vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Sortie signal sur RNS510 pour caisson externe

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 29 Nov 2012 16:53    Sujet du message: Sortie signal sur RNS510 pour caisson externe Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'adresse aux connaisseurs d’électroniques auto VAG. J'ai personnellement perdu un peu le fil avec les options audio en 2012 Wink

Ma Passat B6 dispose d'un RNS510 avec option Dynaudio mais je suis pas satisfait du rendu des basses...

Dès lors, existe-il une possibilité de sortie d'un signal mono (ou usuel avec un traitement après) pour alimenter un sub actif (ou passif avec 1 ampli) supplémentaire ?

Merci

Julien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 29 Nov 2012 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux

Piquer sur le câbles haut parleur et prendre un subwoofer avec entrée signal audio et non remote

Piquer sur les câbles et poser un boîtier qui transformera ton signal en remote

Mais dans les deux cas c'est pas conseillé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 30 Nov 2012 7:48    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Tu peux

Piquer sur le câbles haut parleur et prendre un subwoofer avec entrée signal audio et non remote

Piquer sur les câbles et poser un boîtier qui transformera ton signal en remote

Mais dans les deux cas c'est pas conseillé


C'est exactement ce que je souhaite PAS faire Wink

C'est de la bricole de transformer le signal "son" en line. Je pige pas qu'ils ne prévoient pas une sortie "out" sur les appareils Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Tim
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2836
Localisation: Genève

MessagePosté le: 30 Nov 2012 8:59    Sujet du message: Répondre en citant

Demande a Nuno_VRK6, son ami Antonio a des kit prévu pour ça, a brancher derrière le RNS510, et ensuite tu branches ton caisson et ampli normalement.
_________________
Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 30 Nov 2012 9:14    Sujet du message: Répondre en citant

Tim a écrit:
Demande a Nuno_VRK6, son ami Antonio a des kit prévu pour ça, a brancher derrière le RNS510, et ensuite tu branches ton caisson et ampli normalement.


Les kit a mon avis sont des simples prises plug and play qui ponctent la sortie audio sauf que c'est propre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 30 Nov 2012 9:20    Sujet du message: Répondre en citant

Philippz a écrit:
Tim a écrit:
Demande a Nuno_VRK6, son ami Antonio a des kit prévu pour ça, a brancher derrière le RNS510, et ensuite tu branches ton caisson et ampli normalement.


Les kit a mon avis sont des simples prises plug and play qui ponctent la sortie audio sauf que c'est propre


Yep Philippz, à voir effectivement. Je vais aller aux infos et revient vers vous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Julio
BIG MAC


Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 19868
Localisation: Romandiefornie

MessagePosté le: 30 Nov 2012 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tim a écrit:
Demande a Nuno_VRK6, son ami Antonio a des kit prévu pour ça, a brancher derrière le RNS510, et ensuite tu branches ton caisson et ampli normalement.


je look
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Divers mais VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit