| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

Bilbo New member

Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 86 Localisation: 1084 Carrouge (VD)
  | 

Posté le: 19 Nov 2004 22:06    Sujet du message: Jantes d'origines et pneu d'hiver... | 
				     | 

| 

Hello, 

alors j'ai une ptite question pas très technique, mais je suis un peu à la bourre (expertise mardi): j'ai une cox 1303 avec jantes d'origine et pneus 155SR15, mais ces modèles sont assez rares.

J'ai une possibilité d'en avoir chez euromaster pour 115.- (mais ca risque d'être limite) ou alors ferais-je mieux de changer les jantes directement?

Je n'y connais pas grand choses (novice inside...   ) et je ne sais pas ce qu'il y a comme jantes homologuées (et si posible d'occaz ou pas trop cher...)

merci bien...

PS: j'ai un jeu de jantes Ronal 6x14" (4 trous) qui traine chez moi... elles étaient avant sur une peugot 405. Il y aurait qqch à faire???

Chris... | 

| 

| 

| 

One One's owner

| 

Posté le: 19 Nov 2004 22:34    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Hello 

Non il n y a rien à faire avec des jantes peugeot ca fait rouiller les cox          

Non trève de plaisanterie les cox sont en 4 x 108 donc spécifique aux cox de ces années là. Une peugeot golf etc sont en 4 X 100 donc ca ne passe pas !

Demande sur le forum si il n 'y aurait pas qqu'un qui pourrait t'en préter pour l'expertise 

Bonne chance 

@+ Thierry | 

| 

| 

| 

Bilbo New member

Inscrit le: 19 Nov 2004 Messages: 86 Localisation: 1084 Carrouge (VD)
  | 

Posté le: 19 Nov 2004 23:12    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Je n'avais pas penser à la solution du prêt...

Mais je vais quand meme commander les 155sr15, et on verra bien si ca arrive avant l'expertise... | 

| 

| 

| 

MARTIAL king of vwspirit

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
  | 

Posté le: 19 Nov 2004 23:40    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| One a écrit: | 	 		  Non trève de plaisanterie les cox sont en 4 x 108 donc spécifique aux cox de ces années là. Une peugeot golf etc sont en 4 X 100 donc ca ne passe pas !

@+ Thierry | 	  

Je pense que le Peugeot sont en 4x108 comme les audi 80 (mais avec un ET très différent), en tout cas pas 4x100   _________________ EnVERT et contre tous              | 

| 

| 

| 

Michou king of vwspirit

Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
  | 

Posté le: 20 Nov 2004 18:16    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| MARTIAL a écrit: | 	 		   	  | One a écrit: | 	 		  Non trève de plaisanterie les cox sont en 4 x 108 donc spécifique aux cox de ces années là. Une peugeot golf etc sont en 4 X 100 donc ca ne passe pas !

@+ Thierry | 	  

Je pense que le Peugeot sont en 4x108 comme les audi 80 (mais avec un ET très différent), en tout cas pas 4x100   | 	  

Je confirme Peugeot: 4x108 (sur la 106 rallye à mon frère c'est du 7*15 ET 0, et les Ronal d'audi cet de l'ET 45..........   )

_________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... | 

| 

| 

| 

|