vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



La 1302 de cox1667
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 09 Sep 2011 13:24    Sujet du message: La 1302 de cox1667 Répondre en citant

Alors les présentations faites voici celle de ma voiture.
C'est un 1302 de 71, modèle 72 que j'entretient et modifie depuis 2 ans environ... J'aime le style "d'origine" d'une cox, c'est pour ça qu'à part l'avoir rabaissée, remis des jantes d'origines et 2 3 petits truc je n'ai pas fait grand chose niveau style...
Dans 2 semaines je commence l'école d'ing et l'idée m'est venu de commencer à restaurer ma cox. J'irai en fonction du budget et du temps à dispo et ça prendra le temps qu'il faudra Smile Dans l'idée, j'aimerais lui faire un petit 1915cc (j'aurai besoin de votre aide Laughing ), la repeindre dans sa couleur d'origine (Pastellweiss L90D), un chassis qui suivra avec le 1915cc et lui donner un joli ptit look 70's...
Voilà un peu mon idée dans les grandes lignes mais pour l'instant c'est seulement un rêve Mr. Green :



Mais pour l'instant elle ressemble plutôt à ça Mr. Green :



















Voilà...

A+

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
grime
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 5773
Localisation: Tavannes

MessagePosté le: 09 Sep 2011 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

t'es deja a la bonne hauteur,... c'est un bon début... Mr. Green super
_________________
crusty
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 09 Sep 2011 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Elle à vraiment bien le style super super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
agent rocker
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 09 Juil 2011
Messages: 176
Localisation: Thonon les Bains

MessagePosté le: 09 Sep 2011 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

chouette... Mr. Green Mr. Green
_________________
une vw ne perd pas d'huile,elle marque son territoire!!!
une vw n est pas en panne,elle se repose...
quand l'ampoule d'une vw pète,c'est simplement quelle te fait un clin d'oeil!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 09 Sep 2011 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe merci à tous Mr. Green
Plus avec un 1302 sans ramplacer les amortisseurs par des barres en acier chais pas si c'est possible gneu

A plus

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Michaël_p
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 1166
Localisation: Genève

MessagePosté le: 09 Sep 2011 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Parfaitement vwspirit Cool
Penses à moi le jour où tu compte t'en séparer Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 09 Sep 2011 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa cette petite.

Un peu haute quand même Lechouille
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 12 Sep 2011 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Voilà j'aimerais vous présenter ma config 1915cc car je vais commencer gentiment à rassembler des pièces.
Je n'ai rien inventer dans cette config mais je vous la montre pour que vous puissiez me dire votre avis alors lâchez-vous!! Je ne demande qu'à apprendre.
Soyez indulgent et foutez-vous pas trop de ma gueule si je pose des questions débiles ensuite Laughing .

-Vilo 69mm à contrepoids DPR.
-Volant moteur DPR allégé / 8 pions .
-Embrayage Kennedy stage1 + disque Daikin Super-street.
-Poulie Øorigine.
-Cylindres/pistons Mahle 94mm .
-Culasses?????
-Bielles??????
-RV d'environ 9 - 9.2.
-arbre à cames Engle K8 avec pignons d'arbre à cames à tailles droites Bugpack.
-Rampe de culbu décalée 1.4 CB perf
-Carbu 48IDF??? 40drla??? ou autre???
-carter sup.
-Full Flow
-Boîte origine (9x35) ou éventuellement un 8x31 si j'en trouve une...
...

Voilà dans les grandes lignes. Par contre au niveau carter, vous me conseillez de partir sur quelle base (AS41, origine, neuf, occase)??
Ce moteur va allez sur ma 1302 qui sera destinée a roulez le week-end et non pas pour tout les jours donc mon but serait d'arriver dans les 120PS...

Critiquez, conseillez-moi gênez-vous pas Mr. Green

A+ et merci

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 14 Sep 2011 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Y a personne qui est câlé en mécanique sur ce forum et qui pourrait me filer un ptit coup de main??? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 14 Sep 2011 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a du monde qui touchent sur le site et qui nous lisent...

Mais dans les grandes lignes :

Tu cherche quoi ? Niveau moteur nous avons des gens qui gèrent très bien du pied-moulé jusqu'au 2387cc...

Niveau carter, part sur une base Magnésium VW AS41, inutile de prendre un bloc alu pour 120CV...

Tu va avoir un gain de poids et surtout une meilleure dissipation de la chaleur et subsidiairement c'est moins cher si tes lignes d'arbres sont OK.

Donc check complet des conduits et usinages pour ton Full Flow et ta cylindrée.

Enfin avec ta configuration ton RV me semble bien adapté. Vilo DPR c'est top, rien à dire du moment que c'est nitruré...

Le 1915cc c'est top pour du couple, Nicolas a monté un exemplaire fantastique pour Luc et d'une fiabilité du tonnerre. Des 48 IDF sont un peu gros dans ce cas, du 40 ou 44 plus adapté avec un bon travail sur les culasses. Si tu cherches un bon rapport/qualité prix et que tu peux donner à travailler à l'externe. Une source CB-performance genre Los Bandito ou mieux Panchito en 40 x 35.5mm est excellente en double ressorts bien entendu culbus décalés 1:4 mais je regarderais encore pour ton AAC dans ce cas...

Enfin par expérience, inutile d'économiser sur les bielles... Partir DIRECT sur du Super Race Rods (VW Journal)en boulonnerie ARP (chez CB par exemple ou DRD). Une fois que ton bloc est fermé c'est du lourd.

A++
Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 14 Sep 2011 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je complète un peu la réponse de Julio avec des configs précises.

Pour arriver à 120 poneys, je ferais pas ça comme ça, parce que le K8, les culbus décalés, etc... sont un peu overkill. Voici une config qui tiendra sans problème quelques dizaines de milliers de km si tu ne commences pas à bourriner et qui coûtera beaucoup moins cher. En plus ça te permet de te faire les dents pour un premier moteur.

69 x 94mm
- vilo d'origine 69mm, mais l'allemand forgé!
- vm forgé, pas le moulé
- tu peux garder un embrayage d'origine, en bon état. Si tu as moyen de percer le vm en 8 pions, fais-le.
- de BONNES bielles d'origine, pas la tomme qui s'achète à 70$ aux US
- webcam 218 avec un pignon d'origine (pas de taille droite)
- poussoirs lightweight cb perf
- tiges culbus d'origine
- rampes de culbus rigides, bien réglées. Culbus d'origine.
- piston-cylindre mahle 94mm
- des bons coussinets, ceux avec le double épaulement pour l'aac, des clevite pour les bielles, et si tu mets la mains dessus, ceux vendu par Gary Berg pour la ligne principale.
- un bloc d'origine avec ces modifications: full-flow à l'ancien, alésage des puits à 94mm en gardant un épaulement après la chemise, un petit lamage pour les grosses rondelles sur le tour de bloc (à la Berg)(important!)
- culasses en 40x35,5 avec des ressorts simples HD. Les Los Banditos sont un bon début, si t'as un feeling pour la dremel. Il y a du travail sous les soupapes et à l'échappement. Par contre, le truc cool, c'est que tu peux garder les soupapes et les ressorts qui sont livrés avec. Il faut aussi aligner les pipes. Pas de polissage. Attention à garder des petits conduits rapides, il faut juste bien les nettoyer.
- des dellortos en 40, à la limite 44. Le moins cher, c'est de dégotter un kit pour alfa et de monter le kit update de cb perf.
- 009, bobine bleu, bougies NGK B5HS, faisceau silicon de qualité.
- Pas de radiateur extérieur, par contre un bon mano pour surveiller la température. Tu verras comment ça ira. Une pompe à huile avec les pignons plus hauts. Un petit carter sup si tu as envie, mais tu en as pas besoin non plus.
- boîte 8x35, étagement d'origine. (important, une boîte plus longue va essouffler ton moulin. Pas de slicks ou de pneus plus larges que 185!

C'est un moulin qui ne doit pas prendre plus de 5000RPM, mais qui tiendra en te permettant d'apprendre plein de choses. C'est vraiment un 1600 d'origine mis à jour, donc il faut commencer par trouver un 1600 d'orgine en bon état. Privilégie un modèle venant d'une cox du début des années 70, pas un bus. Puissance 110ch +- 5ch en fonction de travail sur les culasses.

Budget du truc, 4000 +-500CHF en fonction de ta débrouillardise.

Si tu trouves pas le vilo en bon état, tu pars sur de l'aftermarket pour tout ça. vilo 82mm en cote chevy pour les bielles, pistons 90,5mm, bielles en H et vm en 200mm avec embrayage Kennedy stage 1. Je peux te donner une config pour ça si tu en as besoin. C'est un budget doublé pour ~30ch de plus. Mais ce moulin supportera plus d'abus. Par contre, tu vas commencer à casser des boîtes et des arbres de transmission Wink
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 15 Sep 2011 6:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Merci pour vos réponses à vous deux Smile !

@Julio: Ce que je cherche avec ce moteur c'est quelque chose de relativement fiable me permettant de faire des kils sans soucis et de surtout pouvoir dépasser des paysans qui roule à 60 sur la cantonale sans devoir serrer les fesses à chaque fois gneu Donc un moteur qui a de la reprise et une bonne accélération sans pour autant taper dans l2s au 400 DA.

Sinon en regardant ma config et en tenant compte des remarque de Nicolas et de Julien je vais essayer de faire un petit compromis:

-Carter AS41 neuf déjé alésé pour recevoir les cylindres en 94mm. (je ne suis pas équipé en machine outil)
Pour le vilo et le volant moteur pourquoi ne pas prendre un DPR forgé à contrepoids et un volant moteur allégé 8 pions Question
Niveau culasse, j'ai vue sur le poste de Julio dans les début de la silence eraser qu'il avait monté son 1776 avec les Los Bandito mais un gros travail a été effectué sur les culasses (non?) et je dois vous avouer que taper dans le lard avec une Dremel sur des pièces flambantes neuves ça me fou un peu les ch'tons gneu Y aurait-il pas une autre alternative de culasses avec des meilleures finitions de base???

Pour le reste OK Nicolas super

Encore merci à vous tous de me filer un coup main Mr. Green

A+

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 15 Sep 2011 7:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux visé un poil plus gros j'ai ce que tu recherche à vendre... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 15 Sep 2011 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe merci Smile ! Mais mon but est justement de faire un moteur pour pouvoir apprendre Smile C'est mon premier mais je compte pas m'arrêter là Twisted Evil
Plus que la cox en elle même, ce qui m'intéresse le plus est son joli petit 4 a plat Wink

A+

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Sep 2011 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Cox1667 a écrit:
Hello!

Merci pour vos réponses à vous deux Smile !

@Julio: Ce que je cherche avec ce moteur c'est quelque chose de relativement fiable me permettant de faire des kils sans soucis et de surtout pouvoir dépasser des paysans qui roule à 60 sur la cantonale sans devoir serrer les fesses à chaque fois gneu Donc un moteur qui a de la reprise et une bonne accélération sans pour autant taper dans l2s au 400 DA.

Sinon en regardant ma config et en tenant compte des remarque de Nicolas et de Julien je vais essayer de faire un petit compromis:

-Carter AS41 neuf déjé alésé pour recevoir les cylindres en 94mm. (je ne suis pas équipé en machine outil)
Pour le vilo et le volant moteur pourquoi ne pas prendre un DPR forgé à contrepoids et un volant moteur allégé 8 pions Question
Niveau culasse, j'ai vue sur le poste de Julio dans les début de la silence eraser qu'il avait monté son 1776 avec les Los Bandito mais un gros travail a été effectué sur les culasses (non?) et je dois vous avouer que taper dans le lard avec une Dremel sur des pièces flambantes neuves ça me fou un peu les ch'tons gneu Y aurait-il pas une autre alternative de culasses avec des meilleures finitions de base???

Pour le reste OK Nicolas super

Encore merci à vous tous de me filer un coup main Mr. Green

A+

Florian


Non pas vraiment... A moins d'en commander directement chez un préparateur/usineur. Il y a dans les modèles précités toujours du job mais nous cherchions avec 1200RS et Nicolas du CV au litre Wink

En Weber 40 IDF avec update CB nous sortions 136CV fiables avec un 2007cc et le savoir-faire à Nicolas. Et pile poile pour une homologation CH 140CV Cagero.

Nicolas t'a donné une config économique et fiable, c'est toujours un plus de partir sur un vilo à contre-poids et des bielles solides mais parfois un peu surdimensionné... Mais c'est bien de voir plus solide, surtout au prix du dollars... Moi perso, je prends directement l'option "solide".

Note que niveau fiabilité un 1776cc (69 x 90.5 mm) sera plus fiable à la longue qu'un 1915cc au niveau de l'épaisseur des chemises... Ou alors partir sur un 2007cc (comme mon ancien moteur en 78 x 90.5) avec une course de vilo plus longue. A refaire c'est que je prendrai à nouveau. Quand tu vois comment la caisse à Grime tourne et plus de 1000 bornes en sa compagnie sans soucis !

Seeya!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 15 Sep 2011 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci Julio super

Donc je vais certainement partir sur des Los Bandito en gardant les soupapes et en changeant les ressorts mais je vais quand même me renseigner si quelqu'un pourrait travailler mes culasses tout en observant et en prenant de la graine Laughing ...

Sinon il est clair que je veux de la fiabilité et que le 1776cc est plus fiable au niveau des chemises mais je pense garder des pistons en 94mm et faire comme tu dis en prenant un vilo en DPR à contrepoids + volant allégé 8 pions et des bielles en I-Beam + vis ARP pour la fiabilité.
(Je vais quand même réfléchir à la possibilité 2007cc et passer en vilo 78 Cool )
Désolé je vais peut-être souvent changer d'avis mais c'est aussi pour ça que je vous pose ces questions car je recherche le meilleur compromis fiabilité/puissance sans mettre 9000.- pour mon moteur.

Sinon pas rapport au $, je recherche des gens qui ont déjà commandés aux USA car ça m'intéresse fortement mais si le dédouanement + frais de port sont faramineux ça ne sert à rien... POur une commande d'environ 2000.-, j'ai avantage de prendre au USA??
Vos retour d'expériences m'intéresse...

A+

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 15 Sep 2011 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

peties questions:

ngobet a écrit:
Pas de polissage. Attention à garder des petits conduits rapides, il faut juste bien les nettoyer.


OK pour les petits conduits car cela va accélérer le flux mais pourquoi ne pas les polir?? Car je pense que se n'est pas les quelques dixièmes de mm que je vais enlever au polissage qui vont jouer un grand rôle sur la vitesse du flux ça va l'améliorer même car moins de turbulences... Je me trompe??? Embarassed

ngobet a écrit:
Une pompe à huile avec les pignons plus hauts.


Question Question Question

A+

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 15 Sep 2011 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux tout prendre chez Cagero niveau matos pour ce qu'il te faut... Perso, je fais quelques grosses commandes USA par année c'est top mais là je suis au bout des projets Wink

Tu peux regarder avec Dany sur le forum pour le job sur les culasses il bosse au top et de très bon conseils...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 15 Sep 2011 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

OK ça marche pour Cagero Smile Merci

En principe tu passes des commandes d'eviron combien (si c'est pas trop indiscret) afin que cela vaille la peine si au cas ou je trouverais des motivés de mon côté pour une commande groupée.

Sinon ok pour Dany! Merci du filon super Je lui poserai mes questions en tant voulu...

Est-ce que partir d'une base de 1600 motopompe de l'armée serait une bonne chose? Comptant un moteur en excellent état d'en les environs de 1000 - 1500 .- ??

Merci à tous!

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 15 Sep 2011 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

ah ça c'est bien intéressant.

Pour commencer, je répète un petit coup que pour un premier moteur, celui que je t'ai décrit est très bien.

Ensuite, si tu veux plus gros, passe en 82 x 90,5. Un vilo en 82 vaut le même prix qu'un 78. Par contre, le 90,5 est mieux que le 94mm. Il y a l'histoire de l'épaisseur des chemises, mais il y a aussi un meilleur refroidissement sur les chemises 90,5! Forcément, les ailettes sont plus longues!

Avec ça, tu arrives déjà à un joli moulin.

Pour limiter le budget, il faut limiter les culasses, l'aac et les carbus. Ne passe pas les 120ch et les 5500RPM ou tu vas commencer à casser des boites.
Les Los Panchito ont l'air vraiment bien. Ca ressemble à des Los Bandito avec les conduits préparés.

Une motopompe en bon état peut être une très bonne idée. Par contre si tu gardes pas le vilo, etc..., tu veux juste récupérer:
- un bon bloc
- les tôles avec la dog house

Pour les commandes aux US, regarde ma localisation. Si tu te dépêches, envoies-moi un mp et je pourrai t'aider.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Sep 2011 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cox1667 a écrit:
OK ça marche pour Cagero Smile Merci

En principe tu passes des commandes d'eviron combien (si c'est pas trop indiscret) afin que cela vaille la peine si au cas ou je trouverais des motivés de mon côté pour une commande groupée.

Sinon ok pour Dany! Merci du filon super Je lui poserai mes questions en tant voulu...

Est-ce que partir d'une base de 1600 motopompe de l'armée serait une bonne chose? Comptant un moteur en excellent état d'en les environs de 1000 - 1500 .- ??

Merci à tous!

Florian


Dès 1000.- c'est un bon compromis mais je m'efforce de faire tourner nos amis de Cagero. C'est pratique d'avoir un bon shop pas loins Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Street-Warrio-R
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 1438
Localisation: Mex

MessagePosté le: 16 Sep 2011 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Profitez du dollar c'est bien mais seulement à partir d'une certaine somme car les frais de transport pénalise le tout.

Je commande quasiment tout chez Cagero, professionalisme et rapidité fabuleuse (c'est pratique quand on est impatient) Wink
_________________
Cox 69' German
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cox1667
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 146
Localisation: Enney, près de Bulle

MessagePosté le: 16 Sep 2011 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

@Nicolas, je vais cogiter à tous ça. Encore merci super
Si je tombe sur une motopompe en ecxellent état, je vais complétement oublier mon vilo DPR et tout, et là je partirai exactement sur la config que tu as cité plus haut afin de garder un max de pièce du 1600cc...

Sinon il est vrai qu'en principe je privilègie Cagero mais il faut aussi savoir profiter un peu des temps de crise non?? Cool

Merci à tous pour vos réponses!!

A plus

Florian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 16 Sep 2011 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

2110 power Wink ou alors Nico, le 84 x 90.5 mm, 2161 cc Lechouille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 16 Sep 2011 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le 82 en cote chevy passe presque sans modification dans le bloc d'origine!
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.


Dernière édition par ngobet le 16 Sep 2011 16:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit