| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 
	
	
		| Auteur | Message | 
	
		| Max-g40 New member
 
  
 
  Inscrit le: 13 Mai 2013
 Messages: 79
 Localisation: Vufflens-le-chateau
 
 | 
			
				|  Posté le: 01 Avr 2014 18:22    Sujet du message: quellques questions concernant les caddy MK1 |   |  
				| 
 |  
				| Salut a tous. 
 j ai envie de m acheter un caddy MK1 mais le petit souci c est que je connais rien a ces outils. est ce que vous auriez des conseil a me donner ( sur le moteur, le chassi) etc...)
 merci d avance
 Maxime.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| ptitboy vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 13 Sep 2011
 Messages: 244
 Localisation: France
 
 | 
			
				|  Posté le: 03 Avr 2014 20:31    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Niveau châssis faut contrôler ça: 
 Baie de pare brise
 Joint de cabine ( c'est l'espèce d'arête entre l'aile arrière et le montant avant la portière)
 Benne
 Bas de caisse
 Passage de roue
 Plancher
 Ne pas hésiter à soulever la moquette pour voir il n'y a pas de trous...
 Vérifier que les points de levages ne sont pas défoncés ou troués
 
 Prends un aimant pour voir si il n'y a pas trop de mastic!!
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Max-g40 New member
 
  
 
  Inscrit le: 13 Mai 2013
 Messages: 79
 Localisation: Vufflens-le-chateau
 
 | 
			
				|  Posté le: 04 Avr 2014 18:45    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Okey merci. Oufff tu dis qu les gros défaut c est toute la carrosserie... et niveau mécanique rien de bien connu.?
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Mathieu86 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 30 Oct 2005
 Messages: 323
 Localisation: Sainte Croix
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 Avr 2014 11:05    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je viens d en acheter un et comme dit au dessus les point critique carrosserie sont vraiment la partie du montant qui se trouve entre lla porte et la benne et c est rare de trouver un pont qui n est pas rouillé ou qui ne fait pas des formes de vague. Sinon pour le moteur le mien est un 1.8 injection jh mais il parait que, bien que plus bruillant et moin puissant, les 1.6 diesel sont incassable. Le plus facile à trouver c est un ancien modèle de la poste moin chère parce qu ils ont la conduite a droite et la boite automathique.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Mathieu86 vwspirit en herbe
 
  
 
  Inscrit le: 30 Oct 2005
 Messages: 323
 Localisation: Sainte Croix
 
 | 
			
				|  Posté le: 13 Avr 2014 11:05    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je viens d en acheter un et comme dit au dessus les point critique carrosserie sont vraiment la partie du montant qui se trouve entre lla porte et la benne et c est rare de trouver un pont qui n est pas rouillé ou qui ne fait pas des formes de vague. Sinon pour le moteur le mien est un 1.8 injection jh mais il parait que, bien que plus bruillant et moin puissant, les 1.6 diesel sont incassable. Le plus facile à trouver c est un ancien modèle de la poste moin chère parce qu ils ont la conduite a droite et la boite automathique.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		| Max-g40 New member
 
  
 
  Inscrit le: 13 Mai 2013
 Messages: 79
 Localisation: Vufflens-le-chateau
 
 | 
			
				|  Posté le: 14 Avr 2014 6:07    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				| Je suis aller un et niveau carrosserie il avait des tache de rouille mais en surface. Et dessous il avait déjà été refait.  La porte de benne est hs et tout l abitacle aussi. Niveau moteur  nickel. C est un hv a catbu. C est bon ces moteur?? Sur le forum ya un endroit ou on px voir que telle lettre correspond a telle moteur? Car apare les g40 et les golf 2 gti j connais mal.
 Merci pour tes réponses.
 |  | 
	
		| Revenir en haut de page |  | 
	
		|  | 
	
		|  |