vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



ma gti 16 ne demarre plus
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seadvw26



Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: Montelimar 26

MessagePosté le: 06 Mar 2015 21:07    Sujet du message: ma gti 16 ne demarre plus Répondre en citant

bonjour a tous

je vous expose mon probleme Sad

j'ai cassé un cardan sur ma golf 2 gti 16 et après démontage et vérification j'ai pu voir que le cardan en question avais complétement usiné ma tulipe au niveau de la boite.

Du coup j'ai pris la décision de changer de boite pour ne pas avoir de problème plus grave...

J'ai donc monté une boite de Gti 8s j'ai pris l'embrayage de celle ci car pas le même diamètres avec le 16, me voila entrain de tout remonter au passage nettoyage des masses et vérification du faisceau rien a signalé ouf !

on met le contact les pompes a essences tourne le relais claque comme il faut c'est super je met un cran de plus et la voiture ne démarre pas !

j'ai de l'étincelles j'ai de l'essence si j'actionne le plateau a la mains

est il possible que le volant moteur de la 8 et pas la meme avance et qu'il faille que je triture ma tete de delco pour trouvé le bon calage ?

ah oui j'allais oublier mon ISV (stabilisateur de ralentit) ne vibre plus il est pourtant neuf je l'es récupérer dans un fond de commerce racheter par un collègue

Pour info

Golf 2 gti PL
distri calé et vérifier
bobine neuve
tsz neuf
faisceau de tzs changé y'a deux semaines
doigts d'allumeur neuf
tète de delco neuve
capteur hall moins de 3 mois
bougie changer cette apres midi

help me gneu gneu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1213
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 07 Mar 2015 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Le fait de changer de Volant moteur n'a aucune incidence sur ta distribution
Si ton calage est ok, et que tu as de l'allumage c'est tut bon
Depuis combine de temps ta voiture n'a pas tournee ?

Tes injecteurs debitent coorectement lorsque tu actionnes plateau sonde en ayant ponte ton relai de pompe a essence c'est cela ?

Tes fils de bougies sont bien au bon endroit, c'est a dire ton etincelle a lieu au bon moment ?

Si tout est ok je pencherai peut-etre sur l'injection KE-Jet qui parfois peut foutre sa merde, enfin c'est mon avis

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seadvw26



Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: Montelimar 26

MessagePosté le: 07 Mar 2015 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut :)

la voiture n'a pas tourné depuis samedi

quand je fais le test du plateau sonde avec relais ou le strap les injecteurs débite en parasol

pour le stabilisateur le problème et resolu un fil coupé qui faisais contact quand bon lui semblait.

maintenant quand je veut demarré le moteur force si je décale ma tête de delco il force moins mais ne demarre pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1213
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 07 Mar 2015 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut regler ton allumeur de memoire a 7 degres d'avance

Pas simple quand le moteur ne se lance pas....

Tu n'as pas de fuite a l'admission ou prise d'air ?
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seadvw26



Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: Montelimar 26

MessagePosté le: 07 Mar 2015 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

non pas de prise d'air j'ai tout vérifié mais la j'ai un problème ma pompe a essence celle dans le réservoir qui a bloqué j’attends que le collègue m'en amène une
_________________
Low & slow <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GTI995
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 122
Localisation: 1323 Romainmôtier

MessagePosté le: 08 Mar 2015 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

La prise sous le papillon des gaz est bien branchée? sinon elle ne part pas... ça m'est arrivé une fois.
_________________
Golf GTI 16V 1991
Golf G60 Edition One
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2883
Localisation: geneve

MessagePosté le: 09 Mar 2015 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi ,

recontrole l'alimentation de faisceau de tzs

et si c'est pas ca ...

alors ,

fais un pontage de masse entre le moteur et le chassis en direct
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seadvw26



Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: Montelimar 26

MessagePosté le: 09 Mar 2015 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

hello tout le monde :)

alors après avoir passé un week end a galérer et bucher !

le résultat et qu'elle démarre avec le relais de la pompe shunter

j'ai donc démonter le cache plastique du relais pour voir se qu'il en dit tout et en place je le remonte sans le cache je met le contact il colle premier tour de démarreur il se décolle si je le tien avec le doigt la voiture tourne super rond j'ai jamais eu un ralentit aussi beau

j'ai changer la platine et rien de mieux j'ai donc commander un relais 167 je le reçois demain soir.

avez vous déjà eu se problème ?
_________________
Low & slow <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3967
Localisation: Sion

MessagePosté le: 10 Mar 2015 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

seadvw26 a écrit:
hello tout le monde :)

alors après avoir passé un week end a galérer et bucher !

le résultat et qu'elle démarre avec le relais de la pompe shunter

j'ai donc démonter le cache plastique du relais pour voir se qu'il en dit tout et en place je le remonte sans le cache je met le contact il colle premier tour de démarreur il se décolle si je le tien avec le doigt la voiture tourne super rond j'ai jamais eu un ralentit aussi beau

j'ai changer la platine et rien de mieux j'ai donc commander un relais 167 je le reçois demain soir.

avez vous déjà eu se problème ?


Oui je l'ai eu sur ma G60 par contre quand la panne s'est produite je n'ai changer que ce relais en faisant in diagnostic
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
seadvw26



Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: Montelimar 26

MessagePosté le: 10 Mar 2015 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

j'ai changer le relais par un neuf toujours le même problème qui pourrais me dire les fils qui alimente le relais de pompe a essence ?
_________________
Low & slow <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalamar
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 468
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Mar 2015 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

tu as regardé du côté du capteur de point mort haut sur la boîte?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalamar
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 468
Localisation: Genève

MessagePosté le: 10 Mar 2015 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que je dis une bêtise, je ne sais plus si sur les 16 il y a ce capteur Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seadvw26



Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: Montelimar 26

MessagePosté le: 11 Mar 2015 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de capteur point mort haut...

Mon problème et que le relais de pompe a essence ne colle pas hormis a la mise du contact
_________________
Low & slow <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1213
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 11 Mar 2015 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Donc en gros, tu shuntes ton relais, ca marche
Tu en mets un neuf et la il ne colle pas hormis la mise en pression au contact (1 a 2 secondes)

Le relais est 'pilote' par une information 'tachymetrique' (petit tetons ou cosses sur ton relais dans l'angle) c'est a dire que la pompe tourne et le relais colle dans la mesure ou le moteur indique que ce dernier tourne et des qu'on l'arrete (si tu cales par exemple) automatiquement le relais et la pompe s'arretent.
Je me demande si tu as l'info 'tachymetrique', je cros que c'est fourni par la bobine haute tension tu dois avoir plusieurs fils qui en partent.

Essai de voir cela si tu n'as pas un fil de coupe ou non branche sur ta bobine

Cdt, Mickey
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seadvw26



Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: Montelimar 26

MessagePosté le: 11 Mar 2015 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ya t'il une couleurs de fils en particulier.? Je regarde en rentrant du travaille et je vous tiens au courant je vous remercie 😀
_________________
Low & slow <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickey
vwspirit en action


Hors ligne
Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 1213
Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)

MessagePosté le: 11 Mar 2015 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Helas, Je ne peux pas te repondre sur ce sujet

C'est deja pas mal d'avoir pu en partie identifier le ou les origines du pb....

Bon courage
_________________
No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!

2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seadvw26



Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: Montelimar 26

MessagePosté le: 11 Mar 2015 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Jai bien tout mes fils de brancher un +12 apres contact en numero 1 de la bobine tout est la mais ca ne demarre pas je commence a démoraliser la
_________________
Low & slow <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1998
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 11 Mar 2015 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Normallement tu as le signal de la bobine qui doit arriver au relais, comme l'as dit Mickey s'il est trop faible ou inexistant le relais coupe le jus à la pompe,

Il faudrait vérifier que ce signal soit bon, car j'ai beau me creuser la tête mais je n'arrive pas a trouver une autre source de panne

@ plus!

CHris
_________________
www.type17.ch
le shop enfin en ligne
www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1998
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 11 Mar 2015 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense, peut être la sonde a effet hall sur l'allumeur Question

@ plus!

Chris
_________________
www.type17.ch
le shop enfin en ligne
www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seadvw26



Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: Montelimar 26

MessagePosté le: 11 Mar 2015 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que ça pourrais venir du calculateur qui aurais grille ?

jai fais un test en shuntant pour voir si il y avais pas autre chose mon compte tour ne marche pas une fois le moteur demarrer
_________________
Low & slow <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seadvw26



Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: Montelimar 26

MessagePosté le: 11 Mar 2015 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

peut tu m'en dire plus sur la sonde effet hall ?
_________________
Low & slow <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
counter
Tout frais


Hors ligne
Inscrit le: 27 Déc 2014
Messages: 47
Localisation: petit lancy 1213

MessagePosté le: 11 Mar 2015 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Peux êtres ta 2 ème pompe essais de taper dessus si c sa c qu' elle est grippée faudra la changer si non je sèche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seadvw26



Hors ligne
Inscrit le: 06 Mar 2015
Messages: 17
Localisation: Montelimar 26

MessagePosté le: 11 Mar 2015 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a deux semaines la pompe de dessous et la pompe immerger et neuve je viens de la recevoir si elle sont deja morte je brule la voiture gneu

Se que je comprend pas cest que en shuntant le relais elle demarre et tourne niquel je me suis pencher sur les branchement a la bobine

Rouge noir 12 apres contact en borne 1 de bobine
Fils vert et vert blanc en borne 1 de bobine

Fils noir 12 v en borne 15 de bobine
me reste deux trois bricole a verifier mais il fais nuit Sad
_________________
Low & slow <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1998
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 11 Mar 2015 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

seadvw26 a écrit:
Est ce que ça pourrais venir du calculateur qui aurais grille ?

jai fais un test en shuntant pour voir si il y avais pas autre chose mon compte tour ne marche pas une fois le moteur demarrer


Peut être une mauvaise masse sur le calculateur?

Je dois en avoir un de 16s si tu veux l'essayer, mais je ne suis pas sur qu il fonctionne Embarassed

@ plus!

Chris
_________________
www.type17.ch
le shop enfin en ligne
www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisG60
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 1998
Localisation: FR/CH

MessagePosté le: 11 Mar 2015 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

J avais pas vu que tu étais dans la Drôme Embarassed
_________________
www.type17.ch
le shop enfin en ligne
www.facebook.com/Type17
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Golf 1 et 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit