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bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
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Posté le: 02 Aoû 2011 12:37 Sujet du message: |
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ni quel
part contre une fois que tu a fais tout les papier on pourrai sans boire une? que tu m explique les démarche car j ai pour projet d allé en cherche une la bas merci!!! au pire a château d oex _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 02 Aoû 2011 13:38 Sujet du message: |
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bbgti a écrit: | ni quel
part contre une fois que tu a fais tout les papier on pourrai sans boire une? que tu m explique les démarche car j ai pour projet d allé en cherche une la bas merci!!! au pire a château d oex |
Pas de souci! _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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vincE Modérateur
Inscrit le: 14 Sep 2003 Messages: 4613 Localisation: Les Jenvey
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Posté le: 02 Aoû 2011 15:31 Sujet du message: |
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Fantastique !!!! Bel achat et je te souhaite que du bonheur avec ta binocle
Hummm comme elle cartonne
@+ |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 02 Aoû 2011 16:23 Sujet du message: |
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Merci VincE!
Sinon voici une petite photo(iPhone...) du schéma électrique, un boulot d'orfèvre.
Je découvre également chaque jour une subtilité du modèle, voici celle du jour:
Je m'explique. Normalement toutes les zwitter, qui fûrent produites du 1er octobre 1952 au 10 mars 1953, possèdent sur le compteur un indicateur de clignotant séparé en deux partie(gauche et droite). Puis, de mars 1953 à août 1953 l'indicateur est une mono-flèche fine, et enfin dès septembre 1953 la flèche est plus grosse.
Cependant, lors de l'inspection de la mienne, en Belgique, je me suis rendu compte, à tort, que le compteur n'était pas le bon. Et aujourd'hui cela me trottais dans la tête, donc pour en avoir le coeur net, je me suis rendu au garage pour aller vérifier sur le compteur.
Et la surprise, le compteur est gravé: 2.53! Donc le compteur est celui d'origine, fabriqué comme la voiture en février 1953, mais contrairement aux autres zwitter, elle n'a pas l'indicateur séparé en 2, mais une mono-flèche fine comme un compteur d'ovale...
C'est là qu'on voit que c'est vraiment un modèle de transition, et je suis sûrement pas au bout de mes découvertes.
A+
Jérôme _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
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Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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Chris GTI vwspirit en action
Inscrit le: 18 Fév 2011 Messages: 655 Localisation: Genève
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Posté le: 02 Aoû 2011 16:31 Sujet du message: |
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Ca fait plaisir pour le branchement ! On a tellement l'habitude de voir des fils dénudés branché avec des sucres on sait pas trop comment
Vraiment une belle trouvaille cette petite _________________ vwspirit sans VW |
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GIGI respect of vwspirit
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 8110 Localisation: Belgique
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Posté le: 02 Aoû 2011 17:54 Sujet du message: |
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Treuth a écrit: | T'inquiète... y'en a aussi qui font le voyage de retour à vide !
Beau c'te split ! Me réjouis de voir ça !
Treuth |
Tu va enlever les clignos Cab ? |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 02 Aoû 2011 18:09 Sujet du message: |
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GIGI a écrit: | Tu va enlever les clignos Cab ? |
Hum... Je ne sais pas encore. Une chose est sur c'est que je vais remettre en fonction les flèches. Après, niveau sécurité c'est quand même un peu plus visible avec les clignos, donc cela demande réflexion. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 02 Aoû 2011 18:20 Sujet du message: |
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Bah degage ces clignos, quand tu roules tranquille les fleches suffisent. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
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Posté le: 02 Aoû 2011 19:02 Sujet du message: |
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Elle est parfaite, bravo
J'ai hâte de la voir en vrai _________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 02 Aoû 2011 20:28 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Bah degage ces clignos, quand tu roules tranquille les fleches suffisent. |
+ 1 pis bon, une split avec des clignos
Pour ton histoire de compteur, je crois que pour les zwitter tu ne peux pas de fier a grand chose car les élément montés dessus ont été mis au gré des stock et des arrivages.... Ce qui en fait vraiment un modèle particulier _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
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Manu VS vwspirit en herbe
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 314 Localisation: Chablais VS
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Posté le: 02 Aoû 2011 21:35 Sujet du message: |
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Très belle acquisition |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 02 Aoû 2011 21:39 Sujet du message: |
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Manu VS a écrit: | Très belle acquisition |
Merci.
@Tchatchu: c'est clair que je vais aller de surprise en surprise. D'ailleurs, je me pose aussi des questions sur le réservoir. A voir... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
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Berny vwspirit à fond
Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 1987 Localisation: 74
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Posté le: 02 Aoû 2011 22:08 Sujet du message: |
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Et moi qui débarque 3 ans après tout le monde ...
Félicitations Jérôme, tu atteins tout simplement le graal de la Cox! Et quel graal!
Elle est comme neuve, c'est très impressionant .
Je te souhaite de l'immatriculer rapidement, histoire de prendre bien du plaisir à son volant.
C'est vraiment un superbe exemplaire! |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 03 Aoû 2011 2:37 Sujet du message: |
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C'est pas grave Aurélien.
Merci! C'est vrai que là, je suis assez proche du Graal, du moins de mon Graal. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
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Bladius vwspirit à fond
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 1884 Localisation: Genève
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Posté le: 03 Aoû 2011 10:16 Sujet du message: |
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Eh ben mon cochon...... une merveilleuse trouvaille que t'as là !!!!!
Vraiment belle à croquer !!!!!!! _________________ vwpics.ch
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 03 Aoû 2011 10:34 Sujet du message: |
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cab_1776 a écrit: | Merci VincE!
Sinon voici une petite photo(iPhone...) du schéma électrique, un boulot d'orfèvre.
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C'est quoi tout ces relais ?? _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 03 Aoû 2011 10:58 Sujet du message: |
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Flo a écrit: | C'est quoi tout ces relais ?? |
La voiture est passée en 12v, donc j'imagine de cela est nécessaire. _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 03 Aoû 2011 11:33 Sujet du message: |
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cab_1776 a écrit: | Flo a écrit: | C'est quoi tout ces relais ?? |
La voiture est passée en 12v, donc j'imagine de cela est nécessaire. |
Mhhhh c'est pas necessaire, dommage quand même ... _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 03 Aoû 2011 11:38 Sujet du message: |
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Flo a écrit: | cab_1776 a écrit: | Flo a écrit: | C'est quoi tout ces relais ?? |
La voiture est passée en 12v, donc j'imagine de cela est nécessaire. |
Mhhhh c'est pas necessaire, dommage quand même ... |
Je sais, j'aurais préféré en 6v, mais vu que l'ancien proprio était dans sa ligne de conduite de fiabilité... Et puis si je ne le dis pas, cela ne se voit pas... _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 03 Aoû 2011 11:41 Sujet du message: |
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cab_1776 a écrit: | Flo a écrit: | cab_1776 a écrit: | Flo a écrit: | C'est quoi tout ces relais ?? |
La voiture est passée en 12v, donc j'imagine de cela est nécessaire. |
Mhhhh c'est pas necessaire, dommage quand même ... |
Je sais, j'aurais préféré en 6v, mais vu que l'ancien proprio était dans sa ligne de conduite de fiabilité... Et puis si je ne le dis pas, cela ne se voit pas... |
_________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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Bladius vwspirit à fond
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 1884 Localisation: Genève
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 03 Aoû 2011 13:39 Sujet du message: |
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Bladius a écrit: | Question curieuse... en soit, ça change quoi d'avoir une Cox 6V ou 12V ??? |
En 6v tu galère et en 12v tu rigoles !!! D'autres questions ?? _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 03 Aoû 2011 13:59 Sujet du message: |
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C'est un peu ça ouais... _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19868 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 03 Aoû 2011 14:09 Sujet du message: |
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Bladius a écrit: | Question curieuse... en soit, ça change quoi d'avoir une Cox 6V ou 12V ??? |
- Batterie de merde
- Démarrage correct (pour autant que la batterie soit parfaite)
- Masses doivent toujours être propre
- Éclairage anecdotique de nuit
- Conduite "à l'aveugle" de nuit cumulé au brouillard
- Feux de freins à peine perceptibles
- Flèches à monter au bon régime pour tension max aux bobines
- Nécessite une bobine en ordre et une réserve
- Convertisseur statique DC 6V 12V pour GPS, mobile etc...
D'autres questions |
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 03 Aoû 2011 14:20 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Bladius a écrit: | Question curieuse... en soit, ça change quoi d'avoir une Cox 6V ou 12V ??? |
- Batterie de merde
- Démarrage correct (pour autant que la batterie soit parfaite)
- Masses doivent toujours être propre
- Éclairage anecdotique de nuit
- Conduite "à l'aveugle" de nuit cumulé au brouillard
- Feux de freins à peine perceptibles
- Flèches à monter au bon régime pour tension max aux bobines
- Nécessite une bobine en ordre et une réserve
- Convertisseur statique DC 6V 12V pour GPS, mobile etc...
D'autres questions |
On a encore oublié de préciser que tout ces composants de merde coute 3 fois plus cher que ceux en 12v.
_________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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