vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Jantes d'origines et pneu d'hiver...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilbo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: 1084 Carrouge (VD)

MessagePosté le: 19 Nov 2004 22:06    Sujet du message: Jantes d'origines et pneu d'hiver... Répondre en citant

Hello,

alors j'ai une ptite question pas très technique, mais je suis un peu à la bourre (expertise mardi): j'ai une cox 1303 avec jantes d'origine et pneus 155SR15, mais ces modèles sont assez rares.

J'ai une possibilité d'en avoir chez euromaster pour 115.- (mais ca risque d'être limite) ou alors ferais-je mieux de changer les jantes directement?

Je n'y connais pas grand choses (novice inside... Embarassed ) et je ne sais pas ce qu'il y a comme jantes homologuées (et si posible d'occaz ou pas trop cher...)

merci bien...


PS: j'ai un jeu de jantes Ronal 6x14" (4 trous) qui traine chez moi... elles étaient avant sur une peugot 405. Il y aurait qqch à faire???

Chris...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 19 Nov 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Non il n y a rien à faire avec des jantes peugeot ca fait rouiller les cox Laughing Laughing Laughing