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[Golf 2 GTI] démarrage impossible
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Yoop
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MessagePosté le: 21 Sep 2011 21:50    Sujet du message: [Golf 2 GTI] démarrage impossible Répondre en citant

Hello!

Sa fait 2 semaines que je cherche, je trouve pas Crying or Very sad

Je résume: voiture tombé en panne pendant un réglage antipollution et depuis plus moyen de la redémarrer.

Allumage neuf (bobine, bougies, etc.) Arrow OK
Arrivée d'essence Arrow Pas OK

Donc je contrôle mes pompes, ponté avec un booster, elles tournent les 2 sans soucis.
Je regarde si j'ai de l'alimentation depuis les prises, bah non.
Un détail qui pourrait vous aidez, lorsque je met le contact, le relais claque, je démarre, il re-claque et je coupe le démarreur il re-re-claque de nouveau (il claque 3 fois) gneu Méninges

Je continue ma recherche, j'ai du courant qui arrive depuis les bornes du relais, je ponte avec un tateur (appareil qui se branche sur la batterie et qui permet de mettre du + ou du - là ou on le souhaite) et j'essaie d'alimenter au niveau de ma sortie de relais (sur la boite à fusible) et toujours rien.

Je ponte au niveau du fusible cette fois et là, j'ai les 2 pompes qui tournent Méninges Méninges Méninges

Personnellement, je n'y comprend plus rien Exclamation

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur Youpie
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Mickey
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MessagePosté le: 22 Sep 2011 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Tu as essaye de remplacer le module 'effet hall', je sais pas si cela s'ecrit comme cela, mais quand il tombe en panne, ca previent pas, du jour au lendemain ca veut plus partir, mon frangin sur sa 90 Quattro a eu le cas de figure,

Essai, sait-on jamais !!

C'est le petit module qui ait sur une plaque chromate au niveau de ta baie de pare-brise

Cdt, Michael
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Yoop
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MessagePosté le: 22 Sep 2011 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey a écrit:
Hello,

Tu as essaye de remplacer le module 'effet hall', je sais pas si cela s'ecrit comme cela, mais quand il tombe en panne, ca previent pas, du jour au lendemain ca veut plus partir, mon frangin sur sa 90 Quattro a eu le cas de figure,

Essai, sait-on jamais !!

C'est le petit module qui ait sur une plaque chromate au niveau de ta baie de pare-brise

Cdt, Michael


Hello, mais j'ai tout changé au niveau de l'allumage (bobine, bougies, câbles) sauf la tête et le distributeur.
Le module effet hall comme tu dis s'appelle le module TSZ.
Mais je l'ai aussi remplacé et toujours rien. En bref, l'allumage est ok si jamais Wink
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Mickey
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MessagePosté le: 22 Sep 2011 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Re-

As-tu essaye un des relais (notament celui ou il y a la fiche / info tachymetrique) ?

Cdt, Mickey
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abdel77
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MessagePosté le: 22 Sep 2011 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi le capteur a effet hall sur le distributeur d'allumage sur ton modele je crois il peut aussi lacher a tout moment meme neuf
sur mon cab je ne pouvait pas le demonter mais sur les golf 2 je crois que tu peux le dissocier et le changer tout seul
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VW Art
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MessagePosté le: 22 Sep 2011 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrée Yoplait ! Balance ton GZ et swap lui un PL ! Tu verras comme elle va marcher et très bien !

Je suis certain que Wolfsburg1982 est d'accord avec cette solution.

Mr. Green
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Wolfsburg92
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MessagePosté le: 22 Sep 2011 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

VW Art a écrit:
Sacrée Yoplait ! Balance ton GZ et swap lui un PL ! Tu verras comme elle va marcher et très bien !

Je suis certain que Wolfsburg1982 est d'accord avec cette solution.

Mr. Green

Et je suis pas le seul a kiffer cette soluce super

Bon courage Yoplait Laughing

A+

Ben
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Mickey
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MessagePosté le: 22 Sep 2011 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le balances je te le recupere !!!! Quel sacrilege ..... Shocked
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Kalamar
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MessagePosté le: 22 Sep 2011 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

hello

je peux passer jeter un coup d' oeil si ça te dit. Dis-moi juste quand ça pourrait jouer pour toi.
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mikka
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MessagePosté le: 22 Sep 2011 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey a écrit:
Quel sacrilege ..... Shocked


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Manoah
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MessagePosté le: 23 Sep 2011 0:53    Sujet du message: Re: [Golf 2 GTI] démarrage impossible Répondre en citant

J'ai pas tout compris mais:

Quand tu enlève le relais et que tu le ponte avec un fil, tes pompes tournent?

Lors du réglage du CO, la vis de réglage a été tournée combien de tour?
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Yoop
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MessagePosté le: 23 Sep 2011 8:01    Sujet du message: Re: [Golf 2 GTI] démarrage impossible Répondre en citant

Manoah a écrit:
J'ai pas tout compris mais:

Quand tu enlève le relais et que tu le ponte avec un fil, tes pompes tournent?

Lors du réglage du CO, la vis de réglage a été tournée combien de tour?




Quand j'enlève le relais et que j'alimente avec un tateur sur la borne de sortie du relais, je n'ai rien. C'est seulement en pontant sur le fusible qu'elle tourne.

Concernant le CO, alors là je ne sais plus exactement car à un moment j'ai été pris d'une poussée d'énervement Laughing et j'ai du depuis la retourner dans tout les sens gneu
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Yoop
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MessagePosté le: 23 Sep 2011 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey a écrit:
Re-

As-tu essaye un des relais (notament celui ou il y a la fiche / info tachymetrique) ?

Cdt, Mickey


Qu'est-ce que tu entends par un des relais là ou il y a la fiche info tachymétrique?

Si tu parles du relais de pompes à essence, je l'ai déjà changer et toujours rien mais je crois que je n'ai pas recu le bon, je vais voir samedi matin
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Mickey
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MessagePosté le: 23 Sep 2011 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

C'est un relais (mais il y en a peut-etre 2) ou il y a une petite fiche dans l'angle qui va donner l'information tachymetrique et ainsi faire tourner les pompes... mais si en pontant ca tes pompes tournent le pb doit etre ailleurs

Donc quand tes pompes tournent tu as du jus qui arrivent au injecteurs, ok, tu as aussi de l'allumage ?

Si avec tout cela ca craque pas c'est bizarre, tu n'as rien touche, c'est arrive comme ca la panne ?

Distibution OK ?

Cdt, Mickey
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Yoop
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MessagePosté le: 23 Sep 2011 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mickey a écrit:
Hello,

C'est un relais (mais il y en a peut-etre 2) ou il y a une petite fiche dans l'angle qui va donner l'information tachymetrique et ainsi faire tourner les pompes... mais si en pontant ca tes pompes tournent le pb doit etre ailleurs

Donc quand tes pompes tournent tu as du jus qui arrivent au injecteurs, ok, tu as aussi de l'allumage ?

Si avec tout cela ca craque pas c'est bizarre, tu n'as rien touche, c'est arrive comme ca la panne ?

Distibution OK ?

Cdt, Mickey


L'allumage est ok, le souci ne vient pas de la. La seul pièce que j'ai touché est le plateau sonde. J'ai trop touché la vis de réglage et depuis plus rien et la vis a été completement déréglé. Mais sa ne pourrais pas venir de là car même avec un mauvai réglage, elle tournait quand même...
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Snif
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MessagePosté le: 24 Sep 2011 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben change ton plateau sonde.. ya ptetre quelque chose qui a peté dedans lorsque tu l'a bidouillé.
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jorgegti
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MessagePosté le: 24 Sep 2011 7:37    Sujet du message: Répondre en citant

mala a écrit:
ben change ton plateau sonde.. ya ptetre quelque chose qui a peté dedans lorsque tu l'a bidouillé.


l'une n'as rien avoir avec l'autre ! Wink
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Mickey
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MessagePosté le: 24 Sep 2011 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je sais que meme mal regle le plateau sonde ou vis de richesse ne devrait pas empecher de demarrer, mais si il y a eu bidouillage, faut passer par l'etape mecano et appareil de mesure pour tout remettre d'aplomb...

Cdt, Mickey
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Manoah
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MessagePosté le: 24 Sep 2011 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop a écrit:
La seul pièce que j'ai touché est le plateau sonde. J'ai trop touché la vis de réglage et depuis plus rien et la vis a été completement déréglé. Mais sa ne pourrais pas venir de là car même avec un mauvai réglage, elle tournait quand même...

Justement pas, je me suis amusé pendant plusieurs heures à régler un KE-jet et suivant la position du plateau, elle peut ne pas démarrer Wink

Mais vu qu'en pontant le relais, il se passe rien, le problème ne vient pas du plateau sonde mais d'un problème électrique. Wink
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Yoop
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MessagePosté le: 02 Oct 2011 9:16    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement j'ai pris une autre boîte à fusibles, je vais essayer demain, on verra bien je vous tiendrai au jus Wink merci encore pour vos réponses super
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jorgegti
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MessagePosté le: 02 Oct 2011 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

vivement ! super
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Yoop
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MessagePosté le: 03 Nov 2011 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du retard Embarassed

Donc boite à fusible changé, toujours rien Crying or Very sad

J'ai controlé mon alimentation avec un multimètre:
-12V quand je met le contacte
-0V quand je commute sur le démarrage (3ème contact)

?????????
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Kalamar
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MessagePosté le: 03 Nov 2011 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

t'as essayé en pontant le relais de la pompe?
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Yoop
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MessagePosté le: 05 Nov 2011 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kalamar a écrit:
t'as essayé en pontant le relais de la pompe?


Oui mais j'ai rien du tout
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Manoah
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MessagePosté le: 05 Nov 2011 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Yoop a écrit:
J'ai controlé mon alimentation avec un multimètre:
-12V quand je met le contacte
-0V quand je commute sur le démarrage (3ème contact)

Dans ce cas essaie de démarrer en poussant avec une vitesse, si elle démarre, c'est le contacteur Neiman qui daube.

Mais si tes pompes à essence ne tournent pas, et que c'est pas le fusible ni le relais, le problème est dans le câblage.

Si par miracle, tu arrives à faire tourner tes pompes à essence, mais qu'elle ne démarre toujours pas: Sentir à l'échappement si odeur d'essence. Si pas d'odeur, enrichir par quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à qu'elle démarre Wink
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