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[aircooled] barre anti-roulis qui frotte
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nicolas8
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MessagePosté le: 11 Aoû 2011 8:20    Sujet du message: [aircooled] barre anti-roulis qui frotte Répondre en citant

Hello !

Ma barre anti-roulis d'origine est vraiment trop basse, alors je voudrais savoir s'il y a une solution simple pour qu elle soit moins basse ?

Est-ce que je peux fixer celle d origine plus haute sur le train ? si oui, comment ?

Est-ce qu'il y a une autre barre mieux adaptée à la basse hauteur du train ?

Est-ce que je peux l enlever carrement ?

Merci d'avance ! super
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Julio
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MessagePosté le: 11 Aoû 2011 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

L'enlever surtout pas !

Tu peux faire une photo de la position actuelle stp ?
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nicolas8
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MessagePosté le: 11 Aoû 2011 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
L'enlever surtout pas !

Tu peux faire une photo de la position actuelle stp ?


Je pensais bien qu il ne fallait pas l enlever Embarassed c est pour ca que je demande avant de faire Wink

Oui je peux faire une photo ce soir Cool

A+
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One
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MessagePosté le: 11 Aoû 2011 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Sans barre anti-roulis ça va très bien, sur la 59 il n'y en a pas d'origine et ça roule tip top par contre c'est bête de s'en passer si il y en a une.

Il existe des barres anti-roulis spécifique aux voitures rabaissée chek chez les revendeurs.

Sinon fusées décalées et du coup la barre sera moins basse.

Check si tu ne peux pas la reculer au maximum sur les bras.

@+ Thierry
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grime
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MessagePosté le: 11 Aoû 2011 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c'est une bonne protection pour le train avant, un peu comme un protège carter, ca tappe... et quand c'est usé tu change Laughing
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crusty
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Julio
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MessagePosté le: 11 Aoû 2011 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Hello

Sans barre anti-roulis ça va très bien, sur la 59 il n'y en a pas d'origine et ça roule tip top par contre c'est bête de s'en passer si il y en a une.

Il existe des barres anti-roulis spécifique aux voitures rabaissée chek chez les revendeurs.

Sinon fusées décalées et du coup la barre sera moins basse.

Check si tu ne peux pas la reculer au maximum sur les bras.

@+ Thierry


Il faut pas comparer un train avant à pivot d'un rotule, c'est pas super marquant mais en courbe tu vois vraiment que cela joue un rôle Wink
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nicolas8
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MessagePosté le: 11 Aoû 2011 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Voila les photos Wink











Je ne vois pas comment faire Thierry pour la reculer Neutral

Est-ce que je peux la fixer "par dessus" le bras ? Ou sur le bras du haut ?

A+
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grime
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MessagePosté le: 11 Aoû 2011 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi elle vient sur l'avant du train, donc env. 1 a 1.5 cm plus haut Wink
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crusty
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nicolas8
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MessagePosté le: 11 Aoû 2011 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

grime a écrit:
chez moi elle vient sur l'avant du train, donc env. 1 a 1.5 cm plus haut Wink


Ok donc je pourrais la deplacer pour la mettre plus haute Cool

Après, est-ce que je peux mettre d'autres colliers pour tenir les silentblocs ? Ou je peux reutiliser les mêmes ? Il n'y a pas de visses pour les desserer alors je pense que ca rentre et sort "à la force" Mr. Green
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baloo
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MessagePosté le: 11 Aoû 2011 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas comment en la déplacant ça va changer quoi que ce soit.

Je pense que le problème vient de la forme de la barre stab


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baloo
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MessagePosté le: 11 Aoû 2011 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Comme là dit thierry plus haut, il t'en faut une spécifique pour train rabaissé.
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nicolas8
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense que je vais la changée pour un modèle pour train rabaissé Wink

Mais si je peux avoir une solution provisoire ca m eviterait de serrer les fesses a chaques grosses imperfections de la route Rolling Eyes surtout que le train en lui même est 3-4 cm plus haut Wink

A+
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Flo
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 7:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ouhhhhhh le sujet interessant !!! Putain de barre stab de merde ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y a toujours la question de dire, est-ce necessaire ou pas ??

Certain disent NON, d'autres disent OUI biensur puisque c'est d'origine sur une Cox. Les gens qui sont contre diront, ouai mais non puisque il y en a pas sur les anciennes et ceux qui sont POUR rétorqueront, foutaise il ne faut pas confondre trav à pivots et trav à rotules ... Qui a raison, qui à tord ??

J'ai décidé de faire ma propre expérience, pour le moment je roule SANS la barre stab et bien vous pouvez me croire, sur un train SAW à rotules -9cm au point le plus bas avec FD et pneus en méga taille basse, ca roule très très mal. Sérieux c'est hardcore, j'ai roulé le Rod d'un pote il y a quelques temps c'était plus ou moin la même sensation...

Je viens d'en commander une, chez slide perf ils ont un modèle pour trav droppé, la forme de la barre stab est un peu différente. Je vais la mettre en place et si elle me permet toujours d'aller au plus bas avec la voiture je la laisserai sinon elle sera à vendre.

Pour le montage, utilise un kit à visser avec les silentbloc en uréthane, sinon tu risque de passer une bien mauvaise soirée.


Voila pour le retour d'expérience
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nicolas8
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 7:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton feed back Flo Cool

C'est vrai que j'ai pu lire du pour et du contre et c'est pour ca que j'ai fais un poste Wink il est sur que si je peux garder une barre stab sur ma cox, je la laisserais.

Peux tu me tenir au courant dès que tu as recu cette fameuse barre pour train rabaissé ? Ca m interesse de voir à quel point ca change la garde au sol ou pas...

Pour les colliers, je suppose que ce sont les mêmes qui sont sur la photo a Baloo ?

A+
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Julio
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 7:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le systeme à visser est identique (PS mon bleu Dupont de l'époque à bien tenu) Wink
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Flo
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
Merci pour ton feed back Flo Cool

C'est vrai que j'ai pu lire du pour et du contre et c'est pour ca que j'ai fais un poste Wink il est sur que si je peux garder une barre stab sur ma cox, je la laisserais.

Peux tu me tenir au courant dès que tu as recu cette fameuse barre pour train rabaissé ? Ca m interesse de voir à quel point ca change la garde au sol ou pas...

Pour les colliers, je suppose que ce sont les mêmes qui sont sur la photo a Baloo ?

A+


Yep, je te redirai !!!

Oui c'est le même genre, mais en uréthane
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astik
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 7:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut messieurs,

personnellement sur ma Golf une
je n'ai pas de barre à l'avant.
j'ai des HR bien dur et ça roule
nickel ... vroum
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Flo
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

astik a écrit:
salut messieurs,

personnellement sur ma Golf une
je n'ai pas de barre à l'avant.
j'ai des HR bien dur et ça roule
nickel ... vroum


On s'en branle mec !!! gneu
Esseye de monter un train avant de typ 1 sur ta golf une pour voir si ca roule bien ...
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nicolas8
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Oui le systeme à visser est identique (PS mon bleu Dupont de l'époque à bien tenu) Wink


Oui le train est encore nickel, lui faudrait juste un coup de peinture pour plus tard super
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nicolas8
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 7:25    Sujet du message: Répondre en citant

@ Astik: ce n est pas vraiment le même principe sur ta golf que une cox Wink

@ Flo: merci ! Et en urethane c est les silentblocs ?

A+
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Flo
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 7:31    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
@ Astik: ce n est pas vraiment le même principe sur ta golf que une cox Wink

@ Flo: merci ! Et en urethane c est les silentblocs ?

A+


Yes et les coliers en inox ...
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Michaël_p
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Flo a écrit:
astik a écrit:
salut messieurs,

personnellement sur ma Golf une
je n'ai pas de barre à l'avant.
j'ai des HR bien dur et ça roule
nickel ... vroum


On s'en branle mec !!! gneu
Esseye de monter un train avant de typ 1 sur ta golf une pour voir si ca roule bien ...


Laughing Bien répondu Laughing
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astik
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 8:46    Sujet du message: Répondre en citant

Mon intension était de partager mon expérience,
Je sais bien qu'une cox n'est pas fait comme une Golf.
Quand on m'a conseillé de supprimer ma barre ça m'a
surpris . j'en avais monté une de plus grosse section
en pensant améliorer le comportement de ma voiture
et le faite de la retirer à été bénéfique, dans mon cas.
Je pense qu'en fonction du châssis, des amortisseurs
et peut être d'autres paramètres la nécessité de cette
barre peut varier.
J'avoue que je n'y connaît rien aux cox mais c'est un réel
plaisir d'en apprendre plus avec vous .
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Flo
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

astik a écrit:
Mon intension était de partager mon expérience,
Je sais bien qu'une cox n'est pas fait comme une Golf.
Quand on m'a conseillé de supprimer ma barre ça m'a
surpris . j'en avais monté une de plus grosse section
en pensant améliorer le comportement de ma voiture
et le faite de la retirer à été bénéfique, dans mon cas.
Je pense qu'en fonction du châssis, des amortisseurs
et peut être d'autres paramètres la nécessité de cette
barre peut varier.
J'avoue que je n'y connaît rien aux cox mais c'est un réel
plaisir d'en apprendre plus avec vous .


Certe, mais il faut comparer ce qui est comparable. Sinon ça n'a aucun intérêt et n'amène rien de bénéfique à la discussion.

Mais c'est pas grave, hein !!! Cool
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yanncox
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MessagePosté le: 12 Aoû 2011 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je roule sans barre stab depuis 7 ans. SAW, fusées décalées et train rétrécis de 4cm donc je ne pouvais plus mettre ma barre. Pneus en 135. J'ai eu aucun soucis que ce soit en ligne droite ou en grande courbe sur autoroute.
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