vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Drag, Golf II moteur 2.0 - 16V Turbo et 4Motion
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 30 Sep 2011 8:07    Sujet du message: Drag, Golf II moteur 2.0 - 16V Turbo et 4Motion Répondre en citant

Dans le milieu des 9, cela calme et tellement discret Cool


Link


814 CV...



la fiche technique pour les amateurs...

Merci à charlie48ida pour les infos relayées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yvan's
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2028
Localisation: Echallens

MessagePosté le: 30 Sep 2011 8:24    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked de la folie
_________________
One cab GLI
Golf II GTI
Polo 100
Golf II 16V
Golf II Silverstone
Polo 6N
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Sep 2011 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 30 Sep 2011 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo637 a écrit:
Shocked Shocked Cool


Voilà ce qu'il te faut pour tracer sur les périphériques à Genève Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ludo637
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 8534
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Sep 2011 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Ludo637 a écrit:
Shocked Shocked Cool


Voilà ce qu'il te faut pour tracer sur les périphériques à Genève Wink


Tellement en plus elle est hyper discrète...

Je pense que la première fois que tu l'as vois en vraie tu rigole jusqu'au moment ou le chrono tombe... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 30 Sep 2011 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnnant! Shocked

Par contre, il pourrait travailler un peu son temps de réaction... Mr. Green
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
funkengruven
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 249
Localisation: Prangins

MessagePosté le: 30 Sep 2011 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Pression de turbo 3.05 bar! Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vw 59
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 2445
Localisation: 1410 St-Cierges Vaud CH

MessagePosté le: 30 Sep 2011 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que ça tire là Laughing

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
Aperçu de mes anciennes voitures et des 3 actuelles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bre
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Juil 2010
Messages: 33
Localisation: Nendaz

MessagePosté le: 30 Sep 2011 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le temps de réaction il fait peut être exprès !

Comme sa son concurrent ce dit ah celui là comme je le bouffe ! super

Mais droit derrière ya le retour de manivelle !

Sa doit calmer sévère !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
type2only
New member


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 87
Localisation: Verte gruyère

MessagePosté le: 30 Sep 2011 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bre a écrit:
Pour le temps de réaction il fait peut être exprès !

Comme sa son concurrent ce dit ah celui là comme je le bouffe ! super

Mais droit derrière ya le retour de manivelle !

Sa doit calmer sévère !!


et faut bien qu'il économise un peu l'ensemble de la transmission avec une telle puissance et en quattro super super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Sep 2011 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'en partant correctement il pourrait peut être même descendre en dessous des 9sec

Bon je crois que je vais passer en turbo et aller voir AME-Racing Laughing
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luc
Modo suporter


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 1307
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Sep 2011 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Djeu l'avion!!!! Shocked

Les essais sur route sont impressionnants aussi:



Link

_________________
Golf II
Passat 3BG
Kg 69
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 02 Oct 2011 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked


alors là ! super
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoop
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 1027
Localisation: Un peu partout

MessagePosté le: 02 Oct 2011 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

jorgegti a écrit:
Shocked Shocked Shocked


alors là ! super


Faut que jlui présente ma 16VT Bruce lee Laughing Laughing Laughing

Ok je Arrow

Mais j'imagine pas le boulot fait dessus Love
_________________
Vw Golf 2 GTI '84
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 02 Oct 2011 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe ! Shocked Shocked

Et cette allure banale est vraiment top. Elle irait nickel pour aller chercher les croissants le dimanche matin... super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
danyboy
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 23
Localisation: Genève

MessagePosté le: 06 Oct 2011 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

qu'une seule chose a dire super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 06 Oct 2011 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais quand meme Shocked

Y faut jamais ce fier aux apparences Wink

Pour le départ décalé, c'est clair qui fait exprès super et comme Nuno, si y partait de suite, y serait bien en dessous des 9'
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Oct 2011 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Ah ouais quand meme Shocked

Y faut jamais ce fier aux apparences Wink

Pour le départ décalé, c'est clair qui fait exprès super et comme Nuno, si y partait de suite, y serait bien en dessous des 9'


Le temps au 400 est calculé au moment du franchissement de la cellule, tu perds que le temps de réaction. Le temps est calculé entre le moment du passage des roues avant au départ jusqu'au 1/4 de miles suivant. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mister One
respect of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 8976
Localisation: Gland

MessagePosté le: 07 Oct 2011 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Mister One a écrit:
Ah ouais quand meme Shocked

Y faut jamais ce fier aux apparences Wink

Pour le départ décalé, c'est clair qui fait exprès super et comme Nuno, si y partait de suite, y serait bien en dessous des 9'


Le temps au 400 est calculé au moment du franchissement de la cellule, tu perds que le temps de réaction. Le temps est calculé entre le moment du passage des roues avant au départ jusqu'au 1/4 de miles suivant. Wink


Ah d'accord, merci de l'info.

Je pensais que le chrono partait en même temps pour les 2 dès le feu vert Wink
_________________
Mon ex Passat 3BG break

Mon ex Golf 3 Variant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Oct 2011 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mister One a écrit:
Julio a écrit:
Mister One a écrit:
Ah ouais quand meme Shocked

Y faut jamais ce fier aux apparences Wink

Pour le départ décalé, c'est clair qui fait exprès super et comme Nuno, si y partait de suite, y serait bien en dessous des 9'


Le temps au 400 est calculé au moment du franchissement de la cellule, tu perds que le temps de réaction. Le temps est calculé entre le moment du passage des roues avant au départ jusqu'au 1/4 de miles suivant. Wink


Ah d'accord, merci de l'info.

Je pensais que le chrono partait en même temps pour les 2 dès le feu vert Wink


C'est également possible mais plus trop le cas car tu as aujourd'hui les cellules à double pour l'alignement de la voiture gauche + droite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 07 Oct 2011 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
Superbe ! Shocked Shocked

Et cette allure banale est vraiment top. Elle irait nickel pour aller chercher les croissants le dimanche matin... super

Laughing

J'imagine bien "Lise" qui va bosser tout les matins avec qui au passage, dépose Valentin avec la M3 sur la ligne droite de Collonges Laughing super

A++

Ben
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Oct 2011 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:
Mister One a écrit:
Julio a écrit:
Mister One a écrit:
Ah ouais quand meme Shocked

Y faut jamais ce fier aux apparences Wink

Pour le départ décalé, c'est clair qui fait exprès super et comme Nuno, si y partait de suite, y serait bien en dessous des 9'


Le temps au 400 est calculé au moment du franchissement de la cellule, tu perds que le temps de réaction. Le temps est calculé entre le moment du passage des roues avant au départ jusqu'au 1/4 de miles suivant. Wink


Ah d'accord, merci de l'info.

Je pensais que le chrono partait en même temps pour les 2 dès le feu vert Wink


C'est également possible mais plus trop le cas car tu as aujourd'hui les cellules à double pour l'alignement de la voiture gauche + droite.


Mais le temps de réaction est aussi pris en compte,non??
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Oct 2011 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
Julio a écrit:
Mister One a écrit:
Julio a écrit:
Mister One a écrit:
Ah ouais quand meme Shocked

Y faut jamais ce fier aux apparences Wink

Pour le départ décalé, c'est clair qui fait exprès super et comme Nuno, si y partait de suite, y serait bien en dessous des 9'


Le temps au 400 est calculé au moment du franchissement de la cellule, tu perds que le temps de réaction. Le temps est calculé entre le moment du passage des roues avant au départ jusqu'au 1/4 de miles suivant. Wink


Ah d'accord, merci de l'info.

Je pensais que le chrono partait en même temps pour les 2 dès le feu vert Wink


C'est également possible mais plus trop le cas car tu as aujourd'hui les cellules à double pour l'alignement de la voiture gauche + droite.


Mais le temps de réaction est aussi pris en compte,non??


Oui, je sais c'est pas très clair le 400 d/a... Voici un exemple :

PISTE A

Temps effectué = 13,800
Temps de réaction = 0,501
---------
Temps total 14,301

Le temps affiché pour parcourir le 400 est de 13.800, le temps total est celui avec le temps de réaction. Le temps effectués + réaction est distinct de la piste A ou B.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 07 Oct 2011 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Julio a écrit:


Oui, je sais c'est pas très clair le 400 d/a... Voici un exemple :

PISTE A

Temps effectué = 13,800
Temps de réaction = 0,501
---------
Temps total 14,301

Le temps affiché pour parcourir le 400 est de 13.800, le temps total est celui avec le temps de réaction. Le temps effectués + réaction est distinct de la piste A ou B.


Je pensais que ça affichais direct avec le temps réaction,donc la c'est 9.39 sans le temps de reaction
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 07 Oct 2011 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

Nuno_vrk6 a écrit:
Julio a écrit:


Oui, je sais c'est pas très clair le 400 d/a... Voici un exemple :

PISTE A

Temps effectué = 13,800
Temps de réaction = 0,501
---------
Temps total 14,301

Le temps affiché pour parcourir le 400 est de 13.800, le temps total est celui avec le temps de réaction. Le temps effectués + réaction est distinct de la piste A ou B.


Je pensais que ça affichais direct avec le temps réaction,donc la c'est 9.39 sans le temps de réaction


Voilà normalement cela affiche le temps de réaction, le 60 feets et après le temps pour le parcours du 400 mètres. Tu reçois ensuite ton ticket avec les infos. Cela varie un peu d'un endroit à l'autre il faut toujours lire le règlement et décortiquer le ticket au retour.

Quand nous citons une voiture avec son "best ET" cela signifie le temps mesuré entre le départ et l'arrivée. Donc cela constitue l'E.T. du véhicule ("Elapsed Time") c'est-à-dire le chrono écoulé du point A (départ) de la cellule et du point B de la dernière cellule (arrivée) à 402,336 mètres exactement.

Réglement de la FFSA, je cite :

Point No l7.4.5 RUN

Le run est la partie chronométrée de la course. Le temps est comptabilisé entre le moment où la roue avant quitte la cellule de départ et où elle coupe la cellule d’arrivée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit