vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Golf 1 1,6D 165'000 km

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LeMouchet
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 06 Avr 2008
Messages: 114
Localisation: Yverdon VD

MessagePosté le: 25 Sep 2013 9:02    Sujet du message: Golf 1 1,6D 165'000 km Répondre en citant

salut à tous,
je vend ma golf 1 diesel car je n'ai plus de local et il y a un peu trop de boulot de rouille pour la faire dans la rue ;)

165'000 km
1982
antipol vient d'être fait, roule très bien consomme très peu
filetées TA Technix, tôles larges en 7/13 pneu en bon etat a voir selon le prix donné( pas forcement a vendre)
volant de gti petit feux complet (sur la photo il n'y a pas le klaxon avec le château au fond)
j'ai trouvé après coup le bout de liserai chrome de la calandre donc elle est complète
tableau de bord pelé et siège conducteur pas top (intérieur brun)
pour le prix c'est 1000.- avec les tôles larges ou 700.- sans
possibilité d'échange contre une golf jetta bora passat vento avec moins de boulot de rouille
quitte a remettre un bon bout








_________________
présent: VW golf 1 1,6 diesel
Passé: golf2 G60, golf2 16v, scirocco2 16v, polo gt 91, golf2 1.6, scirocco 2 8v, polo 86C GT, polo86c cl, passat 32b
Une voiture c est bien une VW c'est mieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit