vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Parfois, vous faîtes suer, vous les modos !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 15 Juin 2011 18:15    Sujet du message: Parfois, vous faîtes suer, vous les modos ! Répondre en citant

Et j'utilise le terme "Suer" pour ne pas mettre autre chose qui est bien plus en accord avec le fond de ma pensée...

Merci à vous d'avoir mis à a poubelle sans aucun avertissement mon annonce concernant les palettes et cadres CFF que je désire vendre.

Il est vrai que des palettes, ce n'est pas des pièces VW, mais aussi curieux que cela puisse paraisse, on peux aussi y ranger des pièces pour nos VW !!!

Ouais...

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 15 Juin 2011 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas la première fois qu'un manque d'info suite à une rubrique supprimée à lieu
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 15 Juin 2011 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Senyuki a écrit:
C'est pas la première fois qu'un manque d'info suite à une rubrique supprimée à lieu


Pour relativiser, on va dire que si un "blaireau" poste 25 annonces débiles tous les soirs, je peux comprendre que ces dernières soient supprimées sans avis. Je ne pense pas forcément être dans ce cas...

Être modo inclus de devoir savoir au cas par cas comment procéder, et c'est d'ailleurs là toute la difficulté de l'exercice.

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Raphberg
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 405
Localisation: Saint-Sulpice VD

MessagePosté le: 15 Juin 2011 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

super
C'est vrais j'ai aussi remarqué, les règles ne sont pas les mêmes pour tous! Evil or Very Mad
Bruce lee
_________________
www.vw-vintage.ch. www.coccinelle.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
loncle
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 1720
Localisation: grone

MessagePosté le: 15 Juin 2011 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jetta Gli
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 2752
Localisation: Neuchâtel

MessagePosté le: 15 Juin 2011 19:53    Sujet du message: Re: Parfois, vous faîtes suer, vous les modos ! Répondre en citant

Onefred a écrit:
Et j'utilise le terme "Suer" pour ne pas mettre autre chose qui est bien plus en accord avec le fond de ma pensée...

Merci à vous d'avoir mis à a poubelle sans aucun avertissement mon annonce concernant les palettes et cadres CFF que je désire vendre.

Il est vrai que des palettes, ce n'est pas des pièces VW, mais aussi curieux que cela puisse paraisse, on peux aussi y ranger des pièces pour nos VW !!!

Ouais...

A+

Fred.


t en vends combien?

a quel prix?

complete, cadre, et couvercle?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Juin 2011 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis,

Commencez-pas à faire votre chichi hein Wink Wink Wink Vous savez combien de temps les modos passent de temps à trier vos messages, rectifier vos titres, déplacer vos sujets ?

Les annonces sont gratuites, nous abritons même vos images d'annonces gratuitement etc...

Bref il faut parfois faire des vagues de tri et bien que je comprenne l'agacement de Fred (que je salue bien amicalement ici) je comprends le déplacement à la poubelle d'une annonce pour des palettes...

Maintenant si vous avez 1% d'annonces supprimées c'est pas la mort...

Enfin pour ceux qui se demandent encore pourquoi ils ne sont pas prévenus, c'est normal, nous pouvons mettre les annonces non-conformes à la trappe sans préavis, c'est noté et souvent répété.

Bonne nuit et à vos annonces.

Cordialement
Julien

CHARTE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 16 Juin 2011 6:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Julio, merci pour tes sages propos, mais je pense que ce qui agace le plus, en tous cas pour moi, c'est de ne pas avoir d'infos.

Imagine, par ex dans ce cas là, tu passe une annonce avec en tête non pas de vendre un matériel qui n'a rien à voir avec nos chères VW, mais plutôt un matériel qui rend bien service au stockage pour les passionnés que nous sommes.
Et là, quelques minutes plus tard, plus rien, même pas la possibilité d'avoir un MP pour donner son explication...

Et bien forcément, à ce moment précis, tu fume !

Je pense quand même que pour certaines personnes, qui sont inscrite depuis un certain temps et qui se donnent la peine de rédiger correctement et pas n'importe quoi, le boulot de modo consiste aussi à informer de certaines de ses décisions.

Je n'ai jamais dit que le boulot de modo est facile, car cela demande un investissement en temps auquel je rend forcément hommage, car perso, cela, je ne pourrais le faire.

Je sais aussi que tout est gratuit et réalisé dans un bon esprit,(et là, je profite une nouvelle fois pour vous remercier pour votre boulot à tous), mais être modo demande une part de sagesse, et de la capacité de discernement.
Je pense qu'avant de prétendre à de la modération, il faut être conscient de cela aussi.

C'est aussi parce-que je suis conscient de tout ce qui écrit ci-dessus, que je n'ai jamais postulé en temps que modo sur vwspirit ou tout autre forum.


A plus pour de nouvelles aventures !!!

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Juin 2011 8:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Fred

Tu ne t'imagines pas le nombre d'annonces qui doivent être traitées, modifiées et parfois dégagées.

Nous avons très souvent pensé à éliminer les annonces qui sont plus source de conflit qu'autre chose. Dans un souci de partage entre membres, nous avons pour finir pris la décision de les laisser mais par contre d'établir une charte claire et précise dans laquelle il est bien marqué que si ce n'est pas vw c'est poubelle sans avertissement.

Les modo's font très bien leur travail et je les en remercie.

Parfois comme partout, il se peut qu'une annonce puisse être discutable sur sa place dans la rubrique vente. Dans ce cas je pense qu'un MP est beaucoup plus judicieux pour des personnes adultes et encore plus fréquentant le forum depuis de nombreuses années.

Merci de te mettre à la place du modo passant sont temps libre et bénévolement à gérer les annonces, postes, photos, etc..., de plus de 3500 membres.

On pourrait aussi imaginer qu'à chaque poste faux, le modo s'énerve et "fume" et crée un post incendiaire sur le membre concerné. Est ce raisonnable ?

Je pourrai par exemple mettre un poste sur les annonces à Onfred à qui je modifie toutes les annonces (je dis bien toutes les annonces comportant des photos) qui depuis le temps n'a pas compris que les [img] y a pas besoin de les rajouter lorsque le liens de hostingpics.net est déja tout fait et les comportes déjà Wink

En gros il y a un énorme travail réalisé en arrière plan par une équipe dynamique et motivée et je trouve déplorable de faire un caca nerveux pour si peu.

Avec le temps nous oublions un peu que tout est gratuit et que beaucoup de personne travaille pour que vous puissiez profiter de cette plateforme et dans de bonnes conditions.

ABE

Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Juin 2011 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 16 Juin 2011 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Hello Fred

Tu ne t'imagines pas le nombre d'annonces qui doivent être traitées, modifiées et parfois dégagées.

Nous avons très souvent pensé à éliminer les annonces qui sont plus source de conflit qu'autre chose. Dans un souci de partage entre membres, nous avons pour finir pris la décision de les laisser mais par contre d'établir une charte claire et précise dans laquelle il est bien marqué que si ce n'est pas vw c'est poubelle sans avertissement.

Les modo's font très bien leur travail et je les en remercie.

Parfois comme partout, il se peut qu'une annonce puisse être discutable sur sa place dans la rubrique vente. Dans ce cas je pense qu'un MP est beaucoup plus judicieux pour des personnes adultes et encore plus fréquentant le forum depuis de nombreuses années.

Merci de te mettre à la place du modo passant sont temps libre et bénévolement à gérer les annonces, postes, photos, etc..., de plus de 3500 membres.

On pourrait aussi imaginer qu'à chaque poste faux, le modo s'énerve et "fume" et crée un post incendiaire sur le membre concerné. Est ce raisonnable ?

