vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 2 GTI 8s] Différences AAC poussoirs meca / hydraulique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flops
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 208
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 11 Mar 2012 12:38    Sujet du message: [Golf 2 GTI 8s] Différences AAC poussoirs meca / hydraulique Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai chez moi un arbre à came pour Golf 2 Gti 8s, donc pour poussoirs hydraulique. J'aurais aimé le monter sur un 1800 Gti de Golf 1 mais apparemment ce ne sont pas les mêmes pour poussoirs mécaniques. Quelqu'un sait ce qu'il y a comme différence exactement ente les deux car niveau dimensions et supports c'est la même chose.

À+
_________________
Jetta 1 GLi

Cox' 1200

Soubarouille Impreza, par mauvais temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flops
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 208
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 26 Mar 2012 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Up!

Personne n'aurait une info?
_________________
Jetta 1 GLi

Cox' 1200

Soubarouille Impreza, par mauvais temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GT1992
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2011
Messages: 537
Localisation: Ta même pas idée

MessagePosté le: 26 Mar 2012 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je vois pas pourquoi y'aurais une différence...

le seule truc est d'essayer Wink
_________________
MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rnico
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 440
Localisation: Geneve

MessagePosté le: 26 Mar 2012 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

si je me trompe pas ils on pas le meme nombre de paliers. un en a 4 et l autre 5 donc sa joue pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 27 Mar 2012 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

ça va peut-être pas faire avancer le schmilblick, mais sur aircooled, la surface du poussoir en contact avec l'aac est bombée alors qu'elle est plate pour les hydrauliques...
les aac sont par contre souvent donnés pour méca et hydros ! Wink

Treuth
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1254
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 30 Mar 2012 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

En effet les AAC de poussoirs hydro et mecaniques n'ont pas le meme nombre de paliers, il y a aussi de trous pour alimenter en huile les poussoirs hydrauliques et ton jeu de poussoirs mecaniques se fait avec des pastilles

Oubli la manipulation cela ne fonctionnera pas, enfin jamais realise mais il y a sans doutes d'autres differences

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carbu
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 225
Localisation: Annecy (74)

MessagePosté le: 03 Avr 2012 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

moteur GU ( et PB en gros ) a poussoirs hydro




moteur EV ( poussoirs méca )




j'avais entendu que les AAC pour poussoirs méca étaient + " agressif ", ou les cames plus longues. En gros, a confirmer, je n'ai que ces 4 images a te donner ( et oui je confirme, les AACs pour poussoirs hydro ont 4 paliers, ceux pour poussoirs méca on 5 paliers )
_________________
Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mikka
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 10776
Localisation: Westen Frankreich.

MessagePosté le: 03 Avr 2012 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

ce que je ne comprends pas, c'est ta premiere phrase sur ton premier post flops, tu dis avoir un aac de golf 2 gti 8s,DONC poussoirs hydro.... au risque de passer pour un emmerdeur, les golf 2 gti 8s sont sorties avec moteur a poussoirs meca( EV comme le disais Carbu et proche du moteur des golf 1 gti) et a poussoirs hydro (pb, rv et pF sauf erreur en suisse) avec gestion digifant. Wink
_________________
mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001

vw for cruising life...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
flops
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 208
Localisation: Farvagny

MessagePosté le: 07 Avr 2012 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais quand même différencier les poussoirs hydrauliques des mécaniques mais merci pour les photos... Laughing

En fait quand j'ai acheté l'arbre à came je l'avais acheté pour ma golf 2 Gti qui est en hydraulique. Celui qui me l'a vendu m'a dit que c'était monté sur une GOlf 2 en poussoir hydraulique. Et comme j'ai mis à vendre ma Golf 2 et que je n'ai jamais utilisé l'arbre à came j'aurais aimé le mettre sur ma Jetta 1.

J'ai donc essayé de le mettre sur une culasse de Golf 1 Gti et j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun problème de montage, et que le nombre de paliers est le même (5). Shocked
Je me demandais donc la différence s'il y en avait une, entre les arbres à cames pour poussoirs hydrauliques et ceux mécaniques...

En gros c'est surement celui qui me l'a vendu qui a du se tromper en me disant qu'il était pour une golf en poussoirs hydrauliques
_________________
Jetta 1 GLi

Cox' 1200

Soubarouille Impreza, par mauvais temps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit