| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| Rossignol vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 28 Juil 2009
 Messages: 812
 Localisation: Underground
 
 | 
			
				|  Posté le: 18 Nov 2012 23:12    Sujet du message: Golf 2: 1.6? |   |  
				| 
 |  
				| Hellow!   
 J'aurais besoin d'avis d'utilisateurs afin d'éclairer ma lanterne à propos d'une question toute bête: concernant une Golf 2 1.6 à carbu piloté, est-ce que je risque d'être vraiment emmerdé par ledit carbu ou pas particulièrement?
   
 J'en ai une en vue et je souhaiterai en savoir plus avant de prendre une décision concernant un éventuel achat.
 
 Merci à tous.
  _________________
 No brain, no headaches...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Grolalment vwspirit en herbe
 
 
 
  Inscrit le: 10 Aoû 2009
 Messages: 402
 Localisation: Jura
 
 | 
			
				|  Posté le: 19 Nov 2012 0:18    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| tu sera emmerdé...!trouve une 1.8 90ch avec le monopoint.c'est plus fiable et surtout plus facile a faire fonctionner...tschuss |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Jetta Gli vwspirit à fond
 
  
 
  Inscrit le: 24 Sep 2007
 Messages: 2752
 Localisation: Neuchâtel
 
 | 
			
				|  Posté le: 19 Nov 2012 9:50    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| les membranes du carbu font tjs chier, et pour passer l antipol c est merdique. 
 idem prend une 1.8 inj mono 90ch, mieux à l'usage et pas plus gourmande...
  _________________
 mk1 collection...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Senyuki king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 09 Nov 2008
 Messages: 4317
 Localisation: Oak Land
 
 | 
			
				|  Posté le: 19 Nov 2012 12:40    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Ou alors, tu prend en pas piloté^^ 
 de 83 à 86
  sans cata _________________
 Golf 1 GLS L63Y 1980
 Golf 2 CL LA1N 1984
 Golf 2 C LA5Z 1984
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Rossignol vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 28 Juil 2009
 Messages: 812
 Localisation: Underground
 
 | 
			
				|  Posté le: 19 Nov 2012 17:59    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Au moins ça a le mérite d'être clair.   
 J'ai testé une 1.3 également, c'était moins pire que ce que je pensais.
 C'est aussi de la grosse merde, ou bien?
     
 
 Merci pour vos avis en tout cas.
  _________________
 No brain, no headaches...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| TimTim vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 23 Avr 2010
 Messages: 903
 Localisation: VDT (NE)
 
 | 
			
				|  Posté le: 19 Nov 2012 19:33    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Moi la mienne marche plutôt bien jusque maintenant!... mais je sais pas si piloté ou non  _________________
 GET LOW!
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Senyuki king of vwspirit
 
  
 
  Inscrit le: 09 Nov 2008
 Messages: 4317
 Localisation: Oak Land
 
 | 
			
				|  Posté le: 19 Nov 2012 20:42    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| J'ai une 1.3 pour tout les jours, et c'est impecc' 	  | Rossignol a écrit: |  	  | Au moins ça a le mérite d'être clair.   
 J'ai testé une 1.3 également, c'était moins pire que ce que je pensais.
 C'est aussi de la grosse merde, ou bien?
     
 
 Merci pour vos avis en tout cas.
  | 
 
 89, catalysé, donc oui^^ 	  | TimTim a écrit: |  	  | Moi la mienne marche plutôt bien jusque maintenant!... mais je sais pas si piloté ou non  | 
 _________________
 Golf 1 GLS L63Y 1980
 Golf 2 CL LA1N 1984
 Golf 2 C LA5Z 1984
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| TimTim vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 23 Avr 2010
 Messages: 903
 Localisation: VDT (NE)
 
 | 
			
				|  Posté le: 19 Nov 2012 20:54    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| [quote="Senyuki"]  	  | Rossignol a écrit: |  	  | 89, catalysé, donc oui^^ 	  | TimTim a écrit: |  	  | Moi la mienne marche plutôt bien jusque maintenant!... mais je sais pas si piloté ou non  | 
 | 
 
 Ok bah pour moi ça roule bien pour le moment
  On verra quand y aura de la neige  _________________
 GET LOW!
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Rossignol vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 28 Juil 2009
 Messages: 812
 Localisation: Underground
 
 | 
			
				|  Posté le: 20 Nov 2012 21:02    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | Senyuki a écrit: |  	  | J'ai une 1.3 pour tout les jours, et c'est impecc' | 
 
 J'ai vu.
 Elle est terrible d'ailleurs.
  _________________
 No brain, no headaches...
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| volkswagen 
 
 
 
  Inscrit le: 18 Mar 2011
 Messages: 14
 Localisation: Ile de France
 
 | 
			
				|  Posté le: 27 Nov 2012 16:21    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| aucuns soucis pour ma part avec le carbu piloté !!! ( type pn ) 
 8 ans sans soucis
 
 le gu et ez sont par contre chiant avec le starter
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Jasmin vwspirit en action
 
  
 
  Inscrit le: 05 Fév 2010
 Messages: 1477
 Localisation: CarWashLeLignon
 
 | 
			
				|  Posté le: 30 Jan 2013 21:19    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | volkswagen a écrit: |  	  | aucuns soucis pour ma part avec le carbu piloté !!! ( type pn ) 
 8 ans sans soucis
 
 le gu et ez sont par contre chiant avec le starter
 | 
 
 EZ starter manuel?
 _________________
 MkIIMkIII EDITION FightClub
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| volkswagen 
 
 
 
  Inscrit le: 18 Mar 2011
 Messages: 14
 Localisation: Ile de France
 
 | 
			
				|  Posté le: 30 Jan 2013 22:22    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| ez 
 meme carbu que le gu mais en 1.6
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |