| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| nicolas fleury vwspirit en action

| 

|  Posté le: 09 Nov 2004 20:28    Sujet du message: Joint pour kit BBS disponible |   |  
				| 
 |  
				| Bonsoir. 
 Pour ceux qui ont un kit BBS , ou plus séléctivement une Oettinger  8) et qui veulent lui offrir des joints d'ailes neufs :
 c'est en France chez ENPI  Chemin de la jonchere BP 02    77 150 Lesigny  Tél : 01.60.02.07.24

Référence 015329 "Joint pare choc Facel" à 9.90€ TTC le joint. Attention : il est double, c'est à dire qu'avec 1m de joint, on fait 2 joints d'1m (1 profilé à chaque extrémité et 60 mm de large). J'ai pris la dernière chute, mais en passant une commande à plusieurs, ils vont peut-être pouvoir commander le rouleau de 50m. :)

A titre d'info, il faut 1m10 pour l'aile av, 1m60 pour l'aile arrière et environ 2m pour le spoiler avant si vous voulez le mettre. Le profilé est identique à celui que j'avais sur mon kit BBS et il suffit de couper la bande sur la largeur pour la dédoubler.

J'espère que ceci participera à la restauration d'autres golf (mon frère et moi allons pouvoir mettre chacun notre kit et obtenir un vrai travail fini).

A titre d'info, VW n'a plus les joints pour kit Karmann, peut-être est-il possible de prendre ce joint, mais je ne connais pas assez le Karmann pour l'affirmer.

Bonne restauration.

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| nicola79 vwspirit en herbe

| 

|  Posté le: 09 Nov 2004 21:29    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| tu peux faire une photos de ton profil de joint. je souhaite changer ceux de mon kit karmann sur mon cab.
 |  | 

|  | 

| nicolas fleury vwspirit en action

| 

|  Posté le: 10 Nov 2004 16:31    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je te fais une photo numérique en mail privé d'ici la fin de la semaine. _________________
 17EG2 1980 :  Les derniers détails à peaufiner.
 |  | 

|  | 

| nicola79 vwspirit en herbe

| 

|  Posté le: 10 Nov 2004 19:09    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| ok,  |  | 

|  | 

|  |