vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Nouveau en T3 Syncro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
45prod



Hors ligne
Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 10
Localisation: Obernai

MessagePosté le: 16 Mai 2012 13:52    Sujet du message: Nouveau en T3 Syncro Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai fais l'acquisition d'un T3 syncro en octobre dernier. Je suis tombé quasiment sur le modèle que je recherchais à savoir: 9 places - essence (pas l'injection, dommage !)- plutôt bon état général.
Habitant au pied des Vosges c'est l'engin idéal (en 3ème voiture Cool été comme hiver pour des virées avec les enfants, le chien, les vélos, les skis, les luges, bref tout ce qui rentre pas dans une woature "normal" (le terme est à la mode chez nous depuis les présidentielles), sans craindre la boue à l'extérieur comme à l'intérieur, sans DA, sans clim, sans vitres éléctriques bref sans tous les bazars éléctroniques qui tombent toujours en panne ... que du bonheur !
Bon excepté quand même que pour l'entretien, ça s'avère un poil compliqué : faut que je trouve un garage dans mon coin qui sache faire, je suis donc preneur d'adresses !
Evidemment j'ai plein de questions sur des modifs que je souhaiterai faire ultérieurement donc je compte vous solliciter sur vos retours d'expériences.
Sinon, pour terminer cette rapide présentation, on va dire que mes 2 autres véhicules sont dans la famille VW "élargie" puisque qu'il s'agit d'une RS2 et d'une 911.
Photos à suivre quand j'aurai compris comment ça marche

cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
45prod



Hors ligne
Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 10
Localisation: Obernai

MessagePosté le: 16 Mai 2012 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

version été

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
45prod



Hors ligne
Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 10
Localisation: Obernai

MessagePosté le: 16 Mai 2012 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
45prod



Hors ligne
Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 10
Localisation: Obernai

MessagePosté le: 16 Mai 2012 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

version hiver
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
45prod



Hors ligne
Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 10
Localisation: Obernai

MessagePosté le: 16 Mai 2012 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit