vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Golf 3] Kit de réfection tringlerie du levier de vitesse

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TRS63
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 116
Localisation: Stuttgart, Allemagne

MessagePosté le: 12 Mai 2012 21:09    Sujet du message: [Golf 3] Kit de réfection tringlerie du levier de vitesse Répondre en citant

Salut à tous,

6 mois et 10000 kms que j'ai la GTI, toujours aussi agréable mais le jeu au levier de vitesse m'insupporte de plus en plus, je crois conduire une renault Shocked Laughing

Bon, je peux pas lui en vouloir, à 215000 kms, elle a forcément quelques détails à revoir Very Happy

J'ai donc commandé le kit complet de réfection:


et je vais essayer de trouver le temps de monter ça ce we, ou semaine prochaine.

Bon, les biellettes etc.. au niveau de la boite, je sais (pour l'avoir fait sur mon caddy) que c'est juste enlever l'ancienne et remettre la nouvelle, par contre pour la partie sous le levier:




Le changement consiste "juste" à enlever les 2 écrous sur l'ancien, tout tirer vers le haut, enlever l'ancienne boule sous le levier, mettre la nouvelle et tout resserrer ou alors y a un réglage quelque part? (histoire que je sois pas en galère pour aller au boulot lundi Laughing )

Merci! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRS63
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 116
Localisation: Stuttgart, Allemagne

MessagePosté le: 15 Mai 2012 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a jamais démonté sa tringlerie de golf 3? gneu
Bon bah si j'ai du temps je me lancerais dedans sans trop me poser de questions Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TRS63
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 116
Localisation: Stuttgart, Allemagne

MessagePosté le: 27 Mai 2012 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai attaqué Embarassed
Donc j'ai enlevé soufflet/pommeau:

Ensuite, j'ai enlevé la pièce blanche la plus haute:

celle-ci:

mais là je suis bloqué. J'ai réussi à dégager la boule de son logement, enlever le logement en question, mais même comme ça j'arrive pas à enlever la boule (donc je l'ai remis). Mon idée était, que pour enlever la boule, en fait faut appuyer sur le levier comme pour pour passer la marche arrière, puis tourner le levier pour la sortir de son logement. Mais impossible de le faire, donc ça doit pas être ça.. Embarassed Crying or Very sad
Quelqu'un sait et peut me sauver pour que la voiture soit bien de nouveau roulante mardi? super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reweur
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 13 Déc 2006
Messages: 1031
Localisation: L'Isle

MessagePosté le: 28 Mai 2012 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut

j'imagine que tu peux sortir la plaque de fixation du logement de la boule par desous... tu as regardé sous la voiture? il y a surement des vis de 10 pour sortir tout ça depuis dessous et ensuite tout démonter sans que la tringle ne te gène...

bonne chance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
TRS63
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 26 Aoû 2010
Messages: 116
Localisation: Stuttgart, Allemagne

MessagePosté le: 28 Mai 2012 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En effet, apparemment c'est par en dessous en enlevant catalyseur et pare chaleur...
Pas possible pour moi de le faire sans garage donc j'ai remonté comme ça et je le ferais à l'occasion Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit