vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



échappement VR6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vr6-g60power
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 363
Localisation: Sierre

MessagePosté le: 24 Jan 2005 12:26    Sujet du message: échappement VR6 Répondre en citant

Salut
en attendant de recevoir ma sortir final pour ma Vr6 j'ai supprimé le pare-flamme et la marmitte intéermédiare et j'aimerai savoir si le bruit est joli en laissant momentamément la sortie d'origine!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mat74
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 03 Jan 2005
Messages: 2258
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: 24 Jan 2005 13:08    Sujet du message: Re: échappement VR6 Répondre en citant

vr6-g60power a écrit:
Salut
en attendant de recevoir ma sortir final pour ma Vr6 j'ai supprimé le pare-flamme et la marmitte intéermédiare et j'aimerai savoir si le bruit est joli en laissant momentamément la sortie d'origine!


je sais pas pour le bruit, mais concernant le par flamme, je l'aurai pas enlevé a ta place, car maintenant si tu as un retour de flamme....bonjours la ramasse que prennent les joint de la machine a gaz Confused Confused
bon je connait pas reellement le VR6 mais je sais que sur un 4cylindre qui sort des ponnet, il vaut mieux garder au minimum ce par flamme Wink

maintenant il est vrai que je ne suis qu'un amateur en la matière Embarassed Embarassed
_________________
...mettez un képi à un imbécile, il devient vite insupportable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lolo13



Hors ligne
Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 13
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Jan 2005 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

salut viens sur le Forum vr6 .com pour des info .. Wink sinon moi j'ai toujours le pare flamme(garde le!!!!!) un tube en S a la place de la gamelle puis la sortie d'origine et aussi un tube a la place du cata... Very Happy et je te dis pour le bruit ça suffit!!!c'est joli mais avec une sortie "tuninge" c'est trop bruyant.. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit