vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



Ma cox Millésime 67
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 02 Juil 2005 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, tu es distrait Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 03 Juil 2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Clair! Faut pas trop abuser des Festivals de l'été! Tu vas finir lobotomisé! Laughing

Alors pour ce qui et de la config, j'ai opté pour une standard traité de nombreuses fois sur Flat, à savoir en restant en 1600:

- carter AS41 neuf
- vilo d'origine à contrepoids ressoudés
- AAC VZ-14 + kit taille droite
- culasses d'origine + ressorts simples renforcés (voir directement doubles Roby) polissage des chambres de combustion et des conduites d'échappement, arrondir qques angles (sur les soupapes par ex)
- paire de Weber IDF 40 (ah ben faut que je change ça dans ma signature Wink ) avec alignement des pipes of course
- poussoirs Scat mais ceux qui sont sans trous
- VM en 200mm, mécanisme embrayage + disque renforcé (recommandation de Roby)
- 4 en 1 + doucle T-Bird, possiblement traité céramique (pour le look Laughing ) + J-Tubes

Voilà 2-3 tofs de l'état actuel:







Sinon, voilà les 2 nouveautés acquises dernièrement:

-la paire de Weber 40


- Un jeu de 5 jantes en 4 1/2 assez standard, des Empi Lemmertz Very Happy Wink Old School Powaaaaa!





Un petit rafraîchissement au niveau de la peinture et c'est parti!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 03 Juil 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ça va bien marcher pour un routier
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 03 Juil 2005 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bôoooooooo ces jantes ! Regrets Crying or Very sad un peu qu'en même Wink
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 03 Juil 2005 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

1200RS a écrit:
ça va bien marcher pour un routier


oui, mais glouglouglou
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 03 Juil 2005 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

ngobet a écrit:
1200RS a écrit:
ça va bien marcher pour un routier


oui, mais glouglouglou


Laughing Remarque, j'ai à choix une paire de Weber 40, une paire de Dell 40 et une autre de Dell mais en 36 (du moins elle devrait pas tarder)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 04 Juil 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
ngobet a écrit:
1200RS a écrit:
ça va bien marcher pour un routier


oui, mais glouglouglou


Laughing Remarque, j'ai à choix une paire de Weber 40, une paire de Dell 40 et une autre de Dell mais en 36 (du moins elle devrait pas tarder)


par gout, choisi les Dell 8) .
pour la conso, mon frangin consommait 10l sur route avec le 1776.... et pres de 65l/100 en course
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
G60wolfsburg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 2850
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 04 Juil 2005 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

quel projet.. ça va être beau!
bonne continuation!
@+ Wink
_________________
G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 04 Juil 2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais je me retrouve un peu dans le caca...
La semaine je fais un stage au garage VW ou bosse Spike (à ce propos, je ferai un poste pour me plaindre du traitement qu'il me fait!!! Evil or Very Mad Laughing Laughing Laughing Naaaaaaaaaan! C'est monstre coooooooool!) et le week-end je bosse samedi, si c'est pas samedi ET dimanche pour une boîte de sécurité.
Ce qui veut dire qu'il ne me reste pratiquement pas de temps pour bosser dessus.
Roby va s'occuper de la partie "motorisation" mais si je peux me permettre, je lance un appel à l'aide pour finir le montage du chassis. La carrosserie sera prête à temps, je suppose, mais j'aurais très certainement besoin d'un coup de pouce pour remonter le reste, une fois la coque posée sur le chassis.

Et comme je continue les études à Bienne en Octobre, je n'aurais plus le temps de continuer la restau. Donc va falloir bosser à mort! Si elle peut être prête pour Château d'Oex ce serait de la balle!!!

Si quelqu'un est disposé à me filer un coup de main, c'est avec grand grand plaisir que j'accepte!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
G60wolfsburg
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 2850
Localisation: Bienne

MessagePosté le: 04 Juil 2005 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais quoi comme étude à bienne?

désolé du HS
_________________
G60 Edition one, Golf Cab GLI 83, Skoda Octavia combi RS '09, vw passat 76, G60 Edition Blue 5portes, Lupo 3L
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 04 Juil 2005 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

G60wolfsburg a écrit:


désolé du HS


Pourquoi desolé Question , on a le droit de parler des hommes tout autant que des machines Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 04 Juil 2005 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors... Lui ayant répondu en MP, je vais répondre ici aussi. Je vais poursuivre mes études en technique automobile à la Haute Ecole Technique et Informatique de Bienne. Snif... quitter mon Valais natal... :(

Commençant en 2ème année grâce aux connaissances acquises lors de mes 2 ans en technique industrielle, je bosse au garage VW de Vouvry en tant que stagiaire et ce jusqu'à fin septembre (à moins que Loïg en aie plein le c*l de ma gueule et se plaigne au patron mais je crois pas Wink ).

Et comme les études et la restauration ne sont pas données, il faut bosser, bosser et encore bosser... Alors le premier qui dit que les étudiants sont des glandeurs Twisted Evil Laughing .

Ce qui n'enlève toujours rien au fait que j'ai toujours besoin d'un chti coup de pouce pour la suite du montage. AVIS à la POLULAIRCOOLED. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Spike
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 04 Nov 2004
Messages: 2795
Localisation: Bouveret (VS/CH)

MessagePosté le: 04 Juil 2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc toi ! Evil or Very Mad Y a une Lada qui t'attend sur un lift !!!
_________________
à vendre :
- Audi A4 break 1,8T
- Golf 1 cabrio
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bluecox
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 228
Localisation: Martigny

MessagePosté le: 05 Juil 2005 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

salut fabou
bon suis volontaire pour le chassis
mais pas avant le 20juillet
suis over avant
doit m'occuper de ma cox pour chateau d'oex
mais pas de lezard
et si pas d'autre em... aussi d'ici la.
parce que ca vol bas cette année depuis le 9 janvier
a plus
_________________
les vws que ca de vrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 07 Juil 2005 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Coooooooooooool Very Happy .

J'ai entr'aperçu ta nouvelle 1303S pendant un de mes services à Martigny. J'étais super content de voir que tu t'étais très vite remis sur pieds!
Alors si tu peux venir me filer ce coup de pouce, ce serait terrible!!! Faut que j'active pour que ma coque soit giclée au plus vite!!!

En tous cas, merci beaucoup! Ca me fera 'achement plaisir de revoir ta bouille Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 09 Juil 2005 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question:



Sur cette photo on voit qu'elle est en 4 trous est ce du aux disques ou a-t-elle ete modifiée?

De plus on dirais un deflecteur d'apres 68 et a l'arriere elle a des feux de 1300/1500 mais de 68 aussi est ce changé ou bien?
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 09 Juil 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les 4 trous c'est effectivement dû aux disques. C'est la première Cox à avoir bénéficié des disques d'origine. C'était pas une option sur les 1500.
Pour ce qui est des déflecteurs, je ne me suis pas penché sur la question mais je ne pense pas que ce soit des modèles 68. Faut que je les sorte du carton et regarde d'un peu plus prêt.
Quant aux feux, c'est effectivement une faut de gout d'un des précédents propriétaires. Mais te fais pas de soucis, l'erreur va évidamment être corrigée. J'ai trouvé les feux adéquats, nettement plus jolis du reste Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Plouf84
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 1002
Localisation: Courthezon ( Vaucluse)

MessagePosté le: 09 Juil 2005 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de tes infos en fait je me documente un peu sur les 67 Wink
_________________
A force de lever les yeux au ciel on marche dans la merde

http://lescoxdu13.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pierre
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 43
Localisation: Waremme (Belgique)

MessagePosté le: 13 Juil 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fabou,

Ta cox me pose un vrai problème pour définir son milésime car effectivement elle a un bloc avant de <67 mais elle a aussi une trape à essence qui n'est apparue qu'au millésime 68 Question

Vérifie la jupe arrière ainsi que le capot qui doit être mi-long.

Les poignées de porte avec bouton poussoir rond (mais des portes cela ce changent facilement).

Pour les autres spécificités du millésime vas sur ce lien. Wink

http://www.geocities.com/veedub1967/

Pierre
_________________
Vive le vache Look!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 13 Juil 2005 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais ce lien en long et en large. Wink
Pour ce qui est de la trappe à essence, c'est également un rajout d'un des précédents proprios. Cela a été facilement observable après le premier sablage puisque l'on peut voir que cette trappe a été brasée sur la coque.

On peut changer, de portes, c'est vrai, mais pas le numéro de chassis. De plus, elle possède bien la jupe arrière mi-longue et son capot spécifique. Pour l'intérieur, elle est munie de clapets coulissants au niveau du chauffage à l'avant, spécifique sauf erreur aux 67.
Le capot avant est bien un modèle long avec la moulure spécifique au millésime, à savoir longue mais fine. Les précédentes étant longues et larges et les suivantes étant longues et courtes.
Et les clés sont bien du type ancien avec le gros logo VW frappées de la lettre K.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pierre
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 19 Juin 2004
Messages: 43
Localisation: Waremme (Belgique)

MessagePosté le: 13 Juil 2005 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Et je dis BRAVO Wink

Je suis tres content pour toi car les 67 il n'y a rien de mieux!!!

j'espère en posséder une un jour mais pour le moment je me contente d'une 68.


Pierre

P.S. Pour les trapes de chauffage la mienne possède encore l'ancien système. Ils n'ont changer qu'au cour du millésime 68 Wink
_________________
Vive le vache Look!!!


Dernière édition par Pierre le 15 Juil 2005 8:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
estemike
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 8200
Localisation: Dorenaz- Valais

MessagePosté le: 13 Juil 2005 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Fabou a écrit:
Le capot avant est bien un modèle long avec la moulure spécifique au millésime, à savoir longue mais fine. Les précédentes étant longues et larges et les suivantes étant longues et courtes.


Tu t'es pas mélangé un peu les pinceaux ? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 13 Juil 2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

estemike a écrit:
Fabou a écrit:
Le capot avant est bien un modèle long avec la moulure spécifique au millésime, à savoir longue mais fine. Les précédentes étant longues et larges et les suivantes étant longues et courtes.


Tu t'es pas mélangé un peu les pinceaux ? Laughing Laughing


Aaaah si... Embarassed je voulais dire "fines et courtes"...
Qu'est-ce tu veux... La journée a été longue et dure Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fabou
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 11 Nov 2004
Messages: 3536
Localisation: Sonceboz (BE)

MessagePosté le: 24 Juil 2005 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben voilà... la commande a été passée chez mon fournisseur, je devrais normalement chercher la plupart de ces pièces courant de la semaine... Miam miam! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

- carter AS41 neuf
- vilo d'origine à contrepoids ressoudés
- bielles origine mises au poids
- kit pistons-cylindres 85.5mm mis au poids
- AAV VZ-14 (souvent utilisé dans le milieu off-road pour le couple)
- culasses 1600 double admiss. avec polissage des chambres de combustion et des conduites d'échappement / compression entre 1:8.5 et 1:9 (faut rester raisonnable)
- ressorts simples renforcés
- kit poulies taille droite
- volant moteur percé 8 pions et allégé
- Mécanisme d'embrayage + disque renforcé sans ressorts
- Equilibrage de tout ce beau monde
- paire de Dellorto DRLA 40 avec pipes alignées aux culasses + tringlerie à pivots
- allumage 009 + module électrique
- 4 en 1 + silencieux double T-Bird

En somme pas de gros changements par rapport à la config donnée en page précédente mais cette fois-ci ça bouge!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1200RS
Modo tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 788
Localisation: france

MessagePosté le: 25 Juil 2005 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

8.5 de Rv est la limite à mon sens
_________________
qui n'a jamais entendu un quattro sport piloté par Walter Rohrl ne sait pas ce que c'est que la musique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Air-cooled Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit