vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Split from L.A.
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raphberg
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 405
Localisation: Saint-Sulpice VD

MessagePosté le: 15 Déc 2004 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Mais alors quelle est la différence entre un rat et un véhicule dans son jus Question Question
_________________
www.vw-vintage.ch. www.coccinelle.ch
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sl@T3R
New member


Hors ligne
Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 76
Localisation: Somewhere in Belgium

MessagePosté le: 15 Déc 2004 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

@ Raphberg: Le Bus rouge que tu as posté est une vraie petite merveille !!! J'en suis tout retourné Crying or Very sad trop beau
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deeds
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 25 Oct 2003
Messages: 1586
Localisation: Loiret (45)

MessagePosté le: 15 Déc 2004 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Raphberg a écrit:
Confused Mais alors quelle est la différence entre un rat et un véhicule dans son jus Question Question


ca doit etre aussi facile à expliquer que la différence entre le bon et le mauvais chasseur Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
the idiot
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 39
Localisation: Rebecq(Belgique)

MessagePosté le: 16 Déc 2004 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais alors quelle est la différence entre un rat et un véhicule dans son jus

déja tout dépend dans quel état est la base dans son jus !! si elle est dans son jus nikel,on peut pas dire que c'est un rat's! si elle est dans son jus avec de la rouille un peu partout,on peut déja plus dire que c'est un rat's! Very Happy
la petite différence que l'on peut remarquer aussi est que la base dans son jus sera peut etre restaurée (pas forcément) alors que le rat's restera toujours dans son jus. la notion d'un vrai rat's est de rouler jusqu'à la mort du véhicule! Rolling Eyes
bien sur tout ceci n'est qu'avis personnel,et il se peut fort bien que je me trompe sur toute la ligne Twisted Evil
j'èspère aussi que ce que j'ai écrit est plus ou moins compréhensible!!lol
@ les ptits vwtistes Wink
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 16 Déc 2004 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci the idiot pour l'explication car j'étais aussi un peu dans le flou!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 16 Déc 2004 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Confused ça commence à être plus clair cette histoire de Ratz, donc Ma Golf 2 de1990 n'a jamais de eu peinture, jamais plié, entièrement d'origine (je suis le deuxième proprio) juste les services et pièces d'usure.

On pourrait presque dire que c'est Ratz Very Happy Very Happy mais non je rigole !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
the idiot
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 39
Localisation: Rebecq(Belgique)

MessagePosté le: 16 Déc 2004 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

et bien ta golf est dans son jus Very Happy
mais si jamais tu veux la faire rat's,y a pas de problème !! t'as qu'a la laisser pourrir quelques années dans ton jardin Laughing
Citation:
Merci the idiot pour l'explication car j'étais aussi un peu dans le flou!

de rien,toujours à votre service 8)
@+
Seb
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dany67
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 1035
Localisation: Suisse Monthey

MessagePosté le: 16 Déc 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Cooooooooooool Very Happy Pis vous me donnez une idée avec votre combine de Ratz. Ya une paysan dans mon village qui me refile un bay Westfalia Vert, peinture passée, un peu de rouille. Mais autrement la caisse a l'air saine.

Je peux pas le retaper pour l'instant, donc je pourrais juste refaire les freins, lui gréfer de belles jantes, le rabaisser un peu pas trop je déteste ces véhicules trop bas qui emprunte la chaussée à la moindre bosse et j'aurais un ratz pour cette été Very Happy Bonne idée Question Question

Heu juste côté expertise y en a qui on déjà tenté l'expérience ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Mr FredB
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 211
Localisation: Valais central

MessagePosté le: 17 Déc 2004 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en résumé, une VW dans son jus droppée sur de belles jantes et mécaniquement fiable est un Ratlook (exception faite en cas d'état exceptionnel dans son jus, où là on parle de Vintage bien sûr), mais on peut alors dire qu'une Cal-look, Resto Cal-look, German look et autre French look, n'est finalement qu'un Ratlook avec une peinture neuve ! Quand on ajoute à cela qu'un Ratlook peut être Old-School, Old-Speed ou Nostalgia, on se rend compte que finalement, le Ratlook, c'est la base ! Non ?
Quelqu'un a de l'aspirine ?

P.S.: pour l'expertise, faut pas de rouille perforante, donc pas de trous ! L'avantage, c'est que les experts participent au Ratlook, car en voyant une caisse avec de la rouille de surface, ils cherchent au tournevis...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rafioule
Super modo


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 10345
Localisation: Chabrey / VD

MessagePosté le: 17 Déc 2004 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Mr FredB a écrit:
Donc en résumé, une VW dans son jus droppée sur de belles jantes et mécaniquement fiable est un Ratlook (exception faite en cas d'état exceptionnel dans son jus, où là on parle de Vintage bien sûr), mais on peut alors dire qu'une Cal-look, Resto Cal-look, German look et autre French look, n'est finalement qu'un Ratlook avec une peinture neuve ! Quand on ajoute à cela qu'un Ratlook peut être Old-School, Old-Speed ou Nostalgia, on se rend compte que finalement, le Ratlook, c'est la base ! Non ?
Quelqu'un a de l'aspirine ?

P.S.: pour l'expertise, faut pas de rouille perforante, donc pas de trous ! L'avantage, c'est que les experts participent au Ratlook, car en voyant une caisse avec de la rouille de surface, ils cherchent au tournevis...


J'aime beaucoup ton résumé, surtout la dernière phrase! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 17 Déc 2004 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont aussi des marteaux très pointu ! Wink Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Bus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit