vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Vendu] Cabriolet 1500 US de 1969

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperBat
New member


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 50
Localisation: Aix en Provence (Dpt 13)

MessagePosté le: 21 Mai 2014 20:02    Sujet du message: [Vendu] Cabriolet 1500 US de 1969 Répondre en citant

Salut, je mets en vente mon Cabrio!

Alors c'est un modèle 1500 de 1969 importé de Californie en 1994 et restauré la même année, je possède le dossier de resto datant de 1994
C'est un modèle peu courant car fabriqué uniquement pendant 2 ans et ses spécificités US lui donne un p'tit truc en plus !

Il a donc été décoqué et tout a été refait il y a 20 ans ,
Longerons sains
Renforts de longerons sains
Les 4 passages de roues sains
Planchers idem
En gros pas de rouille perforante
Bac a batterie et bac a roue de secours sains également

Je l'ai acheté en 2010 , le moteur a été remplacé par un 1600 avec kit cylindrée neuf , carbu 34p3 Hiflow accouplé a une boite 8x33 (Semi-longue), c'est un moteur qui tourne très bien parfait pour cruiser avec les beaux jours qui arrivent !
D'ailleurs on peut le voir dans le SuperVWMag numéro 279

Les sièges en vinyle sont en très bon état , pas troués , la capote et les armatures sont en très bon état également , il y a juste le ciel de toit qui se déchire sous la lunette arrière , mais il y a aucune fuite
l'électricité a été refaite donc tout fonctionne sauf la jauge a essence
Il y a aussi le cable d'accélérateur neuf et tout le freinage est aussi neuf

Le Cab repose sur un set de Fuchs en 4,5 pour l'avant et 5,5 pour l'arrière , a l'avant il y a juste des fusées décalées donc ça garde un bon confort sur la route
Les pneus sont du 145/80/15 a 60% d'usure pour l'avant , et du 205/70/15 a 40% d'usure pour l'arrière
Le pot d'échappement est un merged avec une sortie CSP qui donne un très joli son
Sinon la déco Empi GTV peut être retirée facilement car c'est juste des stickers

Le point négatif de ce Cabriolet est que la peinture a certaines fissures dûes a une mauvaise préparation il y plus de 20 ans , sinon en résumé c'est une voiture qui est en super bon état et qui roule très bien , très agréable surtout l'été quand on roule cheveux au vents !

Carte Grise Française Collection a mon nom , et le CT sera repassé pour la vente
Et le prix est de 9900€ et pas d'échange
Et je suis près d'Aix en Provence dans le 13
Et voila mon tel 07 82 08 36 46


Hop quelques pics !






Et d'autres photos des dessous ici
https://www.flickr.com/photos/109243194@N07/sets/72157644562621351/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SuperBat
New member


Hors ligne
Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 50
Localisation: Aix en Provence (Dpt 13)

MessagePosté le: 30 Juin 2014 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

VENDU!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je vends Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit