Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spike vwspirit à fond
Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 2795 Localisation: Bouveret (VS/CH)
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas fleury vwspirit en action
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1235 Localisation: 94 Maisons Alfort
|
Posté le: 01 Déc 2004 20:51 Sujet du message: |
|
|
La mise en garde m'a bien fait rire
Pas de grande trouvaille : site à prendre avec humour _________________ 17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MARTIAL king of vwspirit
Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 3486 Localisation: 44 - loire atl - Fr
|
Posté le: 01 Déc 2004 22:26 Sujet du message: |
|
|
Des banalités et rien de concrets :
supprimer le filtre à air : je préfère avoir 112 cv sur 80 000 Kms que 115 sur 2000....
Découper le bas de la boite à air : voir le gain apporté par le fameux Jamex : - 10 Km/h (sur une 80 GT/E mais c'est pareil)
Mieux vaut se payer un bon réglage chez un gars sérieux (allumage, pression d'essence, etc...)
@+ _________________ EnVERT et contre tous |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicolas fleury vwspirit en action
Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 1235 Localisation: 94 Maisons Alfort
|
Posté le: 02 Déc 2004 8:41 Sujet du message: |
|
|
@ Martial : j'avais visiblement l'ancien proprio de ma golf à petits feux qui avait du suivre quelques exemples de ce site comme la boîte à air. Performances moteurs nulles, mais grande impression laissée à la maréchaussée lorsque je passais devant la gendarmerie...
Maintenant, tout est d'origine et bien rentré dans l'ordre... _________________ 17EG2 1980 : Les derniers détails à peaufiner. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
scirocco62 vwspirit en herbe
Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 196 Localisation: Nord pô d'côlais
|
Posté le: 02 Déc 2004 8:48 Sujet du message: |
|
|
hummm ferais pô çà sur mon GLi _________________ L'argent ne fait pas le bonheur, mais l'achat d'une VW y contribut
[_][]==w==[][_] ou []OO==w==OO[] ou (__\==w==/__) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 02 Déc 2004 9:37 Sujet du message: |
|
|
Très banal, c'est pas de cette manière que tu gagnes des Watts et pour ma part j'en ai bien assez |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Korben vwspirit à fond
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1682 Localisation: Annecy - 74
|
Posté le: 02 Déc 2004 10:31 Sujet du message: |
|
|
Ben avec mon 2H et ses 98CV catalisés, ça me suffit amplement... (quoi que...)...
Mais là, tout ce qu'il propose c'est de foutre en l'air ées réglages de la voiture... Ou, comment faire un veau qui fait un gros vroouum...
EN général, on fait faire par un pro, un vrai, un vrai bon réglage du moulin, et la bagnole regagne le peu qu'elle a perdu...
Le reste, ce sont des banalités...
Mais bon, bon exercice pour faire sa page perso... _________________ La Caravane Rapido |
|
Revenir en haut de page |
|
|
colin vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Aoû 2003 Messages: 495 Localisation: Namur Belgique
|
Posté le: 02 Déc 2004 12:38 Sujet du message: |
|
|
nicolas fleury a écrit: | La mise en garde m'a bien fait rire
Pas de grande trouvaille : site à prendre avec humour |
je me disais exactement la même chose!!
ça dit bien ce que ça veut dire:
"Ceci s'adresse aux amateurs peu fortunés désirant s'initier au pilotage sur circuit. Les pilotes confirmés et les frimeurs n'y trouveront guère d'intérêts"
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|