vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Jantes d'origines et pneu d'hiver...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bilbo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: 1084 Carrouge (VD)

MessagePosté le: 19 Nov 2004 22:06    Sujet du message: Jantes d'origines et pneu d'hiver... Répondre en citant

Hello,

alors j'ai une ptite question pas très technique, mais je suis un peu à la bourre (expertise mardi): j'ai une cox 1303 avec jantes d'origine et pneus 155SR15, mais ces modèles sont assez rares.

J'ai une possibilité d'en avoir chez euromaster pour 115.- (mais ca risque d'être limite) ou alors ferais-je mieux de changer les jantes directement?

Je n'y connais pas grand choses (novice inside... Embarassed ) et je ne sais pas ce qu'il y a comme jantes homologuées (et si posible d'occaz ou pas trop cher...)

merci bien...


PS: j'ai un jeu de jantes Ronal 6x14" (4 trous) qui traine chez moi... elles étaient avant sur une peugot 405. Il y aurait qqch à faire???

Chris...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
One
One's owner


Hors ligne
Inscrit le: 23 Avr 2003
Messages: 18524
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 19 Nov 2004 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Non il n y a rien à faire avec des jantes peugeot ca fait rouiller les cox Laughing Laughing Laughing

Non trève de plaisanterie les cox sont en 4 x 108 donc spécifique aux cox de ces années là. Une peugeot golf etc sont en 4 X 100 donc ca ne passe pas !

Demande sur le forum si il n 'y aurait pas qqu'un qui pourrait t'en préter pour l'expertise

Bonne chance

@+ Thierry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bilbo
New member


Hors ligne
Inscrit le: 19 Nov 2004
Messages: 86
Localisation: 1084 Carrouge (VD)

MessagePosté le: 19 Nov 2004 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas penser à la solution du prêt...

Mais je vais quand meme commander les 155sr15, et on verra bien si ca arrive avant l'expertise...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARTIAL
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 28 Jan 2004
Messages: 3486
Localisation: 44 - loire atl - Fr

MessagePosté le: 19 Nov 2004 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

One a écrit:
Non trève de plaisanterie les cox sont en 4 x 108 donc spécifique aux cox de ces années là. Une peugeot golf etc sont en 4 X 100 donc ca ne passe pas !

@+ Thierry


Je pense que le Peugeot sont en 4x108 comme les audi 80 (mais avec un ET très différent), en tout cas pas 4x100 Wink
_________________
EnVERT et contre tous Mr. Green Lechouille Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michou
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 3323
Localisation: Tatroz (FR-Suisse)

MessagePosté le: 20 Nov 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

MARTIAL a écrit:
One a écrit:
Non trève de plaisanterie les cox sont en 4 x 108 donc spécifique aux cox de ces années là. Une peugeot golf etc sont en 4 X 100 donc ca ne passe pas !

@+ Thierry


Je pense que le Peugeot sont en 4x108 comme les audi 80 (mais avec un ET très différent), en tout cas pas 4x100 Wink


Je confirme Peugeot: 4x108 (sur la 106 rallye à mon frère c'est du 7*15 ET 0, et les Ronal d'audi cet de l'ET 45.......... Shocked )
Wink
_________________
Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit