 ans avec le kilométrage noté)
 -Demander les factures éventuelles, de changement de pièces d'usures et d'entretients
 
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 Sans parler des joints de capote et lèche vitres...
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 Golf 1 cab 1.8GL Karmann
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