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Projet pour ma corrado

 
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Vjosew
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MessagePosté le: 30 Déc 2012 14:04    Sujet du message: Projet pour ma corrado Répondre en citant

Bonjour alors je voulais me lancer dana la preparation de ma.corrado 2.0 16 v actuellement elle posede le moteur d'origine (136 ch)et en reflechissant je me suis dit pourquoi pas lancer le moteur 2.0 16v abf d'une golf 3 gti avec 150ch et plus coupleux que celui d'origine. Par contre ma question etait est ce que au niveau de l'expertisse ils pouraient voir que ce pas celui d'origine
Photo a suivre en attendant bonne annee a tous Love Oooo
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clem69
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MessagePosté le: 21 Jan 2013 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrait pas t'aider sur ce coup etant donné que je ne suis pas suisse mais je ne pence pas que sa devrait posé problème
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Dr.cab_one
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MessagePosté le: 22 Jan 2013 8:25    Sujet du message: Répondre en citant

clem69 a écrit:
Je ne pourrait pas t'aider sur ce coup etant donné que je ne suis pas suisse mais je ne pence pas que sa devrait posé problème


Heureusement que tu es là!!! Il sait à quoi s'en tenir comme ça! Mr. Green
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Mickey
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MessagePosté le: 22 Jan 2013 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu peux regarder ou t'inspirer de mon post 'Prepa 9A'

Change tes AAC ou prepare la culasse le changement devrait etre radical

Quel type de boite as tu sur ton 9A ? Est-ce les memes que Golf II celle de type 020 ?

Cdt, Mickey
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Vjosew
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MessagePosté le: 22 Jan 2013 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vis reponse .au niveau de la boite c'est la boite la plus longue faudrai que je regarde en tout cas merci du conseil bonne journee
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Mickey
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MessagePosté le: 22 Jan 2013 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu un embrayage a commande Hydraulique ou mecanique ?

C'est pas vraiment pour les rapports boite/pont que je dis cela, c'est surtout le volant moteur inverse avec l'embrayage qui pese un max

Je l'ai vu en demontant le 9A, et passage/montage avec boite type 020 des Golf II + volant moteur/embrayage d'origine doivent avoir une incidence sur les perfs, par contre si tu as un embrayage a commande Hydraulique oublie le changement car cela demande de changer aussi le pedalier. Si boite type 020, alors balance 2 AAC qui feront la difference + collecteur d'echappement perfo, ce sera moins couteux que le changement de bloc

Cdt, Mickey
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