Je pourrai par exemple mettre un poste sur les annonces à Onfred à qui je modifie toutes les annonces (je dis bien toutes les annonces comportant des photos) qui depuis le temps n'a pas compris que les [img] y a pas besoin de les rajouter lorsque le liens de hostingpics.net est déja tout fait et les comportes déjà Wink

En gros il y a un énorme travail réalisé en arrière plan par une équipe dynamique et motivée et je trouve déplorable de faire un caca nerveux pour si peu.

Avec le temps nous oublions un peu que tout est gratuit et que beaucoup de personne travaille pour que vous puissiez profiter de cette plateforme et dans de bonnes conditions.

ABE

Thierry


En fait, Thierry, tu viens grosso-modo de dire ce que j'ai dit, mais d'une autre manière.

Je ne mets pas en doute le travail des modo, et comme je l'ai déjà écrit, mais que tu n'a visiblement pas vu, je vous tire à tous mon chapeau pour le travaille réalisé.

Mais comme d'habitude, et comme pas mal de monde ici, je trouve dommage le manque de discernement. C'est comme pour tout, il y a la théorie (la charte) et la pratique (les posts).

Juste à propos des "IMG", si c'était vraiment si simple d'héberger les photos sur vwspirit, je pense que je serais le premier à le faire, plutôt que de passer par un hébergeur...
D'autres parts, si tu m'explique comme virer les "IMG", je suis le premier à les enlever pour vous éviter à tous du travail. Mais là aussi, ces efforts pour vous simplifier la vie ne sont même pas reconnu. Quel dommage.

Perso, je tâche d'essayer de toujours avoir un point de vue d'ensemble, mais dans ton dernier message, je ne suis pas persuadé que là, cela soit complètement le cas.

Tu vois Thierry, pour des broutilles, je suis en train de me prendre la tête avec une personne que j'aime énormément (toi bien sûr) et ce, depuis des années... Alors qu'un petit MP avant suppression de l'annonce aurait évité tout cela.

Mais pour ma part, je pense que le mieux est de verrouiller ce sujet, car je ne souhaite pas continuer dans ce sens avec toi et Julio, deux personnes que j'apprécie énormément.

A tout bientôt.

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 16 Juin 2011 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Y sont chous !!! Fleurs

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Onefred
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 16 Aoû 2003
Messages: 4834
Localisation: Haute-savoie / Genève

MessagePosté le: 16 Juin 2011 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Y sont chous !!! Fleurs

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Bon bon, je sais qu'à première vue comme cela on dirait pas, mais si si, on s'aime vraiment tous !

A+

Fred.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gti120
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 369
Localisation: Yverdon-les-Bains

MessagePosté le: 16 Juin 2011 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je poste ici, ça sert a rien de créer un nouveau post !
J'aimerais bien savoir, déjà pourquoi, on a supprimer ma mise a jour de aujourd'hui concernant la vente de mon Audi A3 sur le topic qu'il lui est
réserver !! ? Un petit MP pour avertir c'est franchement pas de trop !

Merci d'avance, ++
_________________
- VW POLO 6N GTI 120
- VW GOLF IV 115 Edition 25
- Audi A3 8L Ambiente
VW Polo 6N2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 16 Juin 2011 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Gti120 a écrit:
Je poste ici, ça sert a rien de créer un nouveau post !
J'aimerais bien savoir, déjà pourquoi, on a supprimer ma mise a jour de aujourd'hui concernant la vente de mon Audi A3 sur le topic qu'il lui est
réserver !! ? Un petit MP pour avertir c'est franchement pas de trop !

Merci d'avance, ++


Bienvenu sur le VW_spirit. Tu arrives à lire ou c'est pas encore assez grand ? Wink

Sinon tu as aussi toutes les réponses dans la charte du forum, visible en post it sur "je vends" et "je cherche"

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gti120
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 369
Localisation: Yverdon-les-Bains

MessagePosté le: 16 Juin 2011 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Gti120 a écrit:
Je poste ici, ça sert a rien de créer un nouveau post !
J'aimerais bien savoir, déjà pourquoi, on a supprimer ma mise a jour de aujourd'hui concernant la vente de mon Audi A3 sur le topic qu'il lui est
réserver !! ? Un petit MP pour avertir c'est franchement pas de trop !

Merci d'avance, ++


Bienvenu sur le VW_spirit. Tu arrives à lire ou c'est pas encore assez grand ? Wink

Sinon tu as aussi toutes les réponses dans la charte du forum, visible en post it sur "je vends" et "je cherche"

@+

Pour ton informations j'ai posté sur la rubrique "Cousine du groupe VAG", sous le poste de la voiture en question, et merci je sais très bien lire. Je n'es pas posté dans la rubrique "Je vend" parce que je sais très bien que c'est pour des VW.
Merci aussi de me répondre gentillement, pas besoin de me prendre pour un con.

A+
_________________
- VW POLO 6N GTI 120
- VW GOLF IV 115 Edition 25
- Audi A3 8L Ambiente
VW Polo 6N2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diabolino
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 2888
Localisation: Couvet NE, Renens VD

MessagePosté le: 16 Juin 2011 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce qui me choque, c'est le nombre de plaintes, de râles, de caliméros, de demande d'expliquations, de rouspetteurs, de pas-contents, etc...

(loin de moi l'idée de te mettre dans le panier, Fred, je profite de ce post pour, moi aussi une fois, rouspetter contre les rouspetteurs... Mr. Green )

Détendez-vous les gars, c'est bon, ce n'est qu'un forum! Y'a bien plus grave dans la vie que de voir son annonce légèrement ou complètement hors charte disparaitre... Rolling Eyes J'ai mis une annonce pour un local (pas du tout vw) il aurait été supprimé, ben c'est ma faute, je savais que j'étais hors-charte, je vais pas créer un post pour ca... De plus, un petit mp aux admins/modos les plus actifs réglerait bien plus efficacement le conflit plutot que de chaque fois repartir dans les même débats stériles traités maintes fois... Wink

Juste comme ca, ca fait maintenant un tout petit bout de temps que je suis sur le vwspirit, et je n'ai jamais vu autant de post pour se plaindre...

Preuve à l'appui! Allez sur Info et question sur le forum. Rien que sur les 2 premières pages, 16 topics pour râler que les annoncent ont disparues... Rolling Eyes

On a la chance sur vwspirit de pouvoir poster des annonces gratuites et toucher plus de 3500 passionnés. Respectez cette opportunité en respectant la charte... C'est pas plus dur... Rolling Eyes Allez vendre une barette de phare POUR VW sur PGG, vous verrez comme vous allez être reçu... Laughing

Voila, c'était mon coup de gueule de la journée! Nananère

A plus dans l'bus! Wink

Olivier
_________________
VW - Kraft durch Freude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincE
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Sep 2003
Messages: 4613
Localisation: Les Jenvey

MessagePosté le: 16 Juin 2011 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Gti120 a écrit:
Pour ton informations j'ai posté sur la rubrique "Cousine du groupe VAG", sous le poste de la voiture en question, et merci je sais très bien lire. Je n'es pas posté dans la rubrique "Je vend" parce que je sais très bien que c'est pour des VW.
Merci aussi de me répondre gentillement, pas besoin de me prendre pour un con.

A+


Mon intention n'avait pas de mauvais fond, désolé de la tournure de mes phrases Wink
Mais il est assez fatiguant de voire qu'un membre comme toi, appréciable par sa participation et ses messages, a déjà essayé auparavant de vendre son véhicule Audi A3 8L 1.9 TDI et qu'il connait la non possibilité de la vendre.
Alors "feinter" la vente en passant sur un autre poste dédié à la présentation des véhicules autre que VW, là c'est nous prendre un peu pour des cons non ? Wink

ABE

@+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gti120
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Sep 2010
Messages: 369
Localisation: Yverdon-les-Bains

MessagePosté le: 16 Juin 2011 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

vincE a écrit:
Gti120 a écrit:
Pour ton informations j'ai posté sur la rubrique "Cousine du groupe VAG", sous le poste de la voiture en question, et merci je sais très bien lire. Je n'es pas posté dans la rubrique "Je vend" parce que je sais très bien que c'est pour des VW.
Merci aussi de me répondre gentillement, pas besoin de me prendre pour un con.

A+


Mon intention n'avait pas de mauvais fond, désolé de la tournure de mes phrases Wink
Mais il est assez fatiguant de voire qu'un membre comme toi, appréciable par sa participation et ses messages, a déjà essayé auparavant de vendre son véhicule Audi A3 8L 1.9 TDI et qu'il connait la non possibilité de la vendre.
Alors "feinter" la vente en passant sur un autre poste dédié à la présentation des véhicules autre que VW, là c'est nous prendre un peu pour des cons non ? Wink

ABE

@+

Justement pas, si je m'abstinais à chaque fois d'écrire dans "Je vend", là oui je vous aurais pris pour des cons.

Je trouve juste dommage de pas nous laisser profiter du faites que, sur VWSpirit, je ne puisse pas faire partager ma vente à des gens comme vous qui êtes des parfaits connaisseurs dans ce domaine, dans une rubrique consacrée aux "cousines du groupe VAG".

Après si ça te fatigue autant que je veuille vendre mon véhicule, même sur mon post, il suffisait de m'envoyé un MP me prévenant que cela n'était pas possible, surtout qu'à la base je pensais que c'etait seulement sur "je vend", dont le but de ne pas polluer avec des voiture de toutes marques ce que je comprend.

J'en suis aussi desolé de la tournure, parce-que je prend beaucoup de plaisir à voir les voitures des différents membres Cool !

A plus !
_________________
- VW POLO 6N GTI 120
- VW GOLF IV 115 Edition 25
- Audi A3 8L Ambiente
VW Polo 6N2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1999
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 16 Juin 2011 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Fred t'es pas cool, t'as ouvert la boîte de pandore Laughing Laughing Laughing

@ plus

Chris
_________________
www.type17.ch

www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abdel77
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 666
Localisation: Glandeur

MessagePosté le: 16 Juin 2011 19:56    Sujet du message: Pas Content Répondre en citant

Bon ben c'est parti... à mon tour de me plaindre!
Y en a marre, marre et marre
il y a trop de source d'information sur ce site Sad Sad Sad
Je suis devenue vwspirit addict.
Ça devrai être écrit avant l'inscription en gros:

"Attention VWSPIRIT rends dépendant"

Non mais sans rire, les gars c'est un forum gratuit les modo travail gratuitement a la bonne marche du site donc un peut de complaisance et ne râler pas,
on arrive a discuter sans s’énerver on est des passionnés...
_________________
L'argent ne fait pas le bonheur mais l'achat d'une vw y contribue
Golf cab 2H 1991
Polo GTI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 16 Juin 2011 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

diabolino a écrit:
Moi, ce qui me choque, c'est le nombre de plaintes, de râles, de caliméros, de demande d'expliquations, de rouspetteurs, de pas-contents, etc...

(loin de moi l'idée de te mettre dans le panier, Fred, je profite de ce post pour, moi aussi une fois, rouspetter contre les rouspetteurs... Mr. Green )

Détendez-vous les gars, c'est bon, ce n'est qu'un forum! Y'a bien plus grave dans la vie que de voir son annonce légèrement ou complètement hors charte disparaitre... Rolling Eyes J'ai mis une annonce pour un local (pas du tout vw) il aurait été supprimé, ben c'est ma faute, je savais que j'étais hors-charte, je vais pas créer un post pour ca... De plus, un petit mp aux admins/modos les plus actifs réglerait bien plus efficacement le conflit plutot que de chaque fois repartir dans les même débats stériles traités maintes fois... Wink

Juste comme ca, ca fait maintenant un tout petit bout de temps que je suis sur le vwspirit, et je n'ai jamais vu autant de post pour se plaindre...

Preuve à l'appui! Allez sur Info et question sur le forum. Rien que sur les 2 premières pages, 16 topics pour râler que les annoncent ont disparues... Rolling Eyes

On a la chance sur vwspirit de pouvoir poster des annonces gratuites et toucher plus de 3500 passionnés. Respectez cette opportunité en respectant la charte... C'est pas plus dur... Rolling Eyes Allez vendre une barette de phare POUR VW sur PGG, vous verrez comme vous allez être reçu... Laughing

Voila, c'était mon coup de gueule de la journée! Nananère

A plus dans l'bus! Wink

Olivier


Merci ça fait plaisir de lire ça, les autres interventions sont vraiment démotivantes.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Bibi 75
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 16 Fév 2004
Messages: 1482
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 16 Juin 2011 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne comprends pas pkoi les gens se prennent la tête alors que le site est entièrement gratuit Exclamation

Le boulot des modos est sûrement inimaginable surtout qu'ils le font sur leur temps libre et ne touche aucune rémunération si ce n'est que le plaisir de partager leur passion avec nous Wink


Je propose aux modos pour l'année prochaine d'entrer une cotisation de 100.- par an et de couper l'accès à tous ceux qui ne paie pas Exclamation En plus de ça l'avantage, c'est que tout les branlos qu'il y a retourneront sur anibis.ch le site spécialement dédié aux branlos de première et aux mort de faim Wink


Sur ce bonne soirée
_________________
Golf 2 G60 White Clone Edition One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Senyuki
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 4317
Localisation: Oak Land

MessagePosté le: 16 Juin 2011 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi 75 a écrit:
Moi je ne comprends pas pkoi les gens se prennent la tête alors que le site est entièrement gratuit Exclamation

Le boulot des modos est sûrement inimaginable surtout qu'ils le font sur leur temps libre et ne touche aucune rémunération si ce n'est que le plaisir de partager leur passion avec nous Wink


Je propose aux modos pour l'année prochaine d'entrer une cotisation de 100.- par an et de couper l'accès à tous ceux qui ne paie pas Exclamation En plus de ça l'avantage, c'est que tout les branlos qu'il y a retourneront sur anibis.ch le site spécialement dédié aux branlos de première et aux mort de faim Wink


Sur ce bonne soirée
Ou sur les groupes Facebook prévues à la base pour des rencontres...
_________________
Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yoop
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 1027
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 16 Juin 2011 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bibi 75 a écrit:
Moi je ne comprends pas pkoi les gens se prennent la tête alors que le site est entièrement gratuit Exclamation

Le boulot des modos est sûrement inimaginable surtout qu'ils le font sur leur temps libre et ne touche aucune rémunération si ce n'est que le plaisir de partager leur passion avec nous Wink


Je propose aux modos pour l'année prochaine d'entrer une cotisation de 100.- par an et de couper l'accès à tous ceux qui ne paie pas Exclamation En plus de ça l'avantage, c'est que tout les branlos qu'il y a retourneront sur anibis.ch le site spécialement dédié aux branlos de première et aux mort de faim Wink


Sur ce bonne soirée


+100 mais c'est vrai qu'un petit MP pour prévenir sa fait toujours plaisir et comme sa on voit pourquoi l'annonce ou le poste en question a été shooté Wink

Merci aux Modo's pour leurs boulots, longue vie au vw vwspirit et aux passionné qui le font vivre
_________________
Vw Golf 2 GTI '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Info et question sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit