Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bloodyfish vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Mai 2013 14:33 Sujet du message: [vr6 2.9 ] differences obd2 et hybride |
|
|
Hello les gars.
Suite à mon changement de moteur je me retrouve avec un léger casse tête.
J'ai récupéré un 2.9l ABV qui s' s'avère être un obd2.
Au moment de sortir l'ancien moteur du corrado je remarque une différence au niveau du papillon et de la culasse d'admission.
Je me rends compte que c'est un hybride mon coco et non pas un obd2 comme je le croyais.
Avant d'attaquer la suite des travaux je préfère poser quelques questions aux connaisseurs de vr.
Est ce qu'il y a une différence au niveau du faisceau moteur entre les deux versions?
Si je branche le tout tel quel est ce que mon calculateur va tout reconnaitre et prendre en charge ou est ce que je vais devoir changer papillon culasse et faisceau moteur?
Merci pour vos avis _________________ Corrado vr6 LA9V
Honda 250 CR |
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 09 Mai 2013 16:05 Sujet du message: |
|
|
Les moteurs sont exactement les mêmes ,il n'y a que quelque périphériques qui change. Tu les récupère sur ton moteur et voilà le tour et joué _________________ Lowattitude |
|
|
|
Bloodyfish vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Mai 2013 16:17 Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai vu la seule différence est le papillon et la culasse d'admission.
Sur le coco(hybride) il y a un potentiomètre de ralenti tandis que sur l'obd2 c'est géré automatiquement (grosse prise sur le papillon).
Ca je ne peux pas le garder? Je dois changer et mettre le faisceau moteur (grosse prise ronde clipsable)du hybride _________________ Corrado vr6 LA9V
Honda 250 CR |
|
|
|
|